| Sigh No More: votre morceau préféré | |
|
+19Lifeson74 loliloli -Rafa- Eddy31 Breizhjoker Nikolaz44 Beurk Rogers Oliver Knox Add2 summertimes Elric des Dragons nanouille Manowar-kill alain17 Elderane Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween gorgar63 nyko 23 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | Changes | | 15% | [ 4 ] | Rich & Famous | | 22% | [ 6 ] | As Time Goes By | | 19% | [ 5 ] | (We Won't) Stop The War | | 0% | [ 0 ] | Father And Son | | 0% | [ 0 ] | One With The World | | 22% | [ 6 ] | Start Running | | 0% | [ 0 ] | Countdown | | 0% | [ 0 ] | Dream Healer | | 22% | [ 6 ] | The Spirit | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Sigh No More: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 10:33 | |
| je vote one with the world pour ma part, j'aime pas trop cet album | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 10:48 | |
| Pour ma part, c'est Rich and famous sans hésitation. Globalement, cet album je l'aime bien. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 11:09 | |
| "As Time oes By" pour son refrain, mais j'aime bien aussi cet album pourtant fort différent d'Heading For Tomorrow. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 14:13 | |
| Changes ! I need a new direction... trop bon démarrage pour cet album (boudé par les fans d'après mes sources), bonne montée en puissance et le texte est sympa. Kaï l'a repris ensuite sur le Best Of , mais Ralph est irremplaçable sur ce titre 8) . | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 14:33 | |
| - Helldoween a écrit:
- "As Time oes By" pour son refrain, mais j'aime bien aussi cet album pourtant fort différent d'Heading For Tomorrow.
C'est vrai qu'il est moins immédiat et personnellement, il m'a fallu plusieurs écoutes pour bien l'appréhender. | |
|
| |
Elderane Follow The Sign
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 18:51 | |
| ricn and famous tres bon album | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 30 Déc - 20:15 | |
| Album un peu différent. Perso c'est As Time Goes By, Rich And Famous est bien aussi mais je préfère la version avec Kai au chant | |
|
| |
nanouille The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : seine et marne (coulommiers) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Ven 11 Jan - 0:58 | |
| "one with the world" sans réfléchir. cette chanson est terrible, je me souviens de l'avoir connu en enregistrant les clips de hard sur M6 tard dans la nuit et que j'avais acrocher direct sur cette chanson. yann | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Ven 11 Jan - 1:06 | |
| Mon album préféré. Ma préféré est Dream Healer, pour ses changements de rythmes et son côté schizo que l'on retrouve sur Heal Me. | |
|
| |
nanouille The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : seine et marne (coulommiers) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Ven 11 Jan - 1:33 | |
| tiens je t'ai déjà vu quelque part toi. yann | |
|
| |
summertimes The Invisible Man
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 27 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Lun 28 Jan - 0:13 | |
| en fait, je vais prendre la chose à l'envers. la seule que j'aime moyen est "as time goes by".
j'adore cet album de bout en bout sinon. avec une très légère preference pou changes, ou alors one with the world | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 2 Mar - 4:20 | |
| Dream healer, sans hésiter! J'l'aime bien cette album, je l'ai découvert avant heading for tomorrow, c'est même mon premier album de Gamma ray! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 2 Mar - 20:23 | |
| apres plusieurs écoutes bon, je commence a aimé mais il est commentdifférent des autres, les titres qui me restent en tete sont rich and famous, one with the world | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Lun 3 Mar - 17:48 | |
| J'aime beaucoup "dream healer"! | |
|
| |
Nikolaz44 Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 20 Avr - 12:47 | |
| dur de choisir un morceau parce que'ils sont tous aussi bons les uns que les autres ! mais j'ai mis AS TIME GOES BY, parce que cette chanson me rappelle un souvenir ! (autrement j'aurais tout voté moi lol) | |
|
| |
Breizhjoker The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 20 Avr - 13:29 | |
| Difficile de chosir, cet album est très bon. J'ai opté pour change, mais j'ai hésité avec one with the world. | |
|
| |
Nikolaz44 Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Sam 20 Sep - 9:41 | |
| c'est vrai que One with the world est une trés bonne chanson !!
déja les 4 premieres de ce disque, je les écoute sans probleme et sans me lasser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 18 Jan - 23:36 | |
| Une fois n'est pas coutume, j'ai voté comme Laurent, c'est à dire Rich & Famous. En fait voilà les titres que je trouve vraiment forts: Changes, Rich & Famous As Time Goes By One With The World Dream Healer
Et pour chacun de ces titres, excepté Rich & Famous, je préfère les versions avec Kai au chant. Son timbre colle plus à l'atmosphère un peu sombre de cet album je trouve. Je préfère As Time Goes By quand c'est lui qui chante, et One With The World ainsi que (surtout) Dream Healer ont mille fois plus d'impact sur moi quand j'écoute les versions du Blast From The Past. Si cet album avait été chanté par Kai, je pense que Dream Healer serait ma favorite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 25 Jan - 23:42 | |
| J'me suis trompé en fait, mon préféré est The Spirit! |
|
| |
Eddy31 The Invisible Man
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 12 Avr - 17:18 | |
| J'ai voté pour One With The World, j'adore l'intro, l'aspect "sombre" de la chanson, le refrain si prenant... Bref j'adore cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 12 Avr - 18:59 | |
| Difficile après 18 votes de voir apparaitre une tendance, c'est dire l'homogénéité de cet album. 3 titres ont 4 voix et 2 autres 3 voix, c'est peut être l'absence d'un titre au dessus de la masse qui fait que cet album n'a pas toujours était reconnu à sa juste valeur. Il est pourtant très bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 12 Avr - 19:13 | |
| Je ne sais plus pour lequel j'ai voté mais finalement mon avis va vers The Spirit qui est une chanson vraiment à part je trouve, elle a quelque chose qu'aucun autre titre du groupe n'a. Je plussoie Laurent sur toute la ligne, et j'adore cet album aussi moi, un de mes préférés du groupe Aucun titre n'est inintéressant. Ca me plairait énormément que le groupe nous reponde un truc du genre maintenant. |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 12 Avr - 20:19 | |
| "As Time Goes by" a eu mon vote mais je préfère la version de Kai (et pourtant je ne suis pas fan du chant de Kai, comme quoi...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Sigh No More: votre morceau préféré | |
|