Empire Of The Undead (version standard ou version live studio)
0%
[ 0 ]
Time For Deliverance
0%
[ 0 ]
Demonseed
0%
[ 0 ]
Seven
0%
[ 0 ]
I Will Return
50%
[ 2 ]
Built A World
25%
[ 1 ]
The Spirit (live studio)
0%
[ 0 ]
Someday (bonus japonais)
0%
[ 0 ]
Total des votes : 4
Auteur
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Votre morceau préféré de Empire Of The Undead Dim 13 Avr - 14:27
Premier sondage que je propose, c'est à dire le traditionnel questionnaire de votre morceau préféré de la galette Empire Of The Undead
Celui que je retiens est le bonus européen Built A World.
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Votre morceau préféré de Empire Of The Undead Dim 13 Avr - 15:05
Excellente initiative.
Je me suis juste permis d'ajouter au sondage "Someday" le bonus japonais.
Quant à mon choix...ben faudra attendre que je l'écoute un peu plus ce nouveau Gamma Ray.
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Votre morceau préféré de Empire Of The Undead Dim 13 Avr - 23:22
Bien vu pour le bonus japonais mon cher gorgar. Ce disque m'a parlé dès la première écoute, chose rare! Pas excellent mais pas mauvais non plus, en tout cas meilleur que le To The Metal! précédent!
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Votre morceau préféré de Empire Of The Undead Lun 14 Avr - 5:39
Je plussoie Jérôme. J'ai voté "I Will Return" qui a tilté dans me oreilles à la 1ère écoute. Il y a un côté "Land Of The free" (l'esprit de l'album, pas le titre) dans ce morceau et un break avec un solo (certes du tapping simpliste) qui ajoute une touche mélodique non négligeable.
hijammer A King For 1000 Years
Sujet: Re: Votre morceau préféré de Empire Of The Undead Lun 14 Avr - 7:02
Avalon de la bière sans modération:santé
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
Sujet: Re: Votre morceau préféré de Empire Of The Undead Ven 23 Jan - 22:55
Je réécoute encore et encore avant de faire mon choix,j'avais pas eu le temps de l'écouter celui la mais pour l'instant j'ai l'impression que c'est le meilleur depuis majestic!
Edit:I will return as mon vote finalement.
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Votre morceau préféré de Empire Of The Undead Dim 25 Jan - 18:46
Avalon... des couleuvres !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre morceau préféré de Empire Of The Undead