| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+9HellCat Ze Sith Rouille jchristophe angelofdarkness Hephaïstos Helld (-|-) ween gorgar63 kisslolo Beurk Rogers Pumpkinstef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Mai - 1:18 | |
| Ah ouais je l'ai toujours pas écouté!!! Aujourd'hui: Il passe toujours bien cet album, sympa! Pas un chef d'œuvre, mais je l'aime bien! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Mai - 1:25 | |
| - kisslolo a écrit:
sublime album ,bien dans l'esprit Thin Lizzy ,une belle réussite ,en fermant les yeux ,on a l'impression d'entendre Phil ,il doit être fier la haut ! Je confirme, dès la première écoute on sent que l'esprit THIN LIZZY est là, et Ricky Warwick (qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable avec The almighty) m'a carrément bluffé. Belle surprise en perspective que cet album. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Mai - 11:45 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
Un des probables album de l'année!!! Un peu compliqué de bien rentrer dedans avec 80mn de zik au total, mais le jeu en vaut la chandelle. Ce que j'aime bien c'est qu'avec les années, les 3 piliers du Death Mélodique (Dark Tranquillity, In flames, et Soilwork) se sont trouvés une personnalité propres et même si le coté suedois est bien présents, ces 3 groupes sonnent vraiment différents! Ah, le Soilwork! Comme je disais sur l'autre topic, je l'ai acheté cette semaine! Après une seule écoute, c'est un peu short pour en avoir un avis définitif, car effectivement, il faut rentrer dedans! Mais, a priori, j'ai plutôt vraiment accroché à cet album, oui, je sens que de nombreuses écoutes vont suivre derrière! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Mai - 11:58 | |
| - gorgar63 a écrit:
- kisslolo a écrit:
sublime album ,bien dans l'esprit Thin Lizzy ,une belle réussite ,en fermant les yeux ,on a l'impression d'entendre Phil ,il doit être fier la haut ! Je confirme, dès la première écoute on sent que l'esprit THIN LIZZY est là, et Ricky Warwick (qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable avec The almighty) m'a carrément bluffé. Belle surprise en perspective que cet album. L'esprit est là et il faut avoir suivi l'histoire du groupe pour comprendre pourquoi et éviter de dire n'importe quoi comme ce que j'ai lu dans les commentaires sur FB notamment. Ils auraient gardé le nom d'origine que ça aurait crié au scandale...et là qu'ils ont changé de noms sans communiquer assez à mon avis, on les qualifie de plagiat/clones/d'indignes et j'en passe. Cette album est une bonne surprise, des bons titres sans crier au chef-d’œuvre mais c'est reconnaissable avec des mélodies et des compos dignes de l'esprit de Phil Lynott façon 70's et pas heavy comme sur la fin de groupe (que je préfère pourtant). Bref, du hard rock (et pas du rock contrairement à ce qu'on lit sinon c'est qu'on n'a pas connaissance des pionniers du genre) à l'ancienne avec la patte si particulière de Thin Lizzy qui est animée de nouveau avec cet album. Un pari difficile, sachant que les ex-Lizzy ont déserté l'aventure à partir du moment où ce groupe n'était plus là comme un tribute. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Mai - 12:44 | |
| Plongeon dans notre patrimoine hexagonal ce matin avec "Désir de vampyr" de BLASPHEME | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Mai - 13:43 | |
| Ce matin: The screaming jets - The screaming jets Pas l'album que je préfère, un album plus sombre que le reste de la disco du groupe, et beaucoup plus agressif!! Ce n'est pas pour me déplaire habituellement, mais en ce qui concerne le groupe, je le préfère plus wokenwoll et joyeux!!! Bon je l'aime bien quand même!!! | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Mai - 23:24 | |
| bon groupe des années 80 a la carrière confidentiel ! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 26 Mai - 23:26 | |
| Un de mes albums favoris du BLS, que je n'avais plus écouté depuis longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Mai - 13:32 | |
| Hier soir: J'aime bien ce genre de truc, de la musique a binouze pour faire la teuf, du punk hard a l'irlandaise avec les binious et tout le tralala! Seul problème, c'est que 12 titres comme ça, au bon moment c'est un peu lassant, du coup un morceau plus rock n roll et conventionnel comme "out on the town" fait presque figure de bouffée d'air. Titre préférés: Rose tattoo, Out on the town Edit: Et puis j'ai écouté ça aussi: On reste dans du The cult, d'ailleurs ma femme qui était en voiture avec moi se met a écouter et me sort "C'est The cult?" quand un novice reconnait un groupe, c'est bon signe!!! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Mai - 18:25 | |
| Un groupe que je connais mal et dont je viens d'acheter 2/3 albums récemment, du death mélodique guerrier avec des hymnes un poil viking metal comme j'aime! : | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 27 Mai - 22:45 | |
| C'est sympa Amon Amarth mais un album en entier j'ai un peu de mal. Je suis surtout un amateur de morceaux par ci par là, dont le culte "The Pursuit Of Vikings". Le nouveau morceau "Deceiver Of The Gods" n'est pas dégueulasse, aussi. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Mai - 0:21 | |
| Je te le concède, un album en entier à la suite, j'ai du mal aussi, c'est assez redondant, indigeste et un brin répétitif dans l'ensemble, à la longue!
Mais ce soir, je me sentais d'humeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Mai - 11:57 | |
| Je te conseille With Oden on our Side et Twilight of the Thunder God. Les autres albums ressemblent mais sont moins bons. |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Mai - 18:53 | |
| J'ai ce live de Slash en DVd, et c'est vraiment un chouette concert, une set-list équilibrée entre le Velvet, le Snakepit, et bien sûr quelques grands classiques des Guns! Myles Kennedy est un super chanteur, et j'aime beaucoup ce DVD, un de ceux que j'ai le plus regardé ces derniers mois, je dirais! Bon, quant à la performance de Slash et ses solos, je crois qu'il n'est même pas utile d'en parler! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Mai - 18:58 | |
| Un excellent album du groupe, j'adore! Voilà, c'est bref et précis, pas de bavardages! | |
|
| |
angelofdarkness The Invisible Man
Nombre de messages : 1 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Mai - 21:23 | |
| [img][/img] | |
|
| |
jchristophe The Invisible Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Mai - 23:15 | |
| Connais pas cet album, c'est bien ? | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 28 Mai - 23:17 | |
| C'est ma journée Thrash aujourd'hui! Un excellent album des vétérans d'overkill, qui en ont encore dans la chaussette, pour un de mes albums récents préférés du groupes, que je possède en édition booklet somptueuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 29 Mai - 11:27 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Connais pas cet album, c'est bien ?
Un peu que c'est bien, d'ailleurs ce matin Après Audrey Horne et Soilwork, cet album fera partie des très bonnes surprises de l'année, l'esprit de Lizzy est bien présent, la prod actuelle en plus mais qui est également respectueuse du son du groupe. Bref l'esprit est là et en prime on a de la qualité!!! Donc au cas ou tu aurais pas suivi, c'est l'album du Thin lizzy 2012 avec Ricky Warwick au chant (ex The almighty) qui a changé de nom par repect pour Phil Lynott Voici le line up Ricky Warwick (The Almighty) : vocals | Scott Gorham (Thin Lizzy) : guitars | Damon Johnson (Brother Cane, Alice Cooper) : guitars | Marco Mendoza (Whitesnake, Blue Murder) : bass | Jimmy DeGrasso (Megadeth, Y&T) : drums Sinon pour le Slash, j'ai aussi le DVD et je plussoie bien evidement!
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 29 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 30 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 30 Mai - 23:56 | |
| Je pense ,de bonne qualité ,son plus qu'honorable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 30 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|