. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré Mar 29 Sep - 23:45 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Andi est exceptionnel (il est dans son élément tout comme sur l'ensemble de l'album).
Comme d'habitude quoi ! | |
|
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré Mer 30 Sep - 15:40 | |
| Après une longue hésitation, j'ai voté pour "The dark ride". J'avais pas vu qu'il n'y avait aucun vote pour "Salvation" car sinon je lui aurait donné au moins 1 voix. - -Rafa- a écrit:
- Sur "The Departed", j'ai souvent comparé avec la version originale de Beautiful Sin ("Lost"). Mon avis n'a pas changé depuis le début et va certainement à l'encontre de ce que pensent certains d'entre-vous.
Je continue à préférer la version remaniée. En plus de ça, je préfère aussi le refrain remanié. Cette version me plait bien même si c'est à des années-lumière du style traditionnel du groupe. D'accord avec cette remarque. Moi aussi je préfère la version d'Helloween à celle de Beautiful Sin. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré Mer 30 Sep - 22:07 | |
| - bopbop a écrit:
- -Rafa- a écrit:
- Andi est exceptionnel (il est dans son élément tout comme sur l'ensemble de l'album).
Comme d'habitude quoi ! T'es très drôle au second degré, on te l'a déjà dit non? |
|
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré Jeu 1 Oct - 6:23 | |
| - bopbop a écrit:
- "Immortal", le seul morceau que je n'aime pas cet album...
Tiens! Tiens! Comme c'est curieux mon cher bopbop! En ce qui concerne cet album sensé être le plus sombre de la discogaphie des citrouilles et le suivant, "Rabbit...", disons qu'on a à peu près les même goûts (on aime bien "Dark Ride", on a été déçu par "Rabbit" dans un premier temps). Par contre les morceaux que je préfère, "Immortal" ici et "Back Against The Wall" pour l'autre, c'est ceux que tu apprécies le moins! Et ma version de "The Dark Ride ça donne ça : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré Sam 3 Oct - 14:02 | |
| If I could Fly! Il y a beaucoup d'émotion dans cette chanson. |
|
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré Jeu 27 Mai - 19:27 | |
| Mr Torture! J'ai découvert Helloween avec cette chanson et I Want Out. |
|
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré Dim 11 Jan - 0:15 | |
| mr.Torture sells pain to the housewives in spain!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark Ride: votre morceau préféré | |
| |
|