KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gambling With The Devil - 2007

+16
Breizhjoker
Beurk Rogers
loliloli
The Clairvoyant
Viscandorra
Manowar-kill
Oliver Knox
Elric des Dragons
alain
Tof
Lionel du Pumpkin Ray
Ad Metal Eternam
alain17
gorgar63
nyko
Helld (-|-) ween
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Notez le:
5 - Excellent
Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Vote_lcap34%Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
4 - Très Bien
Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Vote_lcap44%Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 14 ]
3 - Bien
Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Vote_lcap19%Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
2 - Moyen
Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Vote_lcap0%Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 - Bof
Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Vote_lcap0%Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 - Inintéressant
Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Vote_lcap3%Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:19

mais tinquiete pas, no probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:52

Kill it kill it!!!! Excellente chanson et le travail d'andi sur cette chanson est remarquable, c'est peut être pas le meilleur vocaliste qu'ait connu Helloween mais je pense que ce mec là fait énormément d'efforts et je suis sur que c'est un gros bosseur. La preuve avec "Halloween" sur laquelle il a du énormément s'entrainer pour pouvoir proposer quelque chose de correct.

Sinon, je suis aussi épaté par les performances de Dani, en particulier sur the saints, que j'écoute sans arrêt et sans me lasser geek
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:52

@ tous: Il va falloir apprendre à se connaître un peu plus dans ce que chacun attend d'un album.
J'ai connu Nono (AME) bien avant vous tous et je l'ai vu un peu changer au fil du temps tout comme moi-même.
Maintenant il a une tendence à aimer les choses plus directes, qui lui parle d'entrée de jeu.
Pour d'autres, les écoutes se passent différemment et c'est parfois mon cas aussi.
L'état d'esprit de l'instant présent y est aussi pour quelque chose.
Bref débatons dans le calme et la bonne humeur.

Pour revenir au sujet concerné par le topic, j'ai assez aimé à la première écoute et des titres qui me plaiaient moins sont devenu tout à coup mes préférés de l'opus.
Malgré cela, je ne peux que penser que cet album n'apporte rien de nouveau et qu'il s'agit d'un album qui nous sort les recettes habituelles malgré la qualité de certaines compos.
Ca explique largement le pourquoi de ma note.
http://www.myspace.com/dbzik
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:48

Helldoween a écrit:
Bref débattons dans le calme et la bonne humeur.

Plus la peine de débattre: j'ai écouté de nouveau aujourd'hui... et j'ai bien aimé.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Reste qu'en effet, je le soutiens Mordicus, ce disque n'apporte rien à la disco du groupe (c'est ce qui m'a le plus déçu d'entrée de jeu, en fait), et je n'aime pas trop le son, trop "claquant" à mon goût et qui donne cette sensation "brouillon" au disque.

Mais en dehors de l'absence de nouveautés, il faut le reconnaître, ce disque propose pas mal de putain de bons titres.

Voilà, vous pouvez me pointer du doigt et rire en choeur, pendant que je ma cache, rouge de honte, sous mon imperméable en rasant les murs Laughing
http://admetaleternam.over-blog.net
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:56

allez, viens chezché ta fessé qu je te flagelle!!!!
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:32

Je l'ai enfin reçu, c'est pas trop tôt hein (rha la poste belge....Rolling Eyes )
Au première écoutes l'album me botte vraiment bien, j'ai donc mis très bien.
L'album n'égale pas "The Legacy", mais je sens qu'il va passer en boucle chez moi.
Par contre Shocked Kill It est vraiment impressionante, bien que très réussie, on se demande quand même quoi au début.
Je ne cite pas encore de détails car je ne connais pas encore l'album assez bien, mais a présent mon préféré est Dreambound.
http://www.myspace.com/trippowar
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:05

Ad Metal Eternam a écrit:
Helldoween a écrit:
Bref débattons dans le calme et la bonne humeur.

Plus la peine de débattre: j'ai écouté de nouveau aujourd'hui... et j'ai bien aimé.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Reste qu'en effet, je le soutiens Mordicus, ce disque n'apporte rien à la disco du groupe (c'est ce qui m'a le plus déçu d'entrée de jeu, en fait), et je n'aime pas trop le son, trop "claquant" à mon goût et qui donne cette sensation "brouillon" au disque.

Mais en dehors de l'absence de nouveautés, il faut le reconnaître, ce disque propose pas mal de putain de bons titres.

Voilà, vous pouvez me pointer du doigt et rire en choeur, pendant que je ma cache, rouge de honte, sous mon imperméable en rasant les murs Laughing

Pas la peine de raser les murs très cher, moi, je trouve ça plutôt courageux d'avouer son erreur et de savoir par la même se remettre an cause.

De toute façon, l'essentiel c'est que tu passes un bon moment en écoutant ce CD, après tout, la zique c'est fait pour ça, non?
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:49

Oui, c'est sûr, mais justement, je ne passais pas forcément un bon moment en écoutant ce CD Laughing

En fait, le souci avec cet album, c'est qu'il faut se farcir ses premières plages avant que ça devienne intéressant.

Franchement, "Kill It", je n'y arrive pas: je trouve ce titre bourrin, sans finesse, et l'agressivité dont il fait preuve ne sied pas du tout à un groupe comme Helloween. Ca sonne forcé à fond.

Ca s'arrange légèrement avec "The Saints", mais je trouve le refrain niais. En plus, ce titre me rappelle un peu trop "All Over the Nations" et je n'aime pas du tout cette chanson.

Après, c'est le single "As Long As I Fall" qui déboule et pareil, je ne trouve pas grand intérêt à ce titre.

Heureusement, ça s'arrange avec "Paint A New World", même si cette chanson m'en rappelle d'autres du groupe, mais il faut reconnaître que l'album arrive à un certain niveau qu'il maintient plus ou moins par la suite dès cette chanson Wink
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:01

Oui, c'est sûr, mais justement, je ne passais pas forcément un bon moment en écoutant ce CD Laughing

En fait, le souci avec cet album, c'est qu'il faut se farcir ses premières plages avant que ça devienne intéressant.

Franchement, "Kill It", je n'y arrive pas: je trouve ce titre bourrin, sans finesse, et l'agressivité dont il fait preuve ne sied pas du tout à un groupe comme Helloween. Ca sonne forcé à fond.

Ca s'arrange légèrement avec "The Saints", mais je trouve le refrain niais. En plus, ce titre me rappelle un peu trop "All Over the Nations" et je n'aime pas du tout cette chanson.

Après, c'est le single "As Long As I Fall" qui déboule et pareil, je ne trouve pas grand intérêt à ce titre.

Heureusement, tout s'arrange avec "Paint A New World", même si cette chanson m'en rappelle d'autres du groupe, mais il faut reconnaître que l'album arrive à un certain niveau qu'il maintient plus ou moins par la suite dès cette chanson Wink

Comme quoi, les gouts et les couleurs ! Parce que moi j'aime beaucoup "kill it" pour ce coté bourrin, ensuite c'est vrai que "the saints" ressemble à "all over the nation" mais personnellement, j'adore ces 2 chansons avec ce type de refrain, pour moi le milieu de l'album est quelconque (pour l'instant après 4 écoutes) et finit en beauté à partir de "can do it".

Voilà, c'était ma mini chronique lol!
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:25

Voici les titres que je trouve vraiment bons sur ce disque:

- Paint a New World
- Fallen to Pieces
- Heaven Tell No Lies

A un degré moindre, mais bons quand même:

- Final Fortune
- Can Do It
- Dreambound

Le reste est plus anecdotique à mon sens. Mais bon, je me suis commandé l'album tout de même hier (dans sa version digipack). Après tout, j'ai tous les opus du groupe donc ce serait dommage de laisser passer celui qui est loin d'être le pire Wink
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:42

quelqu'un peut traduire ceci svp pour le jeu sur le site???

Dear Pumpkinheads,

We hope that you like the new album as much as we do....crank it up to 11
and tell the world how the devil gambles!

For those of you who bought the limited edition (in Europe and USA) it
contains a scratch-off card. We know that may confuse you but let us
explain.

Prior to the release of the album we envisioned a
competition for the die hard pumpkinheads who bought the limited
edition, but due to some general laws governing contests we could not
limit the contest only to people who bought the limited edition....so
now the contest is for everyone and everybody is welcome to join the
competition. For those of you who have the scratch card you now have a
truly cool little collectible.

The contest:

Just simply log onto the website....www.helloween.org....you will find
a special page for the competition. There you can find all the details
and the space where you can enter the correct word.

The competition starts on October 23rd and will end on January 23rd!!!!

So good luck and crack the riddle.......we wish you a happy HELLOWEEN.....

The Weenies

Conditions:
Adult according to the laws of your country

1st Prize: Win a trip for two persons to a HELLOWEEN concert overseas!
The prize includes flights, accommodation in the band´s hotel, backstage
passes for the concert and a personal meeting with the band.
Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Clear
2nd to 4th prize: Win an autographed Epiphone Explorer Gothic electric guitar!
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:14

Ca explique pourquoi sur leur site, il y a ce fameux concours depuis un moment. Tout est clair, maintenant.

Citation :
For those of you who have the scratch card you now have a
truly cool little collectible.

La bonne excuse pour faire passer un ticket qui sert à rien pour un super collector Laughing

Edit: Désolé, The-Dark-Ride, je n'avais pas vu ta demande.

Ben, pour faire court, tu dois savoir que l'édition limitée de l'album contient un ticket à gratter pour je ne sais quel lot à gagner au bout (une place de concert, je crois). Hé bien, visiblement, la loi interdit ce genre de pratique et du coup, le groupe ('fin, sa maison de disques, surtout) se retrouve obligé d'ouvrir le jeu pour tout le monde, d'où la présence du concours sur leur site Wink
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27

ok, mais j'ai eu ce tiket, j'ai gratté et apres je doi faire quoi? j'ai 3 chiffre identique
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:33

Ben ça, je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas encore reçu l'album, donc je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour le moment. Tu dois certainement avoir une adresse où renvoyer ce ticket.
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:13

the-dark-ride a écrit:
ok, mais j'ai eu ce tiket, j'ai gratté et apres je doi faire quoi? j'ai 3 chiffre identique

Visiblement d'aprés ce que j'ai pu comprendre, il faut avoir le chiffre "666" pour gagner quelque chose et ensuite donner l'adresse etc...
J'ai le "777", dommage:lol:
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:41

Tout le monde a 777.
Quand tu remplis sur leur site, tu dois avoir un champ pour mettre la reponse, donc dans ce champ la tu mais 777.
Et tu participes au concours qui vise a remporter un sejour pour un concert et des rencontre avec le groupe / un guiatre epiphone / des truc collectors Helloween.
http://www.myspace.com/trippowar
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:43

dc a answer fo juste mettre 777 et mettre t coordonné?
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:08

Oui, c'est ce que j'ai fait, en tout cas Wink
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:11

ok, bah je vais allez tenté ma chance alors
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:59

C'est ausi ce que j'ai déjà fait 2 fois.
En grattant la carte sur le site on tombe là-dessus aussi, tout comme la carte dans le digipak.
Pas certain qu'il y ait un jour le 666 qui apparaisse. J'aimerai savoir d'où tu tiens l'info.

Il y a un autre truc zarbi: le single était normalement téléchargeable depuis le début octobre mais je ne l'ai jamais vu.
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:02

Heureusement, ça s'arrange avec "Paint A New World", même si cette chanson m'en rappelle d'autres du groupe, mais il faut reconnaître que l'album arrive à un certain niveau qu'il maintient plus ou moins par la suite dès cette chanson Wink

Vache ! Il va bientôt neiger Wink

Franchement c'est cool d'avouer 'ses erreurs', avoues que ton tout premier poste était trop "frais"... mais bon, oublions.

Merci pour ses explications 8)

ps : je ne te cherche pas, nous ne sommes pas 'fait' pour débattre ensemble, c'est tout... ce serait trop long Very Happy
http://myspace.com/scapin2
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:31

Ta ta ta. C'est trop facile, il y a forcément des points sur lesquels nous pouvons être d'accord Very Happy

J'avais un doute te concernant, je ne savais pas si tu étais ZePumpkinRay mais visiblement si Wink

Reste que je n'ai toujours pas reçu l'album. Sur le site de la Poste, c'est précisé qu'il est "arrivé sur le site. Livraison en préparation" mais le facteur a du chercher à l'écouter avant de me le livrer Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 385356
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:29

J'ai eu un blem la semaine dernière avec le site qui annonçait que le colis était livré depuis 2 jours alors que je n'avais rien dans ma boite. Shocked
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:32

La poste qui m'avait perdu un colis m'a fait réexpédier un colis des USA... Le lendemain, je reçois le colis "perdu" dans la boîte aux lettres. Suspect

En ce moment, gros disfonctionnements à la Poste...
http://metalfury.hebergement-perso.com
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:15

Marrant ce que vous dites, les gars, car moi aussi j'ai eu un colis perdu la semaine dernière et il ne venait pas de très loin, il partait de l'eure pour arriver dans le Puy de Dôme.

C'est donc confirmé, c'est la merde à la poste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 6 Icon_minitime

Gambling With The Devil - 2007
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant