KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

vous écoutez quoi en ce moment?

+9
HellCat Ze Sith Rouille
jchristophe
angelofdarkness
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
gorgar63
kisslolo
Beurk Rogers
Pumpkinstef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:58

ça, pour t'en mettre plein les yeux, il y a de bonnes chances! Disons que s'il joue pendant tout le concert avec deux doigts, alors c'est sûr qu'il y a un problème! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:57

peace-love-freedom a écrit:
Beurk Rogers a écrit:

Et la je commence l'écoute de:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 717Tl2haOyL._SL1200_

Là comme d'hab, on fait pas dans la dentelle même si cet album me semble un peu plus tempéré que "beast" qui bourrinait trop mais vraiment trop!!! Ceci dit, ça reste pour les oreilles averties!
qu'est-ce qu'il donne ce Devildriver? J'avoue que j'ai un peu laissé tomber ce groupe depuis Pray for vilains et je n'ai pas écouté Beast...
Ben il est pas mal du tout, maintenant Devildriver ne se renouvelle pas des masses, Beast était bourrin au possible, la c'est "plus mélodique" y'a des grattes qui font parfois penser a du In flames, mais ça reste dans la lignée du reste!!!

Bon vous l'aurez compris, nouvel album oblige, je suis dans une passe Annihilator:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 518UpEB9ckL._SX450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Même si ce n'est pas mon préféré, il faut avouer que ça avait de la gueule!!!
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:39

Good  merci Philippe! j'irai écouter çà pour me faire une idée
jchristophe
The Invisible Man
The Invisible Man
jchristophe

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:39

Bien que j'ai une préférence pour Helker et son Metal traditionnel, je dois dire que Triddana.. c'est de la balle !!
Vive le metal Argentin !

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Tri10
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:49

en ce moment c'est çà:
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Brutal10

Brutal Truth. A vrai dire, je n'écoute jamais de grind car ce n'est pas du tout a tasse de bière Razz  celà dit, après avoir écouté ma ptite émission métal sur une radio locale Nancéenne (dont je suis originaire) et accessoirement une spéciale grind ce soir, j'ai eu l'envie de découvrir un peu plus le groupe Smile 
Donc sympa à écouter, même si je n'en ferai pas une folie (çà n'est vraiment pas mon style de métal)
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:48

Pour en revenir à un album dont on avait parlé à la page précédente, j'ai écouté (enfin) le Helker aujourd'hui, alors que je voulais le faire depuis des mois!
Bilan: Pas accroché plus que ça! Certes, c'est sympa et bien fait, les chansons sont relativement bonnes, mais pour le reste, plans et riffs déjà entendus un milliard de fois, tout sent le réchauffé à plein nez, certes le chanteur chante super super bien, mais c'est un truc qui brasse un peu dans le vide tout les milliards d'albums dans le même genre, sans le faire mieux que la moyenne!

D'habitude, ça ne me dérange pas, un certain manque d'originalité, tant que j'accroche, mais là, j'accroche pas, je ne sais pas trop pourquoi!
Je n'achèterais pas cet album, donc, tant pis pour moi!
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:01

la musique c'est toujours une question de ressenti, on accroche ou pas, même si on y trouve du bon ou du moins bon, c'est comme çà Wink 
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:20

Oui, c'est vrai!

Je retenterais quand même le coup, on ne sait jamais...
jchristophe
The Invisible Man
The Invisible Man
jchristophe

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:46

Des vétérans du Heavy Métal made in USA

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Manill10
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:04

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Back12
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:29

Un bon vieux groupe culte, y a que ça de vrai! Good 
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:33

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 139210

Allez zou : Du bon thrash côte Est des USA.
Cet album : Inspiré, puissant et maîtrisé !

J'ai toujours apprécié le jeu de Bobby Gustafson : Des passages en gratte acoustique, puis une alternance de furie (toujours maîtrisée) et de retenue autant dans la puissance de ses riffs (bon, il n'a pas inventé le thash non plus, hein) que dans son sens de la mélodie (dernière partie du solo de "Elimination" loveit loveit loveit ).

La puissance de la basse du père Verni, omniprésente, envahissante, entêtante ...
Si on ne l'entend pas ... on vérifie vite fait ... si on écoute bien toujours le même groupe.
Une marque de fabrique du groupe avec ....

... la VOIX de Bobby "Blitz" Ellsworth
Le "truc" qui avait fait dire à Flo un commentaire désobligeant (réflexion à laquelle je n'avais pô voulu répondre à l'époque [pas bien lointaine] surtout quand je lisais ce qu'il s'envoyait dans les cages à miel Surprised )
santé aux longues soirées passées sur MSN ... au MayenNormand santé 
J'en reviens à cette voix si particulière, qui semble sortir des tripes du père Bobby
Je trouve qu'elle colle au style : Déchirée, haineuse, revendicatrice.

Et le morceau éponyme  où je trouve que le chant clair (si si) lors de toute l'intro me fait penser à ... celui de  ... Bruce Dickinson Embarassed 

Un album que je me rebalance souvent ...
Nostalgie quand tu me tiens !
Ahhhhhh, ces albums de thrash de la fin des 80, début 90 ... Embarassed 

Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Sam 14 Sep - 1:00, édité 1 fois
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:56

Je plussoie cette excellente analyse de Bertrand! Comme d'hab...

J'aime bien Overkill aussi, mais je n'ai que trop peu d'albums d'eux, 3 ou 4 je crois! De mémoire, c'est WFO, Horrorscope, le tout premier (dont j'ai oublié le nom présentement) et le petit dernier, Electric age!

Oui, c'est trop peu, honte à moi, mais ils en ont sortis 74 000, aussi, je peux pas tout acheter! Laughing

kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:47

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Gary-m10
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:58

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 61KIlHJPs5L._SX385_

Autant la set-list est magnifique, autant mon constat est le même! halford chante comme une brouette! Quel massacre sur "sentinel" et "beyond the realms of death"! C'est vraiment dommage! C'est d'autant plus chiant que derrière ça assure toujours un max.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:09

TNT -Realized fantasies

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 9940

J'aime beaucoup ces norvégiens là et ce "Realized fantasies" est un très bon cru qui constitue avec "Knights of the new thunder" (plus hard certes mais un peu moins abouti), "Tell no tales" (mon préféré) et "intuition" (bien que plus FM) le quatuor essentiel de TNT.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:42

@ Beurk Rogers: Moi, j'ai bien aimé ce DVD, qui est un super moment de musique, et une excellente set-list comme tu dis!

Bon, ok, la voix de Halford a de gros signes de fatigue depuis longtemps, et atteindre les aigus devient une franche épreuve, maintenant! OK mais c'est le cas de tous les chanteurs qui vieillissement, malheureusement, mais je trouve que sur ce concert il limit bien la casse! Un pote qui était monté les voir sur cette même tournée à Paris m'avait dit qu'il avait chanté faux pendant presque tout le concert et que sur le DVD il était nettement mieux....
Et puis, surtout, il aurait été facile pour le groupe de tricher et de bourrer le DVD d'overdubs vocaux sur sa voix, mais non, ils sont honnêtes, alors pour moi, ça passe!

Sinon, pour moi, un peu de douceur sous ce temps de merde:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 8802
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:21

Wow : VANDEN PLAS bravo
Vus deux fois à la Roche sur Yon (85) :
Novembre 1996, en première partie d'ANGRA
Février 1998, en première partie de DREAM THEATER
Un très bon souvenir de leurs prestations.

Je ne connaissais pas assez (quelques titres sur des samplers de revues) mais techniquement, ça assurait et puis, il y avait un très bon feeling avec le public.
Je me suis toujours dit qu'il faudrait que je me plonge dans leur disco, histoire de ... et puis, le temps a passé ... bing moi-même.

Sinon, ce soir :
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Warran10 vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Allcdc10

Mais oui, chez l'amateur de gros son bourrin, de voix de sangliers nordiques que je suis, il y a parfois un coeur de Bisounours à la guimauve qui bat.
Ce groupe a toujours été mon préféré dans ce style de Metal qui a pourtant le prodigieux don de me saoûler très rapidement.
Et quand je parle de WARRANT, c'est vraiment en tant que groupe que j'aime.
Je ne me suis jamais lassé de leurs albums : j'adorais leur humour (dérision voire auto-dérision), provoc, ...
A chaque écoute, je retrouve la magie des instants de la découverte de ces deux albums ... en ayant désormais une pensée pour Jani Lane, parti bien trop tôt ...Crying or Very sad 

Aaaaaaaaaah, la guimauve, ça a du bon parfois  .... loveit
santéà Laurent ... Devil
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:01

santé 

J'adore ces 2 albums et le "DRFSR" serait dans mes 10 albums que j'emporterais sur une ile déserte.
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:12

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Carcas10
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:03

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
[justify]Wow : VANDEN PLAS bravo
Vus deux fois à la Roche sur Yon (85) :
Novembre 1996, en première partie d'ANGRA
Février 1998, en première partie de DREAM THEATER
Un très bon souvenir de leurs prestations.

Je ne connaissais pas assez (quelques titres sur des samplers de revues) mais techniquement, ça assurait et puis, il y avait un très bon feeling avec le public.
Je me suis toujours dit qu'il faudrait que je me plonge dans leur disco, histoire de ... et puis, le temps a passé ... :bingmoi-même.

Quoi ? Qu'ouis-je ? Pas un seul CD de Vanden Plas dans ta CD thèque ?

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 3d-surpris-non

Déçu, je suis! Devil
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:20

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Annihi10
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:04

SVARTSOT Ravnenes Saga

Un excellent premier album du groupe danois. On est dans un style folk metal aux vocaux death assez gutturaux. Pour ceux qui sont intéressés par un mélange d'Amon Amarth est de flûte.^^

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 168041

SVARTSOT Mulmets Viser

Second album moins marquant, pas mauvais mais moins personnel. On est plus proche d'un mélange entre Finntroll et Suidakra.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 263924

SATYRICON Dark Medieval Times

Premier album du groupe culte de black metal norvégien, à l'époque où c'était du pur black aux éléments médivaux avant que le groupe se tourne vers des sonorités différentes (indus, ambient, ...)
J'aime bien les compositions de cet album, mais la production peut rebuter.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 1308

EDGUY Tinnitus Sanctus

Un album que je n'aimais pas au début, mais maintenant je l'apprécie énormément.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 211963
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:05

C'est la fête à Annihilator pour un peu tout le monde, en ce moment, on dirait!
Je ne m'en plaindrais pas!
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:36

Pumpkinstef a écrit:

Quoi ? Qu'ouis-je ? Pas un seul CD de Vanden Plas dans ta CD thèque ?

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 3d-surpris-non

Déçu, je suis! Devil
Bin Embarassed surtout fauché j'ai été ... et je suis ... Crying or Very sad
Dans la très très très très très ... zzzzz ... longue liste des CDs à acheter ... un jour ...

Pumpkinstef a écrit:
C'est la fête à Annihilator pour un peu tout le monde, en ce moment, on dirait!
Je ne m'en plaindrais pas!
Et moi donc ... :bave :bave :bave
L'Ultra fan du père Jeff que je suis ... loveit
Bon, je ne poste plus sur ce topic à propos des CDs d'ANNIHILATOR que j'écoute sinon, chaque semaine, il y aurait les pochettes du groupe canadien Devil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 21 Icon_minitime

vous écoutez quoi en ce moment?
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant