| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+9HellCat Ze Sith Rouille jchristophe angelofdarkness Hephaïstos Helld (-|-) ween gorgar63 kisslolo Beurk Rogers Pumpkinstef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 20 Oct - 22:30 | |
| Intéressant ça, faudra que je me penche sur les dernières production du groupe que je connais mal, mais vu que j'aime bien le côté FM d'un "Down to earth" ça devrait le faire sur ceux qui ont suivi. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 20 Oct - 23:57 | |
| Depuis vendredi: Je me demande si je ne mets ce live avant Live after death! Je le trouve meilleur, plus organique, plus.... Live, en fait! Quel groupe mine de rien... Avec un Heavy Rock aussi basique parvenir a fédérer autant de monde (fan de Thrash, glam...), c'est fort et quand on les entend en live, on comprend pourquoi! Titres préférés: Tous sauf destroyer que j'ai jamais pu blairer! Mon album de l'année!!! Titres préférés: Youngblood, pretty little sunshine, The open sea J'adore cet album. Mon préféré avec accident of birth! Titres préférés: Soul intruders, Navigate the seas of the sun, power of the sun. Aujourd'hui: J'en démords pas, je le trouve toujours aussi bon! Titres préférés: forever dead, psycho terror, destiny. Par contre, lui je le trouve moins bon que "true sound of the underground"! ça sonne moins frais, moins furax. Titres préférés: end of the line, Fight song, The chosen few?. Pareil! J'ai jamais été un gros fan du groupe, mais ironbound m'avait mis sur le cul. là je trouve ça beaucoup moins puissant et moins marquant. Un bon album, ni plus ni moins. Titre préféré: Good night. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 21 Oct - 23:09 | |
| Aujourd'hui: Pas mal du tout, pas mal du tout!!! Après le Audrey Horne, voici mon autre album de l'année!!! | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 23 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 24 Oct - 23:30 | |
| Depuis hier: Ptain le jeu de batterie de Hoglan sur 3 days in darkness est phénoménal!!! Si si!!! Il est quand même pas mal du tout ce ptit dernier! Aujourd'hui Dp peut tout se permettre, crooner, jazzer et le pire c'est que ça passe comme une lettre a la poste! | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 25 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Oct - 0:28 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Oct - 2:08 | |
| Oui, mais quand c'est Testament, ça vaut le coup de tourner en rond!
Et puis le DVD pas piqué des vers qui vient de sortir, il donne franchement envie, surtout que je n'ai que deux CD de ce groupe, ça serait un bon moyen de rattraper mon retard!
Je vais peut-être me l'offrir pour Noël, je verrais... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Oct - 11:04 | |
| J'ai pas le DVD mais juste la version audio, je me tate pour l'achat bien que le DVD ne m'interesse pas plus que ça, le trailer ne m'enchante pas, les changements de plans trop rapides, les lights sombres... Je pense que ça risque de me gonfler, par contre en audio, ça tue sa race!!! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Oct - 12:16 | |
| C'est plutôt bien filmé, un montage un peu trop nerveux mais la qualité de l'image est top. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 26 Oct - 14:36 | |
| Oui, c'est toujours très difficile de trouver l'équilibre parfait, au niveau de la réalisation des DVD live, entre un montage énergique et un autre qui frôle la crise d'épilepsie!
Et comme personne n'a les mêmes goûts, à ce niveau-là! Moi, en général, je m'en fous un peu, mais je sais qu'il y en a plein qui sont pointilleux, à ce sujet, ce que je peux comprendre aussi!
Moi, tant que le concert est bon, et que l'image est magnifique, je suis content, en général! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Oct - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Oct - 11:39 | |
| 2 ,3 bons titres ,mais le reste se noie assez rapidement dans la guimauve , dommage pour un tel artiste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Oct - 12:02 | |
| A la 1ère écoute, il est moins bon que le précédent, moins varié aussi car ça recycle les mêmes rythmiques pour avoir l'impression d'un déjà entendu. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Oct - 13:24 | |
| Eh, sinon, les gars, c'est Halloween cette semaine, alors tout le monde fête ça en faisant péter ses CD de Helloween à fond les ballons toute la journée! Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Oct - 13:30 | |
| Ca fait 2 semaine où je n'ai plus que ça dans la bagnole. Un best of en 5 CD...sans le dernier album dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Oct - 13:55 | |
| Me suis fait une version quasi complète du dernier album (j'entends par là avec tous les inédits possibles sauf la version édit de Nabataea qui ne passait pas sur un simple CD) pour la voiture et pour cette occasion du coup. Ahhhhhhhhhhhh!!! It's Halloween | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 27 Oct - 15:26 | |
| Sublime, je savais que je pouvais compter sur vos, les Hello-maniacs! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 29 Oct - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 29 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 31 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 1 Nov - 0:14 | |
| ACCEPT "Balls to the walls" | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 2 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|