KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

vous écoutez quoi en ce moment?

+5
HellCat Ze Sith Rouille
Helld (-|-) ween
Pumpkinstef
kisslolo
gorgar63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:03

En ce moment dans la voiture, j'ai mis une petite vieillerie :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 4535

AVENGER : Prayers of steel ou les prémices de RAGE.

J'aime beaucoup ce CD (qui contient en bonus le EP depraved to black) et ce Rage juvénile qui ne calcule rien.

Pas d'arrangement compliqué, pas de symphonique juste du heavy speed metal qui fait mouche, de l'énergie en barre et pour attaquer la journée en pleine forme ça fait du bien. Good
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:16

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Dt111

Vraiment, ce live là : Je l'adore.
Ca claque de partout, une majorité de mes titres préférés.
Trop la classe ce Michael Stanne. Sans doute l'archétype du frontman dans la conception que je m'en fais.
Et puis, un respect au plus discret gratteux : Martin Henrikson.
Bien moins médiatique que Niklas Sundin, j'admirais ce guitariste toujours appliqué, très réservé : souvenirs d'une rencontre à l'Elysée Montmartre en 2000, il me semble.
Bien dommage qu'il ait quitté ce groupe fin mars. Crying or Very sad

En tout cas, DARK TRANQUILLITY poursuit son bonhomme de chemin dans le monde du "death Mélodique", posant de nouvelles pierres à l'édifice, explorant de nouveaux horizons tout en restant fidèle à son identité ... contrairement aux autres nazes, traîtres vendus d'IN FLAMES blblbl
Et c'est ultra fan de ce groupe dans les années 1990 qui le dit !
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:22

Et oui! C'est le retour de la guimauve auvergnate!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 LethalDoseOf

Aujourd'hui ce sont donc les frenchies de BLACK RAIN qui tourne dans ma platine avec ce "Lethal dose of..." et perso je ne comprends pas pourquoi on tire à boulets rouges sur ce groupe.

Sans présager de leur performances live (je ne les ai jamais vu sur scène), je trouve ce 3ème album fort agréable à mes oreilles dans le genre.

Je retrouve chez ces savoyards, le hard glam qui m'a fait plongé dans le monde du hard rock et en particulier il me rappelle le 1er POISON.

De la mélodie, des bons refrains, des Ohohohohohohohoh, quelques bons soli et surtout une musique joyeuse qui me donne la banane et ça fait du bien!
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:28

gorgar63 a écrit:
[...] et perso je ne comprends pas pourquoi on tire à boulets rouges sur ce groupe.
J'ai ma petite idée là dessus mais chuuuuuuuuuuuut. Razz
Et puis ce revival glam ... vraiment pô pour moi ... mais il en faut pour tous les goûts. Wink

Ce jour, seul au taf donc je me permets de m'envoyer dans les esgourdes :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Amon-a10

Et hop : Autant faire dans le raffinement.
Les deux derniers albums m'avaient laissé un peu circonspect.
Je l'ai écouté en boucle (et en aléatoire) ce matin et en début d'après-midi.
Un peu tôt pour avoir une impression définitive mais il y a franchement des trucs qui ont fait tilt.
Certains titres sonnent beaucoup plus heavy, me rappelant des sonorités teutonnes que Kai Hansen pourrait (ou aurait pu) nous pondre.
Et l'avant dernier titre, avec en guess la délicieuse Doro ...

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Gojira10

Histoire de finir la journée au taf : J'ai carrément changé de style.
Ca faisait des plombes que je ne l'avais pô écouté en entier.
En fait, c'est le titre (génial) extrait du nouvel album, et l'approche du HellFest qui m'ont remis le pied à l'étrier.
GOJIRA a toujours été un peu à part chez moi : Je n'ai jamais trop su me situer : Entre un côté créatif, exploratoire qui m'a toujours intrigué, voire même laissé admiratif, et un style un peu "nu metal" que je n'aime pas trop.
L'enfant sauvage a vraiment été bien pensé, et j'y retrouve des styles que j'aime chez certains.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:49

Depuis quelques semaines c'est le "Redeemer of souls" de JUDAS PRIEST qui tourne régulièrement.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Redeemer-of-souls-album-cover-art-1280

En ce qui me concerne, c'est une belle surprise que cet album, je n'en attendais pas monts et merveilles et c'est plutôt un bon cru que nous offre le PRIEST.

J'ai le sentiment que l'arrivée de Richie Faulkner a redonné un peu de peps à nos papy et il y a vraiment de bons titres parmi les lesquels je retiens en premier lieu "Battle cry's", "March of the damned" et "Halls of Valhalla".

Mais les écoutes ne sont pas finies, c'est sur car j'ai vraiment accroché.

Sinon dans la voiture ce sont succèdés en mai, deux classiques :

THE ANGELS avec "Dark room"

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 51gLUUpprrL

J'adore ces australiens et ils sont pour moi aussi légendaires qu'AC/DC et Rose tattoo et cet album fait partie de leur age d'or.

OVERKILL "Under the influence"

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 61ehsCatr2L

Racheté il y a peu en CD à prix réduit, j'ai redécouvert avec un certain plaisir cet album et en particulier "Shred" et "Hello from the gutter".

Et puis je suis fan de la voix de Bobby Ellsworth.
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:59

Concernant JUDAS PRIEST, j'ai eu un ressenti assez proche : Pas enthousiasmé mais pas déçu non plus.
A vrai dire, j'avais plus de craintes que d'attentes.
"Halls of Valhalla" avait d'ailleurs été joué au dernier HellFest.

OVERKILL
Cet album appartient à la période du grand Bobby Gustafson, dont je n'ai jamais caché mon admiration.
"Hello From The Gutter" est vraiment un titre que j'adore et (quasi) indéboulonnable en live !
Vivement le HellFest que je vois la bande à Ellsworth & Verni.
Une de mes plus grosses attentes de ce cru.

Pour ma part, en pleine ré-écoute des petits Angevins d'ARCANIA.
Je ne m'en lasse pas.
Vraiment excellent : Plein d'influences musicales, la voix de Cyril est vraiment bien posée.
Ces thrashouillards de chez moi ont tout mon soutien.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 C839d910vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Fsfkuc10

peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:57

c'est excellent Arcania! Je les ai vus en concert dans une petite salle en Bretagne il y a quelques années de çà. quelle claque!
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:02

En écoute de pas mal de choses en ce moment :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Daath_10vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 30270710vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Daath-10

Un groupe dont j'avais noté le nom en même temps que je découvrais SCAR SYMMETRY (Merci Flo !!!) mais embarqué dans la furieuse passion pour les Suédois, je les avais zappés !

Je redécouvre ces 'ricains, et QUELLE CLAQUE !

Tiré du second album, The Hinderers.

Extrait du troisième album, The Concealers

Un groupe actuellement en pause.
Vraiment intéressants, ces Yankees. Des gratteux qui font des breaks inspirés, un soliste qui ose, ... J'adore !
Mis à part le premier album introuvable, j'ai acheté les trois autres. Devil
Tous sur mon lecteur MP3 !
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:25

Dans mon mp3 en faisant mes petites analyses j'ai, entre autres, le "Bounded by blood" de EXODUS :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 728

En fait, je connais très mal ce groupe et j'ai donc décidé de commencer par le commencement, j'ai eu un peu de mal avec le chant au début et puis petit à petit je m'y suis fait et je passe un bon moment avec cet album qui déclenche ici et là quelques hochements de tête. Good

Sinon dans mon auto radio, j'avais besoin de légèreté et d'énergie positive et du coup je me suis mis le "Dookie" des GREEN DAY :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 61e6mUocZNL

C'est simpliste, c'est pas original mais ça file la pêche de bon matin, surtout les titres "Basket case" et "When I come around".
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:34

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Dl_og_img

Le dernier DEF LEPPARD qui tourne en boucle.

Bon j'aurais du mal à être objectif avec ce groupe mais j'aime beaucoup ce nouvel album.

La triplette d'ouverture ("Let's go", "Dangerous" et "Man enough") est parfaite et me ramène à Hysteria ou Adrenalize pour mon plus grand bonheur.

J'y retrouve aussi des compositions qui rappelle l'époque "Slang", un album que j'avais trouvé plutôt bon.

Le son est excellent, les chœurs comme toujours sont hyper chiadés tout comme les refrains et les mélodies, du très bon DEF LEPPARD en ce qui me concerne et ce CD va tourner encore quelques fois dans mon lecteur. Good
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:15

Parmi les retours sur mon MP3 : Hysteria et Pyromania : :bave
Du coup, faut que j'écoute cet album ...  en tenant compte que notre Lolo et les p'tits gars de Sheffield vivent une histoire d'amour torride.
Autant qu'Adrenalize m'avait plutôt plu ... même s'il manquait désormais Steve ... Crying or Very sad , autant que Slang (et ce qui a suivi) ...

Là :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Insomn11

En attendant de recevoir la version coffret collector ... :bave  bounce  
Je comprends pourquoi ce groupe est indissociable de mes écoutes quotidiennes de Metal.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:17

Depuis quelques semaines c'est le dernier Unisonic qui tourne en boucle.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 1023px-Light_of_Dawn

En ce qui me concerne, il surpasse aisément le 1er, quelle belle réussite!

Michael Kiske est une nouvelle fois impérial, il a des aigus incroyables.

Niveau compositions, il n'y a pas grand chose à jeter, pour l'instant, si je devais en choisir trois je prendrai "Exceptional", "For the kingdom" et en premier "Manhunter" qui est ma préférée.

Sinon en voiture, ces derniers temps je rends hommage à Lemmy avec l'album "On parole" et un Motörhead des early days plus rock'n'roll que hard:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 71YBNHcSn3L._SL1300_

Enfin, le dernier DEF LEPPARD retient toujours mon attention et ça faisait bien longtemps que les gars de Sheffield ne m'avaient pas fait autant plaisir, les 3 premiers titres sont excellents et la suite n'est pas mal non plus même si quelques titres moyens viennent faire du remplissage.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Dl_og_img
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:37

Bon plus personne n'écoute de musique ici, c'est terrible!

Allez, je récupère un peu de mon retard concernant nos compatriotes de MANIGANCE :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 61vjp-RnUbL

Ce récidive est une nouvelle fois d'excellente facture, la voix de Didier Delseaux est toujours au top et les soli de Bruno Ramos toujours aussi beaux.

Et surtout il y a là un paquet d'excellents morceaux d'où je ressors quand même "Mercenaire" et l'acoustique "Sans détour" qui finit l'album sur une très jolie note. Good
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:50

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 1000x1000

Je découvre ce deuxième album de GHOST depuis quelques temps et j'aime bien ce CD.

C'est poppy à souhait, les refrains se retiennent bien et ça suffit à mon bonheur.

J'avais bien accroché sur "Body and blood" en live et j'aime toujours autant ce morceau, j'y ajouterai maintenant "Jigolo har Medigio", "Per aspera ad inferi" et le titre de clôture "Monstrance clock".

Mais ça pourrait évoluer avec les écoutes.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:59

Pas mal, Ghost, mais j'ai jamais accroché plus que ça, même si je leur reconnais des qualités !

Moi, récemment, j'ai beaucoup aimé le dernier le dernier Lordi, ou le dernier Eden's curse, ou encore le dernier Nightmare !

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 12336
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:06

Sinon, j'ai commandé le dernier Pride of lions, je ne sais pas si certains en ont entendu parler, c'est du Hard FM (oui, faut aimer le genre) avec comme guitariste et compositeur Jim Peterik, l'ancien leader et compositeur principal du groupe culte Survivor (oui, oui Eye of the tiger, les B.O des Rocky, je sais que c'est toute votre jeunesse, ne mentez pas), et là j'attends beaucoup de ce disque qui se vend assez bien, d'ailleurs ! Du bon hard FM des familles comme on l'aime, j'ai hâte de le recevoir !
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:48

J'adore SURVIVOR mais je suis un peu moins fan de PRIDE OF LIONS que je trouve beaucoup plus mou.

Je pense que Jim Peterik formait un parfait duo de compositeurs avec Frankie Sullivan (qui était en quelque sorte la caution hard rock de Survivor) et qu'il est moins bon seul.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:58

Oui, je suis d'accord, c'est pas le groupe de Hard le plus heavy, d'ailleurs, les mêmes titres un peu plus heavy, ce serait beaucoup mieux, je te l'accorde, c'est un peu dommage !
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:01

Sinon, je sais qu'il est sorti il y a un bon moment déjà, mais moi je l'ai acheté il y a assez peu de temps avec du retard, j'ai adoré le dernier Sixx.A.M, quasiment aussi bon que le premier qui était déjà une tuerie !

Ces deux albums sont vraiment de grosses grosses claques de Hard comme je n'en avais plus entendu depuis longtemps !

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Prayers%20for%20the%20Blessed,%20Vol.2
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:55

SIXX A.M. c'est un groupe qu'il faut que je découvre, j'ai tout leurs CDs mais ils ne sont pas encore parvenus au sommet de ma pile d'écoute (et putain il y a du monde).

Vais peut être leur faire gagner quelques places dans la file d'attente. Surprised

Sinon en ce moment dans la voiture j'ai le "This is not the end" des Baby animals et il s'agit d'une agréable surprise même s'il se révèle bien moins pêchu que les 2 premiers albums du groupe parus en 1991 et 1993.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Baby-Animals-album

Ça fait tout de même plaisir de réentendre Suze DeMarchi.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:33

Cool !

Sinon, pour ceux qui aiment le bon Hard rock des familles, il y a ça :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Wild%20Cat

Très bon !
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:58

Depuis quelques semaines j'écoute pas mal EUROPE "War of kings"

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Europe_War_of_Kings_album

J'avoue que j'ai eu du mal au début car je reste toujours un inconditionnel du EUROPE des 80's mais avec les écoutes j'aime de plus en plus cet album et EUROPE reste toujours un de mes groupes préférés.

Au passage, j'adore la pochette de cet album. Good
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:20

J'adore aussi Europe depuis toujours, depuis mes 10 ans en 1986, j'ai tous leurs albums, et je les écoute régulièrement aussi!

Ce war of Kings est un bon album, je l'aime bien, les compos sont bonnes, mais pour moi, je le trouve trop marqué par les 70's, et je trouve un peu dommage de rester si bloqué par le passé pour un si grand groupe !
En fait, je crois que ça fait 30 ans que j'attends un "The final countdown" bis, c'est sûrement pour ça que je suis un peu déçu de leur virage d'aujourd'hui ! Surprised

Plus sérieusement, je préférais quand ils faisaient un Hard rock plus moderne, comme sur l'excellentissime "Secret society", et j'attendais d'autres disques comme celui là, et tout-à-coup, ils repartent 30 ans en arrière depuis deux disques, et je comprends pas trop, j'aime donc un peu moins, préférant le Hard rock moderne que vintage !
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:08

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 81oWBJHR3nL._SL1417_

Une bonne petite surprise que ce CD / DVD

Alors certes Graham Bonnet n'est plus ce qu'il était mais j'aimerais chanter comme lui à 69 ans.
Certes, le groupe est prisonnier des backing tracks du fait de l'absence d'un claviériste.
Certes les chœurs sont des fakes.

Mais voilà,

Graham bonnet s'en sort remarquablement bien non sans un certain humour (par exemple sur les ravages du tabac)
Mark Zonder, l'ex Fates Warning, malgré une batterie minimaliste assure comme une bête et confirme tout le bien que je pense de lui.
Et puis Conrado Pessinato s'en sort avec les honneurs sur des titres à l'origine joués par Blackmore, Malmsteen, Vai, Impelliterri ou encore Michael Schenker (c'est qu'il ne joue pas avec n'importe qui le père bonnet).

Bref, un concert très plaisant malgré les défauts cités auparavant.

Ah oui, avant d'être traité de misogyne, Beth Avi Heavenstone s'en sort remarquablement à la basse (sur "Assault Attack" en particulier) et en plus elle est charmante loveit
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:25

Bon avec une bonne dose de retard, en ce moment j'écoute pas mal le 3ème album solo de Luca Turilli : "The Infinite wonders of creation"

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 The_Infinite_Wonders_of_Creation_%28Luca_Terilli_album_-_cover_art%29

Album assez intéressant et surprenant dans la mesure où le chant est tenu par un duo homme femme où la dame prend quand même largement le dessus sur le monsieur.

Un album très symphonique avec très peu de soli de guitare (un comble?) mais toujours de magnifiques compositions avec des refrains toujours aussi bien fichus.

Bref, un bien bel album qui s'immisce petit à petit dans la caboche et me fait dire que le guitariste italien a, une nouvelle fois réussi, un très belle trilogie avec ses 3 albums solo. Good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 19 Icon_minitime

vous écoutez quoi en ce moment?
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant