| Land Of The Free: votre morceau préféré | |
|
+19Frencky Vvalanos keeper_of_gamma_ray Lifeson74 . -Rafa- HellCat Ze Sith Rouille HelloDave Nikolaz44 Beurk Rogers Elric des Dragons Add2 Elderane Manowar-kill alain17 gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko 23 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | Rebellion In Dreamland | | 37% | [ 10 ] | Man On A Mission | | 26% | [ 7 ] | Fairytale | | 0% | [ 0 ] | All Of The Damned | | 7% | [ 2 ] | Rising Of The Damned | | 0% | [ 0 ] | Gods of Deliverance | | 0% | [ 0 ] | Farewell | | 0% | [ 0 ] | Salvation's Calling | | 0% | [ 0 ] | Land Of The Free | | 15% | [ 4 ] | The Savior | | 0% | [ 0 ] | Abyss Of The Void | | 15% | [ 4 ] | Time To Break Free | | 0% | [ 0 ] | Afterlife | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Land Of The Free: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 10:40 | |
| rebellion in a dreamland pour ma part | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 11:12 | |
| "Land Of The Free" malgré la qualité des autres titres de l'album. En plus ce titre m'a foutu le frisson lors de son final où la voix bien douce, d'un gars que j'aime bien vocalement, vient me titiller l'oreille à chaque fois. Lorsque j'ai découvert l'album, je n'avais pas encore lu le livret, mais j'ai reconnu tout de suite. Quelle agréable surprise! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 14:07 | |
| Man On a Mission ! titre vraiment trop puissant, tout y est ! l'essentiel de Gamma Ray (pour ma part); mélodique, bourrin, chant excellent, etc. et en Live, elle envoie le bois (comme on dit). Même si Rebbelion in Dreamland reste un titre culte pour moi, je m'éclate plus sur Man... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 14:38 | |
| Je choisis aussi "man on a mission", ça dépote grave et c'est assez caractéristique du style gamma ray | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 18:58 | |
| rebellion in dreamland!! the top.. | |
|
| |
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 20:47 | |
| Rebellion in Dreamland. Ce titre est un chef d'oeuvre ! | |
|
| |
Elderane Follow The Sign
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Ven 28 Sep - 22:49 | |
| C'est dur de voter mais j'ai mis Man On A Mission | |
|
| |
Add2 The Invisible Man
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Somewhere out in the fuckin' space Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Lun 28 Jan - 0:19 | |
| allez, pour pas voter rebellion ou man on a mission comme presque tout le monde, abyss of the void. un pur chef d'oeuvre aussi.
mais il y a pas de titre faible là dessus. tout y est magique
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Mar 29 Jan - 1:34 | |
| Rebellion In Dreamland pour moi, grandiose, avec des choeurs travaillés, de très bons changements de rythmes et une voie pas assez explorée par le père Hansen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Ven 22 Fév - 16:28 | |
| Land Of The Free, et j'aime beaucoup ce que Michael Kiske a fait dessus et sur Time To Break Free. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Lun 3 Mar - 17:59 | |
| All of the damned, c'est l'un de mes préférés du groupe. | |
|
| |
Nikolaz44 Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Mar 22 Avr - 20:40 | |
| ah c'est dur d'en voter qu'une !! parce que j'adore ce disque ! mais bon, j'ai voté la premiere pour sa superbe intro a la basse ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nikolaz44 Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Bayard sur Marne (52) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Mar 22 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Sam 17 Jan - 18:48 | |
| rebellion in a dream land,un mot a dire:magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Mer 15 Avr - 14:38 | |
| Ici comme sur le forum officiel de Gamma Ray, c'est Rebellion In Dreamland qui devance largement les autres. Faut dire, ce titre est vraiment énorme. |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Mer 15 Avr - 15:10 | |
| A l'instar de "Somewhere out in space", les 3 titres plébiscités par les membres du forum sont ceux que le groupe a retenu pour la setlist du DVD. Pas de doute on a vraiment bon goût sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Mer 15 Avr - 17:23 | |
| Idem sur le forum officiel de Gamma Ray. |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Mer 15 Avr - 19:30 | |
| Ouh la la ! Ce choix à faire ... Sélectionner le meilleur titre du meilleur album ... Bin, si c'est le meilleur album pour moi ... c'est peut-être aussi parce que le père Hansen a eu l'étrange idée de proposer sur la galette des pelletés de morceaux d'anthologie ... Bon, le choix à faire ... Depuis toujours, c'est "Land of the Free", le titre éponyme. Son seul "défaut" : Trop court, beaucoup trop ... Mais bien sûr, "Rebellion In Dreamland", "All Of The Damned", "Gods of Deliverance", "Salvation's Calling", "Abyss Of The Void", "Afterlife" pourraient tout autant figurer comme choix ultime. Cependant, le titre "Land Of The Free" a un petit plus que je ne saurais expliquer ... HellCat | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Mer 15 Avr - 21:52 | |
| Je me rends compte que j'ai déjà voté mais sans dire pour quoi. "Rebellion In Dreamland" a eu mon suffrage mais cet album est tellement bon que c'est délicat de choisir. Dans la série des clins d'oeil de Gamma Ray vers le passé, citons une petite partie du solo sur "All of The Damned" inspiré du solo (à la fin) du "Hotel California" des Eagles mais joué en bien plus vite assurément ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Mer 15 Avr - 22:30 | |
| J'ai déjà entendu parler de ce clin d'oeil mais perso je trouve ça assez capilotracté. Kai en a-t-il déjà parlé? |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Mer 15 Avr - 22:31 | |
| Mmmm, je dirai que c'est entre " Man On A Mission" et " Land Of The Free" que ça se joue. Par contre, je vais surement en faire hurler quelques-uns, mais le morceau " Rebellion In Dreamland" ne m'a jamais interpellé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Mer 15 Avr - 22:31 | |
| Merde, t'es un false |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Mer 15 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Mer 15 Avr - 22:48 | |
| ia pas que ça je pense bopbop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Land Of The Free: votre morceau préféré | |
|