| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+9HellCat Ze Sith Rouille jchristophe angelofdarkness Hephaïstos Helld (-|-) ween gorgar63 kisslolo Beurk Rogers Pumpkinstef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 25 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 25 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 25 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 27 Juil - 9:47 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Juil - 0:00 | |
| C'est un peu le Hard rock sous toutes ses formes que tu nous proposes à travers ces albums, c'est pas mal! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Juil - 20:44 | |
| Le Hard Rock sous toutes ses formes se résume en un mot:
VOLBEAT!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Juil - 21:07 | |
| Ces derniers jours: Très bon album d'un groupe sur le retour et quel retour!!! Ptain j'aimais déjà ce groupe mais en live ça le fait encore plus!!! Voila un groupe dont je ne connaissais pas grand chose il y a encore quelques années j'avais juste un live (alive & screamin') et je dois avouer que ça me suffisait! ais depuis quelques temps je me plonge dans la disco de ce groupe et je dois avoiuer que plus les écoutes passent, plus il prend de l'importance pour moi. Alors certe rien d'exceptionnel dans la zik de Krokus qu'on pourrait décrire comme un AC/DC plus mélodique mais il est bien dommage qu'il n'ai pas eu plus de succès que ça, car du tube il y 'en a!!! Bordel!!! Il est bon ce ptit dernier! plus dans l'esprit de Twilight of thunder gods gods et donc moins "abrupte" que "surtur rising" mais ça marche et c'est efficace et c'est tout ce qu'on demande!!! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Juil - 22:47 | |
| Nostalgie nostalgie ce soir avec OZZY OSBOURNE et ce "No more tears" d'excellente tenue. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Juil - 23:04 | |
| Je voudrais demander un truc à Beurk Rogers: Le live de Kortini, ok, il a l'air très bon, mais le DVD du concert, il dure combien de temps, exactement ? J'ai pas le souvenir de l'avoir vu au dos de la jaquette, et si je l'achète, c'est essentiellement pour le DVD, alors bon comme il est pas donné le CD, je ne voudrais pas me retrouver avec un DVD bonus de 30 minutes quoi, je serais un peu dégoûté! Et comme il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de titres... Si quelqu'un d'autre a la réponse, d'ailleurs, je suis preneur le plus vite possible, merci!
Dernière édition par Pumpkinstef le Dim 28 Juil - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 28 Juil - 23:06 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Nostalgie nostalgie ce soir avec OZZY OSBOURNE et ce "No more tears" d'excellente tenue.
Oui, un des meilleurs Ozzy, pas de doute selon moi, un super disque! Alors qu'aujourd'hui, Ozzy, il vaut mieux ne même plus en parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
jchristophe The Invisible Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 29 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 30 Juil - 15:03 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Je voudrais demander un truc à Beurk Rogers: Le live de Kortini, ok, il a l'air très bon, mais le DVD du concert, il dure combien de temps, exactement ?
J'ai pas le souvenir de l'avoir vu au dos de la jaquette, et si je l'achète, c'est essentiellement pour le DVD, alors bon comme il est pas donné le CD, je ne voudrais pas me retrouver avec un DVD bonus de 30 minutes quoi, je serais un peu dégoûté! Et comme il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de titres...
Si quelqu'un d'autre a la réponse, d'ailleurs, je suis preneur le plus vite possible, merci! 1heure en gros, c'est juste le concert du Hellfest a vrai dire je l'ai survolé je n'ai pas eu le temps de le regarder a tête reposée. Et je plussoie pour Ozzy sur toute la ligne!!! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 30 Juil - 15:08 | |
| Ok, merci pour l'info! Si c'est une heure, donc le concert entier, ça va, c'est correct! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 30 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 30 Juil - 22:02 | |
| J'en connais qui font un rush sur les albums de Rush, en ce moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 30 Juil - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 30 Juil - 22:42 | |
| Un petit Rush tout les soirs, depuis quelques semaines | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 30 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 30 Juil - 23:07 | |
| Cette fois, je suis banni du forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 30 Juil - 23:24 | |
| Non, mais tu pourrais bien finir ainsi si tu n'apprends pas à te servir de la commande "éditer" plutôt que de poster 3 ou 4 fois à suivre avec deux minutes d'intervalle |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Juil - 11:18 | |
| J'ai posté souvent 3 ou 4 posts de suite à deux minutes d'intervalle, moi ? J'ose espérer que c'était une blague! Bon sinon, j'écoute ceci, ce matin, un putain d'album, mais dans un genre (ou un ensemble de genre) très spécial: | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Juil - 11:20 | |
| Disons que la fonction "editer" ne t'est pas familière. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 31 Juil - 11:36 | |
| Si, quand j'ai quelque chose à éditer, une faute d'orthographe ou de frappe, ou je sais pas, moi, une image qui n'est pas passée... Pas pour rien, en tout cas! Mais sinon, il y a la fonction "Je me casse", qui pourrait devenir familière, si je vous dérange! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|