| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 24 Oct - 22:12 | |
| Je revendique la première place | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 24 Oct - 22:15 | |
| doucement lol l'élection n'as pas encore commencé | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 25 Oct - 1:01 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Tu me diras ce que vaut le Dimmu, vu la chro de Rock Hard, ça incite pas vraiment à l'achat§
Alors, je viens de visionner la bête. Le DVD 1, c'est une catastrophe, j'trouve pas d'autre mot. Apparemment, c'est un mix de 3 concerts assemblés en un seul, sauf que le montage est catastrophique: feu d'artifice final à la fin du deuxième titre et sortie du groupe en plein milieu du film, du n'importe quoi à l'état pur. Ajoute une réalisation mollassonne et des plans avec effets du style "VHS usée avec la bande qui saute" et t'as un truc super pénible à regarder. Pour être franc, je n'ai même pas regardé le concert jusqu'au bout. Par dépit, j'ai mis le DVD 2 et... la surprise fut plus qu'agréable: le concert au Wacken n'est vraiment pas mal du tout. C'est bien filmé. Wacken oblige, il y a des déplacements latéraux de la caméra, du survol du public, des zooms de ouf et tout le tatouin mais ça le fait bien, d'autant que ça reste assez dans le sujet en général (rien à voir avec le DVD complètement raté de Scorpions au Wacken 2006). Le son est d'enfer, avec mention pour les claviers qui emplissent tout l'espace (entendre l'intro de "The Serpentine Offering" tout en survolant les 70.000 personnes de la foule fait son petit effet), et le groupe est assez impressionnant à voir. C'est carré. Le souci, c'est que Wacken oblige là encore, ça ne dure que 75 minutes. La set-list est la même que dans le premier DVD, MAIS DANS L'ORDRE ! Un chouette bonus, mais ça ne va pas plus loin quand même, ça n'est qu'un concert classique (par contre, je comprends pourquoi c'est cette prestation qui se retrouve gravée sur le CD bonus). Pour le reste, tu as la galerie de clips, qui comprend "The Chosen Legacy", le petit dernier, tout récent et bien foutu. Le reste est sans grand intérêt. Bref, à moins que tu sois archi-fan, tu peux passer à côté sans regret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 25 Oct - 11:30 | |
| Trouvé chez les falses écossais! |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 25 Oct - 13:50 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Chouette tu l'as enfin.
Le titre n'a rien d'exceptionnel. Je l'ai écouté plusieurs fois mais je n'arrive pas à le garder en mémoire tellement il est peu marquant. Find My Freedom est bien meilleur. Sinon j'ai maintenant le Gambling en 7 versions CD (dont 2 promos différents) + 1 version en vinyle. Me restera à trouver le Test Pressing un jour. Je me doutais qu'il ne te ferait pas monter aux rideaux ce titre Dodo Bon c'est un mid tempo et moi j'aime bien les mid tempo de Helloween et je dois être le seul à apprécier "can do it" sur le dernier album. Sinon en terme de versions de gambling, je m'incline, je n'en ai que 3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 25 Oct - 14:13 | |
| Et moi 0, vu que celui qui est chez moi appartient à mon frère |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 25 Oct - 15:22 | |
| Bon, reçu un p'tit single aujourd'hui....trois fois rien quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 25 Oct - 15:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 25 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 26 Oct - 18:04 | |
| Ah ok, merci Ad metal eternam, je vais donc passer à coté, je crois! Pour le sondage "spécial false", j'ai pas trop d'idée, je vais y reflechir... Faut tenter un truc marrant avec un questionnaire assez ironique, si y'en qui ont des idées, let's go! Mais je vais y reflechir, promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 29 Oct - 20:55 | |
| Reçu ce jour et 2 bricoles supplémentaires.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 31 Oct - 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 31 Oct - 15:38 | |
| Ian Gillan en très grande forme sur ce live. Un live mythique, le meilleur de Deep Purple sans problème même si un Made In Europe n'est pas dégueulasse non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 31 Oct - 15:56 | |
| L'autre fois dans un magasin j'ai vu le Live In Montreux, il vaut quoi celui-là? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 31 Oct - 16:16 | |
| Je ne sais pas, c'est un DVD à l'origine mais je ne l'ai pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 31 Oct - 16:22 | |
| Ben je l'ai vu en CD, mais il était à pas loin de 15€, donc je ne l'ai pas pris. |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 2 Nov - 12:49 | |
| En plus je trouve qu'il est très bien ce dernier album de Scorpions | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 2 Nov - 13:26 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- En plus je trouve qu'il est très bien ce dernier album de Scorpions
+1 | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 2 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 2 Nov - 22:23 | |
| Ouais je l'ai survolé, je le trouve un peu mou, mais le groupe fait mouche a chaques fois, ça rentre dans le citron direct, faut que je l'écoute plus attentivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 2 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 3 Nov - 22:57 | |
| Putain!!!! Amazon m'envoie le Cradle et le Machine Head mais les CD/DVD de Gamma Ray ne sont pas encore dispo, apparement!!!! GRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 4 Nov - 0:56 | |
| bientôt un truc de false ... demain paske le facteur m'a laissé un p'tit mot aujourd'hui pour me dire que j'étais pô là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 4 Nov - 21:01 | |
| Et maintenant ils me disent que c'est pas sur qu'ils arrivent à l'avoir! re GRRRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|