| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 8 Sep - 22:54 | |
| A chier egalement, a part un morceau (me rappelle plus le titre car je n'ai pas acheté l'album "hold me back" ou un truc comme ça),j'avais juste un exemplaire gravé que je crois avoir balancé d'ailleurs, bref, je trouve cet album trés plat, un son de merde, le groupe a voulu jouer la carte du son cru, mais la c'est pas cru, c'est limite cruel tant c'est sans relief. Par contre merde quoi, "the razor's edge"???? Il est énorme! enfin chacuns ses gouts, mais bon.... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 9 Sep - 10:43 | |
| Des choses pas encore reçues, mais qui arriveront prochainement par la poste. Collectors en vue encore une fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 9 Sep - 20:48 | |
| AAAAAhhhhh le meilleur en ce qui me concèrne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 9 Sep - 20:57 | |
| Exactement pareil pour ma part et il en est de même pour Domi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 9 Sep - 21:01 | |
| La premiere fois que j'ai entendu "disciple of hell" j'en ai presque eu des frissons. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 10 Sep - 0:26 | |
| Ouep mais bon c'est pas un collector. J'ai le vinyle que j'ai acheté à sa sortie et que j'ai usé jusqu'à la corde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 10 Sep - 16:31 | |
| Je sais bien que c'est pas un collector, c'est un CD, mais après tout qu'est-ce que ça peut me faire? Le contenu est le même, c'était pour déconner le coup de la collection |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 12 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 12 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 12 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 12 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 12 Sep - 20:29 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
même achat!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 13 Sep - 0:42 | |
| Enfin du bonheur faut pas pousser quand même. C'est mieux mais ça ne sera pas l'album de l'année. | |
|
| |
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 13 Sep - 11:27 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Enfin du bonheur faut pas pousser quand même.
C'est mieux mais ça ne sera pas l'album de l'année. ce n'est QUE ton avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 13 Sep - 11:50 | |
| Pas seulement. Mais les excès d'excitations me gavent copieux aussi, surtout devant un album relativement moyen alors qu'il est sorti de beaux brûlots cette année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 13 Sep - 11:55 | |
| De ce que j'ai écouté cette année, mon préféré est le Alkemyst. |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 13 Sep - 17:09 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- Enfin du bonheur faut pas pousser quand même.
C'est mieux mais ça ne sera pas l'album de l'année. ce n'est QUE ton avis. L'avis de quelqu'un qui a écouté ce disque avec du recul surtout. | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 13 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 14 Sep - 16:58 | |
| - Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
- Rayon Gamma a écrit:
Tout pareil ... j'en suis aux 5 premiers titres, et pour le moment, c'est que du bonheur ! Mon dieu que ça fait du bien ... Bon puisque vous avez réussi à m'enerver, je vais refaire mon message ! Tout pareil ... j'en suis aux 5 premiers titres [comparé à St Anger, seulement écouté 3], et pour le moment c'est que du bonheur [comparé à St Anger qui va vite pris la tête] ! Mon Dieu que ça fait du bien ... [comparé à St Anger qui me cassé les oreilles ... ça va mieux comme ça, je me suis mieux fait comprendre ? | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 15 Sep - 10:24 | |
| non non lionel, je suis d'accord avec ton premier titre, il n'y as que un titre que je n'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 15 Sep - 19:22 | |
| Je viens de pré-commandé Gambling dans la nouvelle version US (2 CD avec le dernier titre inédit + les vidéos) en direct du site ricain pour être certain de l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 17 Sep - 18:15 | |
| Alors pour continuer à faire voir que je suis un faux fan qui spécule sur le groupe parce qu'il n'est pas passioné autrement que l'aspect des choses, voilà pour aujourd'hui:
HELLOWEEN - Rabbit Don't Come Easy - Promo CD
HELLOWEEN - Master Of The Rings - Promo CD Raw Power/Castle Comunication
HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys The Legacy World Tour 05/06 Live On 3 Continents - Promo DVD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 17 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 17 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|