| Power Plant: votre morceau préféré | |
|
+12. keeper_of_gamma_ray Lifeson74 Beurk Rogers Add2 Lea alain17 Elderane Manowar-kill gorgar63 Helld (-|-) ween nyko 16 participants |
Quel est votre morceau préféré? | Anywhere In The Galaxy | | 0% | [ 0 ] | Razorblade Sigh | | 14% | [ 3 ] | Send Me A Sign | | 5% | [ 1 ] | Strangers In The Night | | 5% | [ 1 ] | Gardens Of The Sinner | | 10% | [ 2 ] | Short As Hell | | 0% | [ 0 ] | It's A Sin | | 14% | [ 3 ] | Heavy Metal Universe | | 5% | [ 1 ] | Wings Of Destiny | | 14% | [ 3 ] | Hand Of Fate | | 5% | [ 1 ] | Armageddon | | 28% | [ 6 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Power Plant: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 10:53 | |
| choix dur dur, je sais pas quoi voté la entre anywhere,send me a sign,gardens of sinner,it's a sin, heavy metal et armagedon, un chef d'oeuvre cet album...
choix surtout dur entre garden of sinner qui m'as fait découvrir le groupe et armmagedon tres établi, bien construit et paroles superbes.. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 10:58 | |
| Pas difficile pour moi, c'est direct "Razorblade Sigh" qui a ma préférence. Un titre typique du style Gamma Ray façon Hansen's touch. Reste qu'il y a plein de choses intéressantes dans cet album, dont la reprise magnifique. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 10:59 | |
| Je choisis "it's a sin", je trouve le travail d'adaptation remarquable, tout ça en recpectant l'originale. J'adoreeeeeeeeeeee! | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 20:35 | |
| Armageddon. Mais j'adore aussi Gardens of the Sinner & Heavy Metal Universe | |
|
| |
Elderane Follow The Sign
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 22:50 | |
| - Manowar-kill a écrit:
- Armageddon.
Mais j'adore aussi Gardens of the Sinner & Heavy Metal Universe De même pour moi sans compter les autres hymnes qu'on retrouve sur l'album. | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Sam 29 Sep - 0:10 | |
| gardens of the sinner represente bien pour moi gamma ray | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Dim 30 Sep - 13:53 | |
| allez, gardens of sinner car j'ai découvert le groupe avec cette chanson et le refrain a un bon cote happy helloween (parmis tant d'autres...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Dim 30 Sep - 22:39 | |
| Tout ce que je connais de cet album c'est Send Me A Sign |
|
| |
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Dim 30 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Dim 11 Nov - 17:45 | |
| Bon quand j'aurais de quoi acheter cet album je l'achèterai (quelle logique) sinon j'ai connu Gamma Ray par Send Me A Sign et je connais aussi Armageddon de cet album car j'ai téléchargé cette chanson, mais tapez pas, je télécharge pas des albums entiers, et quand je télécharge c'est juste pour découvrir, et ce que je télécharge fini toujours par être réacheté plus tard. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Lun 12 Nov - 11:37 | |
| On ne t'en veut pas Florian. On découvre tous une partie des disco maintenant grâce à la toile. Ce qui compte est finalement d'acheter de temps en temps (quand on en a les moyens) les albums qui nous plaisent. Il faudra que je vérifie mais si en Gamma Ray je ne suis pas exceptionnellement bien loti (je n'en ai qu'un seul en double - Heading For Tomorrow en vinyle et CD), j'ai largement donné mon compte pour les citrouilles. J'ai dépassé depuis belle lurette les 160 pièces audios avec un summum pour le Keeper I que je dois posséder à 13 ou 14 exemplaires suivi de Dr Stein à 11 ou 12 pièces. I Want Out doit être à 1 ou 2 longueurs juste derrière. Au pire j'ai au moins 2 fois chaque album ou single lorsque c'est possible et tous les albums (sauf Better Than Raw malheureusement) en vinyle quand ils existent (Metal Jukebox et Live Sao Paulo n'ont jamais été édités sous ce format) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Lun 12 Nov - 20:35 | |
| - Helldoween a écrit:
- On ne t'en veut pas Florian.
Oui je sais, mais je sais qu'il y en a qui détestent le téléchargement ici, ce que je comprends tout à fait. |
|
| |
Lea Follow The Sign
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Mer 20 Fév - 14:31 | |
| Heavy Metal Universe... parce que c'est une superbe chanson et qu'en plus c'est toujours un super moment quand ils la performent live ! | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Mer 20 Fév - 15:13 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- allez, gardens of sinner car j'ai découvert le groupe avec cette chanson et le refrain a un bon cote happy helloween (parmis tant d'autres...)
exactement pareil.. zauf que je vote wings of destiny pour les solos :p | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Lun 3 Mar - 18:11 | |
| Razorblade sigh, j'adore ce titre, il rassemble de l'emotion, de la puissance, il est épique sans durer dix plombs, et c'est pas donné à tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Dim 15 Juin - 22:43 | |
| Je m'aperçois que j'avais pas voté, ma préférée est Armageddon, juste devant Razorblade Sigh. Par contre je suis pas trop fan de Short As Hell. |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Ven 17 Avr - 17:15 | |
| Pour moi c'est RAZORBLADE SIGH. Et j'ai hésité avec Strangers In The Night et Armageddon. Oui un excellent album encore une fois | |
|
| |
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Ven 18 Sep - 14:12 | |
| Pour moi ca va être It's a Sin car j'adore complètement cette reprise avec les changements plus métal qui font de ce titre un chef d'oeuvre! J'ai aussi hésité avec Gardens Of The Sinners et Armageddon... | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Sam 19 Sep - 0:37 | |
| - keeper_of_gamma_ray a écrit:
- Pour moi ca va être It's a Sin car j'adore complètement cette reprise avec les changements plus métal qui font de ce titre un chef d'oeuvre!
Tout à fait d'accord! C'est une tuerie cette reprise! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Dim 18 Oct - 23:21 | |
| Je me suis orienté vers "Strangers in The Night" (son intro, son refrain, ses duels...). Après, pourquoi lui et pas un autre tout aussi bien ? Je n'ai pas vraiment de réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Lun 19 Oct - 22:31 | |
| Excellent choix |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Sam 26 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Mar 6 Mai - 9:09 | |
| Hand Of Fate pour moi! Même chose que pour Shine On/Rising Star, j'aime beaucoup les composition de Dirk. | |
|
| |
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré Mar 20 Jan - 0:59 | |
| Wings of destiny!! le solo arache des têtes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power Plant: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Power Plant: votre morceau préféré | |
|