| Gambling With The Devil - 2007 | |
|
+16Breizhjoker Beurk Rogers loliloli The Clairvoyant Viscandorra Manowar-kill Oliver Knox Elric des Dragons alain Tof Lionel du Pumpkin Ray Ad Metal Eternam alain17 gorgar63 nyko Helld (-|-) ween 20 participants |
|
Notez le: | 5 - Excellent | | 34% | [ 11 ] | 4 - Très Bien | | 44% | [ 14 ] | 3 - Bien | | 19% | [ 6 ] | 2 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 1 - Bof | | 0% | [ 0 ] | 0 - Inintéressant | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Ven 9 Nov - 9:19 | |
| mais tinquiete pas, no probleme | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Ven 9 Nov - 11:52 | |
| Kill it kill it!!!! Excellente chanson et le travail d'andi sur cette chanson est remarquable, c'est peut être pas le meilleur vocaliste qu'ait connu Helloween mais je pense que ce mec là fait énormément d'efforts et je suis sur que c'est un gros bosseur. La preuve avec "Halloween" sur laquelle il a du énormément s'entrainer pour pouvoir proposer quelque chose de correct. Sinon, je suis aussi épaté par les performances de Dani, en particulier sur the saints, que j'écoute sans arrêt et sans me lasser | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Ven 9 Nov - 12:52 | |
| @ tous: Il va falloir apprendre à se connaître un peu plus dans ce que chacun attend d'un album. J'ai connu Nono (AME) bien avant vous tous et je l'ai vu un peu changer au fil du temps tout comme moi-même. Maintenant il a une tendence à aimer les choses plus directes, qui lui parle d'entrée de jeu. Pour d'autres, les écoutes se passent différemment et c'est parfois mon cas aussi. L'état d'esprit de l'instant présent y est aussi pour quelque chose. Bref débatons dans le calme et la bonne humeur. Pour revenir au sujet concerné par le topic, j'ai assez aimé à la première écoute et des titres qui me plaiaient moins sont devenu tout à coup mes préférés de l'opus. Malgré cela, je ne peux que penser que cet album n'apporte rien de nouveau et qu'il s'agit d'un album qui nous sort les recettes habituelles malgré la qualité de certaines compos. Ca explique largement le pourquoi de ma note. | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Ven 9 Nov - 21:48 | |
| - Helldoween a écrit:
- Bref débattons dans le calme et la bonne humeur.
Plus la peine de débattre: j'ai écouté de nouveau aujourd'hui... et j'ai bien aimé. Reste qu'en effet, je le soutiens Mordicus, ce disque n'apporte rien à la disco du groupe (c'est ce qui m'a le plus déçu d'entrée de jeu, en fait), et je n'aime pas trop le son, trop "claquant" à mon goût et qui donne cette sensation "brouillon" au disque. Mais en dehors de l'absence de nouveautés, il faut le reconnaître, ce disque propose pas mal de putain de bons titres. Voilà, vous pouvez me pointer du doigt et rire en choeur, pendant que je ma cache, rouge de honte, sous mon imperméable en rasant les murs | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Ven 9 Nov - 21:56 | |
| allez, viens chezché ta fessé qu je te flagelle!!!! | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Ven 9 Nov - 23:32 | |
| Je l'ai enfin reçu, c'est pas trop tôt hein (rha la poste belge.... ) Au première écoutes l'album me botte vraiment bien, j'ai donc mis très bien. L'album n'égale pas "The Legacy", mais je sens qu'il va passer en boucle chez moi. Par contre Kill It est vraiment impressionante, bien que très réussie, on se demande quand même quoi au début. Je ne cite pas encore de détails car je ne connais pas encore l'album assez bien, mais a présent mon préféré est Dreambound. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Sam 10 Nov - 2:05 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Helldoween a écrit:
- Bref débattons dans le calme et la bonne humeur.
Plus la peine de débattre: j'ai écouté de nouveau aujourd'hui... et j'ai bien aimé.
Reste qu'en effet, je le soutiens Mordicus, ce disque n'apporte rien à la disco du groupe (c'est ce qui m'a le plus déçu d'entrée de jeu, en fait), et je n'aime pas trop le son, trop "claquant" à mon goût et qui donne cette sensation "brouillon" au disque.
Mais en dehors de l'absence de nouveautés, il faut le reconnaître, ce disque propose pas mal de putain de bons titres.
Voilà, vous pouvez me pointer du doigt et rire en choeur, pendant que je ma cache, rouge de honte, sous mon imperméable en rasant les murs Pas la peine de raser les murs très cher, moi, je trouve ça plutôt courageux d'avouer son erreur et de savoir par la même se remettre an cause. De toute façon, l'essentiel c'est que tu passes un bon moment en écoutant ce CD, après tout, la zique c'est fait pour ça, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Sam 10 Nov - 12:49 | |
| Oui, c'est sûr, mais justement, je ne passais pas forcément un bon moment en écoutant ce CD En fait, le souci avec cet album, c'est qu'il faut se farcir ses premières plages avant que ça devienne intéressant. Franchement, "Kill It", je n'y arrive pas: je trouve ce titre bourrin, sans finesse, et l'agressivité dont il fait preuve ne sied pas du tout à un groupe comme Helloween. Ca sonne forcé à fond. Ca s'arrange légèrement avec "The Saints", mais je trouve le refrain niais. En plus, ce titre me rappelle un peu trop "All Over the Nations" et je n'aime pas du tout cette chanson. Après, c'est le single "As Long As I Fall" qui déboule et pareil, je ne trouve pas grand intérêt à ce titre. Heureusement, ça s'arrange avec "Paint A New World", même si cette chanson m'en rappelle d'autres du groupe, mais il faut reconnaître que l'album arrive à un certain niveau qu'il maintient plus ou moins par la suite dès cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Sam 10 Nov - 13:01 | |
- Oui, c'est sûr, mais justement, je ne passais pas forcément un bon moment en écoutant ce CD
En fait, le souci avec cet album, c'est qu'il faut se farcir ses premières plages avant que ça devienne intéressant.
Franchement, "Kill It", je n'y arrive pas: je trouve ce titre bourrin, sans finesse, et l'agressivité dont il fait preuve ne sied pas du tout à un groupe comme Helloween. Ca sonne forcé à fond.
Ca s'arrange légèrement avec "The Saints", mais je trouve le refrain niais. En plus, ce titre me rappelle un peu trop "All Over the Nations" et je n'aime pas du tout cette chanson.
Après, c'est le single "As Long As I Fall" qui déboule et pareil, je ne trouve pas grand intérêt à ce titre.
Heureusement, tout s'arrange avec "Paint A New World", même si cette chanson m'en rappelle d'autres du groupe, mais il faut reconnaître que l'album arrive à un certain niveau qu'il maintient plus ou moins par la suite dès cette chanson Comme quoi, les gouts et les couleurs ! Parce que moi j'aime beaucoup "kill it" pour ce coté bourrin, ensuite c'est vrai que "the saints" ressemble à "all over the nation" mais personnellement, j'adore ces 2 chansons avec ce type de refrain, pour moi le milieu de l'album est quelconque (pour l'instant après 4 écoutes) et finit en beauté à partir de "can do it". Voilà, c'était ma mini chronique | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Sam 10 Nov - 13:25 | |
| Voici les titres que je trouve vraiment bons sur ce disque: - Paint a New World - Fallen to Pieces - Heaven Tell No Lies A un degré moindre, mais bons quand même: - Final Fortune - Can Do It - Dreambound Le reste est plus anecdotique à mon sens. Mais bon, je me suis commandé l'album tout de même hier (dans sa version digipack). Après tout, j'ai tous les opus du groupe donc ce serait dommage de laisser passer celui qui est loin d'être le pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Sam 10 Nov - 14:42 | |
| quelqu'un peut traduire ceci svp pour le jeu sur le site??? Dear Pumpkinheads, We hope that you like the new album as much as we do....crank it up to 11 and tell the world how the devil gambles! For those of you who bought the limited edition (in Europe and USA) it contains a scratch-off card. We know that may confuse you but let us explain. Prior to the release of the album we envisioned a competition for the die hard pumpkinheads who bought the limited edition, but due to some general laws governing contests we could not limit the contest only to people who bought the limited edition....so now the contest is for everyone and everybody is welcome to join the competition. For those of you who have the scratch card you now have a truly cool little collectible. The contest:Just simply log onto the website....www.helloween.org....you will find a special page for the competition. There you can find all the details and the space where you can enter the correct word. The competition starts on October 23rd and will end on January 23rd!!!! So good luck and crack the riddle.......we wish you a happy HELLOWEEN..... The Weenies Conditions:Adult according to the laws of your country 1st Prize: Win a trip for two persons to a HELLOWEEN concert overseas! The prize includes flights, accommodation in the band´s hotel, backstage passes for the concert and a personal meeting with the band. 2nd to 4th prize: Win an autographed Epiphone Explorer Gothic electric guitar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Sam 10 Nov - 15:14 | |
| Ca explique pourquoi sur leur site, il y a ce fameux concours depuis un moment. Tout est clair, maintenant. - Citation :
- For those of you who have the scratch card you now have a
truly cool little collectible. La bonne excuse pour faire passer un ticket qui sert à rien pour un super collector Edit: Désolé, The-Dark-Ride, je n'avais pas vu ta demande. Ben, pour faire court, tu dois savoir que l'édition limitée de l'album contient un ticket à gratter pour je ne sais quel lot à gagner au bout (une place de concert, je crois). Hé bien, visiblement, la loi interdit ce genre de pratique et du coup, le groupe ('fin, sa maison de disques, surtout) se retrouve obligé d'ouvrir le jeu pour tout le monde, d'où la présence du concours sur leur site | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Sam 10 Nov - 15:27 | |
| ok, mais j'ai eu ce tiket, j'ai gratté et apres je doi faire quoi? j'ai 3 chiffre identique | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Sam 10 Nov - 15:33 | |
| Ben ça, je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas encore reçu l'album, donc je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour le moment. Tu dois certainement avoir une adresse où renvoyer ce ticket. | |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Sam 10 Nov - 16:13 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- ok, mais j'ai eu ce tiket, j'ai gratté et apres je doi faire quoi? j'ai 3 chiffre identique
Visiblement d'aprés ce que j'ai pu comprendre, il faut avoir le chiffre "666" pour gagner quelque chose et ensuite donner l'adresse etc... J'ai le "777", dommage:lol: | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Sam 10 Nov - 17:41 | |
| Tout le monde a 777. Quand tu remplis sur leur site, tu dois avoir un champ pour mettre la reponse, donc dans ce champ la tu mais 777. Et tu participes au concours qui vise a remporter un sejour pour un concert et des rencontre avec le groupe / un guiatre epiphone / des truc collectors Helloween. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Sam 10 Nov - 23:43 | |
| dc a answer fo juste mettre 777 et mettre t coordonné? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Dim 11 Nov - 0:08 | |
| Oui, c'est ce que j'ai fait, en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Dim 11 Nov - 0:11 | |
| ok, bah je vais allez tenté ma chance alors | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Lun 12 Nov - 10:59 | |
| C'est ausi ce que j'ai déjà fait 2 fois. En grattant la carte sur le site on tombe là-dessus aussi, tout comme la carte dans le digipak. Pas certain qu'il y ait un jour le 666 qui apparaisse. J'aimerai savoir d'où tu tiens l'info. Il y a un autre truc zarbi: le single était normalement téléchargeable depuis le début octobre mais je ne l'ai jamais vu. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Lun 12 Nov - 15:02 | |
- Oui, c'est sûr, mais justement, je ne passais pas forcément un bon moment en écoutant ce CD
En fait, le souci avec cet album, c'est qu'il faut se farcir ses premières plages avant que ça devienne intéressant.
Franchement, "Kill It", je n'y arrive pas: je trouve ce titre bourrin, sans finesse, et l'agressivité dont il fait preuve ne sied pas du tout à un groupe comme Helloween. Ca sonne forcé à fond.
Ca s'arrange légèrement avec "The Saints", mais je trouve le refrain niais. En plus, ce titre me rappelle un peu trop "All Over the Nations" et je n'aime pas du tout cette chanson.
Après, c'est le single "As Long As I Fall" qui déboule et pareil, je ne trouve pas grand intérêt à ce titre.
Heureusement, ça s'arrange avec "Paint A New World", même si cette chanson m'en rappelle d'autres du groupe, mais il faut reconnaître que l'album arrive à un certain niveau qu'il maintient plus ou moins par la suite dès cette chanson Vache ! Il va bientôt neiger Franchement c'est cool d'avouer 'ses erreurs', avoues que ton tout premier poste était trop "frais"... mais bon, oublions. Merci pour ses explications 8) ps : je ne te cherche pas, nous ne sommes pas 'fait' pour débattre ensemble, c'est tout... ce serait trop long | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Lun 12 Nov - 15:31 | |
| Ta ta ta. C'est trop facile, il y a forcément des points sur lesquels nous pouvons être d'accord J'avais un doute te concernant, je ne savais pas si tu étais ZePumpkinRay mais visiblement si Reste que je n'ai toujours pas reçu l'album. Sur le site de la Poste, c'est précisé qu'il est "arrivé sur le site. Livraison en préparation" mais le facteur a du chercher à l'écouter avant de me le livrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Lun 12 Nov - 17:29 | |
| J'ai eu un blem la semaine dernière avec le site qui annonçait que le colis était livré depuis 2 jours alors que je n'avais rien dans ma boite. | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Lun 12 Nov - 17:32 | |
| La poste qui m'avait perdu un colis m'a fait réexpédier un colis des USA... Le lendemain, je reçois le colis "perdu" dans la boîte aux lettres. En ce moment, gros disfonctionnements à la Poste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 Lun 12 Nov - 19:15 | |
| Marrant ce que vous dites, les gars, car moi aussi j'ai eu un colis perdu la semaine dernière et il ne venait pas de très loin, il partait de l'eure pour arriver dans le Puy de Dôme. C'est donc confirmé, c'est la merde à la poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gambling With The Devil - 2007 | |
| |
|
| |
| Gambling With The Devil - 2007 | |
|