| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+9HellCat Ze Sith Rouille jchristophe angelofdarkness Hephaïstos Helld (-|-) ween gorgar63 kisslolo Beurk Rogers Pumpkinstef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Sep - 22:34 | |
| Sinon, j'écoute ça pour me remonter le moral, ce soir! Ah, ça me rappelle ce putain de bon concert du groupe chez moi il y a quelques mois, une bien belle soirée! ça me rend nostalgique, tenez... | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Sep - 5:35 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Sep - 11:38 | |
| Pas faux!
C'est vrai qu'ils semblent avoir eu un petit creux dans leur carrière, à un moment, comme beaucoup de groupes! Mais là, ça le fait vraiment de nouveau... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Sep - 14:19 | |
| - gorgar63 a écrit:
- C'est vrai que je n'en retiens pas grand chose de "7800°F" à part "in and out of love", c'est surprenant d'ailleurs que cet album soit aussi faiblard alors qu'il est chronologiquement encadré par deux excellentes sorties!!!
C'est bien le seul titre à retenir de cet album et d'ailleurs le seul qui a eu un clip. | |
|
| |
jchristophe The Invisible Man
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 3 Sep - 13:31 | |
| J'en suis à la moitié du 1er CD. Le son est clair et puissant. Ca sent effectivement bien la prise live et c'est bestial | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 3 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 3 Sep - 22:40 | |
| Derniere chance pour Queensryche version Tate, avec un petit retour dans ma playlist de la semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Sep - 17:56 | |
| Pour une fois qu'un groupe de Thrash anglais fait du bon!!! A consommer sans modération. Titre préféré: Hatebox (un tube) | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Sep - 21:15 | |
| Pour moi, premier pas dans le monde de Marillion | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Sep - 23:43 | |
| Quitte à débuter, il fallait commencé par le commencement avec le 1er album. Je ne connais pas ce "Fugazi" mais il sera sans doute mon suivant des anglais après "Clutching at straws" (qui est celui qui m'a permis de découvrir MARILLION en 1987), "Misplaced childhood" et "Script for a jester's tear" qui tourne depuis près d'un mois et demi et me ravit à chaque écoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Sep - 22:31 | |
| Le Fugazi faisait partie des albums en promo quand je l'ai acheté.. Voilà l'explication du choix. Que dire, ic'est trés riche, je me régale et je soupçonne qu'il va me faloir un paquet d'ecoute avant d'avoir pu apréhender toute ses richesses... Dans la serie "ça va tourner en boucle... " Sinon, ce soir.. ben superbe groupe de Heavy metal Argentin, emmené par l'inévitable Diego "Dio" Valdez.. L'homme à la voix d'or.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Sep - 22:34 | |
| Pour revenir à Marillion, la voix de Fish me fait vraiment penser à Peter Gabriel... Il y a du Genesis dans ce groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Sep - 21:30 | |
| Le Helker, j'étais disposé à l'acheter mais bon, j'ai entendu partout que c'était un album correct mais sans plus, rien qui le faisait sortir de la masse, alors j'ai remis ça à plus tard, et je ne l'ai toujours pas, en fait... | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 6 Sep - 23:59 | |
| Très bon comment ? Très bon frôlant l'excellence ou très bon genre un peu plus que bon mais pas tant que ça ? Oui, je suis chiant! | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 8 Sep - 12:22 | |
| Ce matin, un pur produit de la maison FRONTIERS avec le Kimball / Jamison : Deux chanteurs que j'apprécie beaucoup et qui offrent ici un bon petit album de Hard FM (ou AOR peut être?) avec des refrains bien ficelés, de bons petits soli (merci Alex Beyrodt et Magnus Karlsson). Bref, j'avais envie de hard FM ce matin et je suis bien servi avec cet album. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 8 Sep - 12:23 | |
| Entre hier et aujourd'hui: Je commence a rentrer dedans a fond!!! Le 2eme cd est interessant. Padden s'en sort super bien sur la quasi totalité des anciens morceaux, je trouve que Waters a enfin trouvé son chanteur, d'ailleurs sa longévité dans le groupe en dit long. Celui ci reste tout simplement dans mon top 3 du groupe,Waters dit lui même que cet album reste probablerment son préféré! D'ailleurs Feast qui me plait bien me fait un peu pensera Schizo deluxe. Et la je commence l'écoute de: Là comme d'hab, on fait pas dans la dentelle même si cet album me semble un peu plus tempéré que "beast" qui bourrinait trop mais vraiment trop!!! Ceci dit, ça reste pour les oreilles averties! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 8 Sep - 17:52 | |
| Le disque avec lequel Therion est devenu grand, selon moi, j'adore, et je ne m'en lasse pas: | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 8 Sep - 18:41 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
Et la je commence l'écoute de:
Là comme d'hab, on fait pas dans la dentelle même si cet album me semble un peu plus tempéré que "beast" qui bourrinait trop mais vraiment trop!!! Ceci dit, ça reste pour les oreilles averties! qu'est-ce qu'il donne ce Devildriver? J'avoue que j'ai un peu laissé tomber ce groupe depuis Pray for vilains et je n'ai pas écouté Beast... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 8 Sep - 18:44 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Très bon comment ?
Très bon frôlant l'excellence ou très bon genre un peu plus que bon mais pas tant que ça ?
Oui, je suis chiant! Tout est question de ressenti et de goût pour ma part, ce groupe que j'ai découvert tout juste m'a mis une sacrée claque, autant dans l'efficacité des compos, du son des instrus, du côté Heavy et de la P...... de voix de fou du chanteur, qui est carrément MONSTRUEUSE! donc oui je le conseille fortement! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 8 Sep - 22:39 | |
| Je révise pour le concert de demain soir avec le "Fire Garden" de Steve Vai, première fois que je vais voir l'alien sur scène, j'espère qu'il va m'en mettre plein les mirettes et plein les yeux aussi. J'espère aussi qu'il y aura une bonne première partie (s'il y en a une) mais je n'arrive pas à trouver qui c'est et rien d'inscrit sur le billet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|