KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

vous écoutez quoi en ce moment?

+9
HellCat Ze Sith Rouille
jchristophe
angelofdarkness
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
gorgar63
kisslolo
Beurk Rogers
Pumpkinstef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:13

Non, ça n'est pas le but, mais on peut facilement éditer un post pour y mettre des multi-citations par exemple et autres bricoles que de coller 3 posts suite à suite.
Tu n'es pas le seul qui le fait et parfois il m'arrive de "corriger" ce genre de comportement sans rien dire...mais d'autres fois je n'ai pas le temps.
Monter artificiellement son compteur de post, c'est faire du flood à n'en plus finir et c'est surtout chiant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:30

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 C61f8610

Bon.... Je suis en train d'écouter cet album et autant j'ai toujours apprécié Jason chez les Mets (je trouve qu'il a un style, une gueule qui transpire une certaine intégrité), autant je m'emmerde un peu sur cet album.
Certains trucs sont pas trop mal, les harmonies finales de "as the crows fly", la totalité de "long time dead" qui reste celui que j'apprécie le plus, mais sinon c'est quand même assez linéaire. Autre chose, les chœurs de Jason Newsted  chez Metallica amenaient du relief au groupe sur scène. En tant que lead vocal ce n'est pas la même chose, c'est assez plat vocalement. Il reste néanmoins quelques riffs sympas et des soli assez bien foutus mais ça ne vole pas très haut non plus. A creuser, donc mais il faudra que j'en ai la volonté et c'est pas gagné.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:15

Helld (-|-) ween a écrit:
Non, ça n'est pas le but, mais on peut facilement éditer un post pour y mettre des multi-citations par exemple et autres bricoles que de coller 3 posts suite à suite.
Tu n'es pas le seul qui le fait et parfois il m'arrive de "corriger" ce genre de comportement sans rien dire...mais d'autres fois je n'ai pas le temps.
Monter artificiellement son compteur de post, c'est faire du flood à n'en plus finir et c'est surtout chiant à lire.

Ok, je reconnais que je ne me sers jamais des multi-citations, ça, j'y pense jamais, et encore plus quand je réponds à plusieurs posts qui parlent de choses différentes, je ne vois pas en quoi c'est flooder que de répondre à chacun individuellement!
Je savais pas que c'était si grave, mea maxima culpa! Crying or Very sad 
En plus, je vois jamais trop personne qui se sert de la multi-citation, ici! Même si une multi-citation, moi, je trouve ça chiant à lire, mais bon, ça encore, on s'en fout de ce que je pense, je vous l'accorde volontiers! Laughing

Maintenant, si c'est pour m'accuser de monter mon compteur, ça je le prends très mal! Qu'est ce que j'en à foutre ? Il y a quelque chose à gagner ?

Si c'est pour lire ça, très peu pour moi, si c'est pour se manger des baffes  comme ça dans la gueule, ça me fait vraiment c....
Faudra pas me le dire à deux fois....

Dernière édition par Pumpkinstef le Mer 31 Juil - 13:24, édité 1 fois
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:19

Beurk Rogers a écrit:
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 C61f8610

Bon.... Je suis en train d'écouter cet album et autant j'ai toujours apprécié Jason chez les Mets (je trouve qu'il a un style, une gueule qui transpire une certaine intégrité), autant je m'emmerde un peu sur cet album.
Certains trucs sont pas trop mal, les harmonies finales de "as the crows fly", la totalité de "long time dead" qui reste celui que j'apprécie le plus, mais sinon c'est quand même assez linéaire. Autre chose, les chœurs de Jason Newsted  chez Metallica amenaient du relief au groupe sur scène. En tant que lead vocal ce n'est pas la même chose, c'est assez plat vocalement. Il reste néanmoins quelques riffs sympas et des soli assez bien foutus mais ça ne vole pas très haut non plus. A creuser, donc mais il faudra que j'en ai la volonté et c'est pas gagné.

Ok, je prends note de ce que tu dis! (pour en revenir au topic...)
J'aime bien ce personnage et ce musicien, même si ses projets depuis qu'il s'est fait lourder des Mets m'ont toujours déçu, alors je n'ai pas eu le courage (ni le temps) d'écouter celui-là, mais je n'en ai jamais entendu des réactions super positives, alors bon...

Quel dommage que ce musicien n'ait jamais vraiment trouvé sa voie et semble errer et se chercher depuis tellement longtemps, maintenant! Et ne se trouve toujours pas!
De là à penser qu'il faudrait y voir le signe qu'il n'a jamais digéré son éviction des Four Horsemen, à mon avis, il n'y a qu'un pas....
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:30

Rectification: Jason ne s'est pas fait lourder, il est parti de son plein gré.
Vu son concert au Hellfest, même pas envie d'écouter son album.
Il ferait mieux de retourner dans Flotsam & Jetsam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:55

Pumpkinstef a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:

Ok, je reconnais que je ne me sers jamais des multi-citations, ça, j'y pense jamais, et encore plus quand je réponds à plusieurs posts qui parlent de choses différentes, je ne vois pas en quoi c'est flooder que de répondre à chacun individuellement!
Je savais pas que c'était si grave, mea maxima culpa! Crying or Very sad 
En plus, je vois jamais trop personne qui se sert de la multi-citation, ici! Même si une multi-citation, moi, je trouve ça chiant à lire, mais bon, ça encore, on s'en fout de ce que je pense, je vous l'accorde volontiers! Laughing

Maintenant, si c'est pour m'accuser de monter mon compteur, ça je le prends très mal! Qu'est ce que j'en à foutre ? Il y a quelque chose à gagner ?

Si c'est pour lire ça, très peu pour moi, si c'est pour se manger des baffes  comme ça dans la gueule, ça me fait vraiment c....
Faudra pas me le dire à deux fois....

Il ne faut pas le prendre si mal, c'est juste qu'à force, ça alourdit les pages alors que ça pourrait être évité. Là par exemple, tu as posté 2 fois à suivre avec 4 minutes d'intervalle, tu aurais pu éditer ton premier post pour écrire le reste à la suite.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:02

On ne te réprimande pas, on te fait part de cela car c'est ainsi que c'est aussi régi sur les forums en général.
Il n'y a rien à gagner, on s'en tape, c'est juste pour que ça reste propre.
Nous ne sommes pas des anti-flood à vouloir bannir et casser les gens, on floode tous, ne serait-ce que pour garder une bonne ambiance même s'il y a du HS dans un topic (la preuve, c'est ce qu'on fait en ce moment), mais il faut accepter un minimum de choses pour que ça ne soit pas le foutoir.
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:57

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Folder10
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:33

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 344190
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:51

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Warrio10
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:02

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 707

jchristophe
The Invisible Man
The Invisible Man
jchristophe

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:51

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Rush2110

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 00009910

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Deflep10
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:44

hier:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 71VNiPBpM9L._SL1000_

Excellent album avec une pleiade du morceaux pour la scène.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 61X49EwZ0CL._SX450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Bon là j'ai plus rien a ajouter, c'est tout simplement un de mes album de l'année!!!
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:02

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Cover22
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:02

Ouh là, c'est méga collector, ça! Laughing

Je connais un ou eux albums solos de cet excellent guitariste, mais pas celui-là, j'avoue! Il est comment ?
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:12

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 640
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:26

Pumpkinstef a écrit:
Ouh là, c'est méga collector, ça! Laughing

Je connais un ou eux albums solos de cet excellent guitariste, mais pas celui-là, j'avoue! Il est comment ?

Pour moi ça reste son meilleur à ce jour, excellent album.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:34

Ok, j'en prends note! Merci!

kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:50

Pour moi le meilleur ,Norum est sublime ! a découvrir d'urgence !

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Saxon10
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:54

Très bon live de Saxon!

C'est le CD simple ou le digipack CD+DVD que tu as ?

J'ai la version avec DVD et, même si le groupe a vieilli, il reste bien sympa à voir en live, et c'est marrant de les voir sur la même scène du Wacken, à plusieurs années d'intervalle...
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:30

Moi ce qui me gonfle avec le DVD c'est que les concerts sont mélangés et pour l'unité du truc, c'est pas top!

Sinon moi depuis hier:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 51RICsw4oXL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Et j'adore cet album, je reste persuadé qu'il va figurer lui aussi en très bonne place dans mon top 2013.
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:18

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Back14
jchristophe
The Invisible Man
The Invisible Man
jchristophe

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:59

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 1000x110
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:08

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 607

Je découvre Annihilator avec leur premier album, souvent considéré comme le meilleur. J'aime bien, certains titres plus que d'autres cependant...
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:27

PRIME TIME - Free the dream

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Free%20the%20Dream

Du bon hard rock FM danois, ça ne révolutionne pas le genre mais c'est bien fait et ça s'écoute avec grand plaisir, pour qui aime le style bien sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 14 Icon_minitime

vous écoutez quoi en ce moment?
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant