KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Gambling With The Devil - 2007

+16
Breizhjoker
Beurk Rogers
loliloli
The Clairvoyant
Viscandorra
Manowar-kill
Oliver Knox
Elric des Dragons
alain
Tof
Lionel du Pumpkin Ray
Ad Metal Eternam
alain17
gorgar63
nyko
Helld (-|-) ween
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Notez le:
5 - Excellent
Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Vote_lcap34%Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
4 - Très Bien
Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Vote_lcap44%Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 14 ]
3 - Bien
Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Vote_lcap19%Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
2 - Moyen
Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Vote_lcap0%Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 - Bof
Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Vote_lcap0%Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 - Inintéressant
Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Vote_lcap3%Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
alain
The Invisible Man
The Invisible Man

Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:56

ecoute heldo,
ce matin je voulais ecouter simplement les chansons que j'apprecie sur l'album, et en fait je n'ai pas pu chinter paint new world!!
cet album se bonifie a chaque ecoute, y compris pour les 2 bonus
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:46

YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 329 @ Alain
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:19

Récap des ventes (enfin ce qui est mis sur le site officiel)

Japon 3e
Angleterre 18e
Suède 34e
Allemagne 38e

Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 2007_alaif_250px_01

Single: As Long As I Fall
Year: 2007
Country: Germany
Label: SPV/Steamhammer
Label-No.: SPV-98603-CDS

Notes: Radio-Promo (2 Tracks)

Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 2007_dcbad5b47a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:09

Helldoween a écrit:
Récap des ventes (enfin ce qui est mis sur le site officiel)

Japon 3e
Angleterre 18e
Suède 34e
Allemagne 38e

Norway (c'est quoi ça? Laughing ) 44e
Suisse 88e
Etats-Unis 95e
France 103e
Italie 49e

The Pumkins Fly Free! Wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:21

Norway c'est la Norvège.

Tes infos tu les sors d'où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:43

Helldoween a écrit:
Tes infos tu les sors d'où?

Du site officiel, pourquoi, c'est pas fiable? Laughing Razz
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:25

Non Laughing

Disons que je ne les ai pas vu bizarrement... Exclamation
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:26

alain a écrit:
ecoute heldo,
ce matin je voulais ecouter simplement les chansons que j'apprecie sur l'album, et en fait je n'ai pas pu chinter paint new world!!

Very Happy C'est totalement vrai !

Plus je l'écoute, plus il me paraît indispensable, le contenu est loin d'être 'de la bouillie' ... Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 5181 .
Et le packaging est bien classe.
http://myspace.com/scapin2
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:51

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
alain a écrit:
ecoute heldo,

Very Happy C'est totalement vrai !

Plus je l'écoute, plus il me paraît indispensable, le contenu est loin d'être 'de la bouillie' ... Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 5181 .
Et le packaging est bien classe.

C'est vrai que le packaging est bien fait, par contre sur le livret tous les morceaux sont crédités Helloween alors que sur le site le nom des compositeurs est indiqué. Serait ce une démarche purement mercantile pour partager les royalties équitablement en 5 ????
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:53

Nan c'est le gus qui a fait le livret qui était un peu faignasse ce jour là Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:18

Dans l'interview de Rock hard Andi explique il me semble que c'est pour ne pas dire "untel a fait tant de pourcent de l'album" etc...

Sinon n°10 en République Tchèque!!!
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:27

Ah tiens, ça m'est adressé, ça.

Faudra un jour que vous compreniez que "l'album ne se bonifie pas avec le temps". C'est simplement parce que vous l'écoutez tellement de fois qu'à force, vous relevez plus de détails plus ou moins superflus. C'est naturel, ça n'a rien à voir avec des qualités cachées de l'album. Le groupe ne va pas faire exprès de cacher de bonnes idées pour qu'elles se révèlent au bout de 35.000 écoutes.

M'enfin, visiblement, le groupe ou ses ex-membres peuvent faire n'importe quoi, c'est toujours bien. Et "Windmill" est une bonne chanson. Sacrés fans.
http://admetaleternam.over-blog.net
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:28

euh, c'est pas toi qui a fait ça pour iced earth? Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 245131
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:32

Oui, je l'ai écouté plein de fois car ce groupe est un de mes préférés. Je me suis attardé dessus, j'ai traduit les paroles, discuté sur le concept.

Simplement, à la différence de certains sourds qui se raccrochent à leurs rêves, j'ai toujours affirmé que musicalement, l'album était sans intérêt et que c'était le pire Iced Earth jamais sorti.

Ben oui, raté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:34

Ad Metal Eternam a écrit:
Et "Windmill" est une bonne chanson. Sacrés fans.

Ben quoi? lol!
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:54

Laughing Wink
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:56

Oui, je l'ai écouté plein de fois car ce groupe est un de mes préférés. Je me suis attardé dessus, j'ai traduit les paroles, discuté sur le concept.

Simplement, à la différence de certains sourds qui se raccrochent à leurs rêves, j'ai toujours affirmé que musicalement, l'album était sans intérêt et que c'était le pire Iced Earth jamais sorti.

Ben oui, raté.

bon ben le sourd va se couché alors
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:07

Ca ne t'était pas adressé. C'était vis-à-vis de quelqu'un qui me cherche un peu trop.
alain
The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:19

Ah tiens, ça m'est adressé, ça.

Faudra un jour que vous compreniez que "l'album ne se bonifie pas avec le temps". C'est simplement parce que vous l'écoutez tellement de fois qu'à force, vous relevez plus de détails plus ou moins superflus. C'est naturel, ça n'a rien à voir avec des qualités cachées de l'album. Le groupe ne va pas faire exprès de cacher de bonnes idées pour qu'elles se révèlent au bout de 35.000 écoutes.

M'enfin, visiblement, le groupe ou ses ex-membres peuvent faire n'importe quoi, c'est toujours bien. Et "Windmill" est une bonne chanson. Sacrés fans.

j'ai parfois du mal a te comprendre Ad, certains albums sont très accessibles et tout aussi vite oubliés, d'autres nécessites de nombreuses écoutes pour en trouver la ligne mélodique!
après on aime ou on n'aime-pas mais de la a dire que tous les albums s'apprehendent de la meme façon, je ne le pense pas!!
qu'en penses-tu Heldo??
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:22

Non. Un album ne nécessite pas "de nombreuses écoutes pour en trouver la ligne mélodique". Si c'est mélodique, ça saute aux oreilles à la première écoute.
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:24

Un album de Ram-Zet, ça ne s'appréhende pas d'entrée de jeu. Il y a tellement de subtilités que c'est impossible d'en avoir un avis définitif dès la première écoute. Quand j'avais écouté pour la première fois l'album Escape, j'ai été sur le cul. A la seconde, ça a été encore plus fantasmagorique comme relation avec le disque. Un album de King Diamond ne s'appréhende pas facilement non plus, surtout quand il y a un concept bien théatral. Un album comme Peace Sells, très direct, s'apprécie rapidement : on aime ou on aime pas en général. Et ce Gambling With The Devil est très nuancé et il faut quelques écoutes pour en relever toutes les subtilités. Un bel ouvrage.
http://metalfury.hebergement-perso.com
alain
The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:29

je partage totalement ton avis et pourtant je n'étais pas convaincu aux premières écoutes
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:51

Tu parles de subtilités, c'est en tout point identique à pléthore de titres sur les précédents albums. M'enfin...

Sinon, je ne dis pas qu'on apprivoise un album dès la première écoute, hein, vous confondez. Je veux simplement dire qu'on est déjà capable de savoir si ce qu'on tient entre les mains est digne d'intérêt ou non. Après, oui, si le disque est complexe, on ne peut pas tout assimiler dès le départ, c'est normal, mais on sait dès le départ si ça vaudra le coup de s'attarder dessus ou pas. Mais si le dernier Helloween est complexe, moi, je suis fan de rap.

Désolé, mais trouver génial un album qu'on a tendance à rejeter dès le départ, je trouve ça un peu surréaliste. Je veux bien qu'on l'apprécie 10 ans après, mais ça, c'est souvent du à l'état d'esprit qui change, à toutes les autres musiques dont on s'est imprégné pendant tout ce temps qui nous font voir l'album sous un nouvel angle. Dans ce cas, on l'appréciera à la première écoute 10 ans plus tard.

M'enfin, je ne vous embête plus car visiblement, on ne sera jamais d'accord.
alain
The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:01

fache pas Ad ce qui est intéressant c'est de pouvoir échanger des opinions différentes!
je respecte ton poit de vue
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:29

Pas de souci, Alain. De toute façon, jai surtout voulu réagir par rapport au post de quelqu'un. Pour le reste, considérez que je n'ai rien dit.

Toute mes excuses pour cette digression sans intérêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 5 Icon_minitime

Gambling With The Devil - 2007
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant