| Gambling With The Devil - 2007 | |
|
+16Breizhjoker Beurk Rogers loliloli The Clairvoyant Viscandorra Manowar-kill Oliver Knox Elric des Dragons alain Tof Lionel du Pumpkin Ray Ad Metal Eternam alain17 gorgar63 nyko Helld (-|-) ween 20 participants |
|
Notez le: | 5 - Excellent | | 34% | [ 11 ] | 4 - Très Bien | | 44% | [ 14 ] | 3 - Bien | | 19% | [ 6 ] | 2 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 1 - Bof | | 0% | [ 0 ] | 0 - Inintéressant | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Mar 6 Nov - 23:56 | |
| ecoute heldo, ce matin je voulais ecouter simplement les chansons que j'apprecie sur l'album, et en fait je n'ai pas pu chinter paint new world!! cet album se bonifie a chaque ecoute, y compris pour les 2 bonus | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Mer 7 Nov - 10:46 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!! @ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Mer 7 Nov - 17:19 | |
| Récap des ventes (enfin ce qui est mis sur le site officiel) Japon 3e Angleterre 18e Suède 34e Allemagne 38e Single: As Long As I Fall Year: 2007 Country: Germany Label: SPV/Steamhammer Label-No.: SPV-98603-CDS Notes: Radio-Promo (2 Tracks) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Mer 7 Nov - 19:09 | |
| - Helldoween a écrit:
- Récap des ventes (enfin ce qui est mis sur le site officiel)
Japon 3e Angleterre 18e Suède 34e Allemagne 38e Norway (c'est quoi ça? ) 44e Suisse 88e Etats-Unis 95e France 103e Italie 49e The Pumkins Fly Free! |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Mer 7 Nov - 19:21 | |
| Norway c'est la Norvège. Tes infos tu les sors d'où? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Jeu 8 Nov - 10:25 | |
| Non Disons que je ne les ai pas vu bizarrement... | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Jeu 8 Nov - 15:26 | |
| - alain a écrit:
- ecoute heldo,
ce matin je voulais ecouter simplement les chansons que j'apprecie sur l'album, et en fait je n'ai pas pu chinter paint new world!! cet album se bonifie a chaque ecoute, y compris pour les 2 bonus C'est totalement vrai ! Plus je l'écoute, plus il me paraît indispensable, le contenu est loin d'être 'de la bouillie' ... . Et le packaging est bien classe. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Jeu 8 Nov - 17:53 | |
| Nan c'est le gus qui a fait le livret qui était un peu faignasse ce jour là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Jeu 8 Nov - 20:18 | |
| Dans l'interview de Rock hard Andi explique il me semble que c'est pour ne pas dire "untel a fait tant de pourcent de l'album" etc...
Sinon n°10 en République Tchèque!!! |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Jeu 8 Nov - 23:27 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Plus je l'écoute, plus il me paraît indispensable, le contenu est loin d'être 'de la bouillie' ... .
Ah tiens, ça m'est adressé, ça. Faudra un jour que vous compreniez que "l'album ne se bonifie pas avec le temps". C'est simplement parce que vous l'écoutez tellement de fois qu'à force, vous relevez plus de détails plus ou moins superflus. C'est naturel, ça n'a rien à voir avec des qualités cachées de l'album. Le groupe ne va pas faire exprès de cacher de bonnes idées pour qu'elles se révèlent au bout de 35.000 écoutes. M'enfin, visiblement, le groupe ou ses ex-membres peuvent faire n'importe quoi, c'est toujours bien. Et "Windmill" est une bonne chanson. Sacrés fans. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Jeu 8 Nov - 23:28 | |
| euh, c'est pas toi qui a fait ça pour iced earth? | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Jeu 8 Nov - 23:32 | |
| Oui, je l'ai écouté plein de fois car ce groupe est un de mes préférés. Je me suis attardé dessus, j'ai traduit les paroles, discuté sur le concept.
Simplement, à la différence de certains sourds qui se raccrochent à leurs rêves, j'ai toujours affirmé que musicalement, l'album était sans intérêt et que c'était le pire Iced Earth jamais sorti.
Ben oui, raté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Jeu 8 Nov - 23:34 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Et "Windmill" est une bonne chanson. Sacrés fans.
Ben quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Jeu 8 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Jeu 8 Nov - 23:56 | |
- Oui, je l'ai écouté plein de fois car ce groupe est un de mes préférés. Je me suis attardé dessus, j'ai traduit les paroles, discuté sur le concept.
Simplement, à la différence de certains sourds qui se raccrochent à leurs rêves, j'ai toujours affirmé que musicalement, l'album était sans intérêt et que c'était le pire Iced Earth jamais sorti.
Ben oui, raté. bon ben le sourd va se couché alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Ven 9 Nov - 0:07 | |
| Ca ne t'était pas adressé. C'était vis-à-vis de quelqu'un qui me cherche un peu trop. | |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Ven 9 Nov - 0:19 | |
- Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Plus je l'écoute, plus il me paraît indispensable, le contenu est loin d'être 'de la bouillie' ... .
Ah tiens, ça m'est adressé, ça.
Faudra un jour que vous compreniez que "l'album ne se bonifie pas avec le temps". C'est simplement parce que vous l'écoutez tellement de fois qu'à force, vous relevez plus de détails plus ou moins superflus. C'est naturel, ça n'a rien à voir avec des qualités cachées de l'album. Le groupe ne va pas faire exprès de cacher de bonnes idées pour qu'elles se révèlent au bout de 35.000 écoutes.
M'enfin, visiblement, le groupe ou ses ex-membres peuvent faire n'importe quoi, c'est toujours bien. Et "Windmill" est une bonne chanson. Sacrés fans. j'ai parfois du mal a te comprendre Ad, certains albums sont très accessibles et tout aussi vite oubliés, d'autres nécessites de nombreuses écoutes pour en trouver la ligne mélodique! après on aime ou on n'aime-pas mais de la a dire que tous les albums s'apprehendent de la meme façon, je ne le pense pas!! qu'en penses-tu Heldo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Ven 9 Nov - 0:22 | |
| Non. Un album ne nécessite pas "de nombreuses écoutes pour en trouver la ligne mélodique". Si c'est mélodique, ça saute aux oreilles à la première écoute. | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Ven 9 Nov - 0:24 | |
| Un album de Ram-Zet, ça ne s'appréhende pas d'entrée de jeu. Il y a tellement de subtilités que c'est impossible d'en avoir un avis définitif dès la première écoute. Quand j'avais écouté pour la première fois l'album Escape, j'ai été sur le cul. A la seconde, ça a été encore plus fantasmagorique comme relation avec le disque. Un album de King Diamond ne s'appréhende pas facilement non plus, surtout quand il y a un concept bien théatral. Un album comme Peace Sells, très direct, s'apprécie rapidement : on aime ou on aime pas en général. Et ce Gambling With The Devil est très nuancé et il faut quelques écoutes pour en relever toutes les subtilités. Un bel ouvrage. | |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Ven 9 Nov - 0:29 | |
| je partage totalement ton avis et pourtant je n'étais pas convaincu aux premières écoutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Ven 9 Nov - 0:51 | |
| Tu parles de subtilités, c'est en tout point identique à pléthore de titres sur les précédents albums. M'enfin...
Sinon, je ne dis pas qu'on apprivoise un album dès la première écoute, hein, vous confondez. Je veux simplement dire qu'on est déjà capable de savoir si ce qu'on tient entre les mains est digne d'intérêt ou non. Après, oui, si le disque est complexe, on ne peut pas tout assimiler dès le départ, c'est normal, mais on sait dès le départ si ça vaudra le coup de s'attarder dessus ou pas. Mais si le dernier Helloween est complexe, moi, je suis fan de rap.
Désolé, mais trouver génial un album qu'on a tendance à rejeter dès le départ, je trouve ça un peu surréaliste. Je veux bien qu'on l'apprécie 10 ans après, mais ça, c'est souvent du à l'état d'esprit qui change, à toutes les autres musiques dont on s'est imprégné pendant tout ce temps qui nous font voir l'album sous un nouvel angle. Dans ce cas, on l'appréciera à la première écoute 10 ans plus tard.
M'enfin, je ne vous embête plus car visiblement, on ne sera jamais d'accord. | |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Ven 9 Nov - 1:01 | |
| fache pas Ad ce qui est intéressant c'est de pouvoir échanger des opinions différentes! je respecte ton poit de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Ven 9 Nov - 2:29 | |
| Pas de souci, Alain. De toute façon, jai surtout voulu réagir par rapport au post de quelqu'un. Pour le reste, considérez que je n'ai rien dit.
Toute mes excuses pour cette digression sans intérêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 | |
| |
|
| |
| Gambling With The Devil - 2007 | |
|