| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 28 Aoû - 19:28 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 24 Sep - 12:43 | |
| Reçu à l'instant: | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 24 Sep - 18:30 | |
| Cool | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 25 Sep - 18:41 | |
| - Florian a écrit:
Ah tu y es venu finalement, alors t'en penses quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 25 Sep - 18:45 | |
| C'est une tuerie |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 25 Sep - 18:49 | |
| J'adore ce live c'est vraiment une bonne representation de la carriere du groupe comme le live de Blind Guardian. Je me suis écouté le live de Sodom ces 2 derniers jours, je sais pas si tu apprecies ce groupe mais c'est pareil il est excellent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 25 Sep - 18:53 | |
| Nan je n'aime pas Sodom par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 25 Sep - 18:56 | |
| Moi j'ai eu du mal au debut, je m'y suis mis trés recemment y'a 3/4ans tout au plus, mais j'aime vraiment bien ce groupe! | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 28 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 28 Oct - 21:21 | |
| j'ai vue Stream Of passion dernièrement j'ai pu discuter avec le guitariste après le spectacle et il m'a laisser un médiator en main propre vraiment cool le gars! Ils avaient eu une subvention pour venir jouer au canada!Ils donnent vraiment un bon show,la presence y est et la qualité aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 3 Nov - 15:28 | |
| Ce matin: En version 2 Blu Ray dont 1 seul rien que pour les Mets et les bonus. En DVD: 17 clips + 17 live | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 4 Nov - 17:11 | |
| Livraison de citrouilles 2010 suite. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 4 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 4 Nov - 18:00 | |
| Ah oui, j'avais des points à prendre avant expiration chez EMP, alors j'ai pris ça: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 13 Nov - 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Nov - 13:56 | |
| En commande, pour Noël: Le coffret toussa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Nov - 18:35 | |
| 2 bricoles pour falses à découvrir dans la rubrique du collector | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Nov - 20:08 | |
| Entres autres et dans la même série qui a vu les 1er DOKKEN ou encore une bonne partie de la discographie de KIX réédités, ce petit coffret regroupant 5 albums des japonnais de LOUDNESS pour la modique somme de 17,99€ chez amazon. Voilà qui va me permettre de me replonger dans les albums de ce groupe culte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Nov - 20:10 | |
| Les 3 premiers valent vraiment le coup dans ce coffret....par contre après c'est moins glorieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 27 Nov - 20:27 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Les 3 premiers valent vraiment le coup dans ce coffret....par contre après c'est moins glorieux.
On verra ça...dans quelques jours...mois...années | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 18 Déc - 16:09 | |
| Edition limitée uniquement dispo en Espagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 22 Déc - 17:23 | |
| Dans cette version "Premium" Digipak: 5 bonus tracks sur le CD + DVD ...relativement court et anecdotique pour ce dernier. Déception: Pas les paroles dans le livret! Ce qui a été enregistré live sur le DVD promet pour la suite. Il va falloir s'attendre à une avalanche de DVD de la tournée pour immortaliser ce dernier assaut des venimeux. Boitier digipak double où le livret reprend les visuels de l'album live et du DVD live sortis séparément. Un livret minimaliste avec quelques tofs et basta. Sinon le mix du DVD n'est qu'en stéréo et il y a exactement les mêmes titres que sur le CD, ni plus ni moins. Au moins on aura l'image avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 23 Déc - 12:03 | |
| Clair que pour SCORPIONS il devrait y avoir du DVD pour immortaliser cette tournée d'adieux. Mais je prendrai sans sourciller car ils assurent encore grave les papys allemands, je les ai vus à Clermont et ils nous ont proposé du grand spectacle (boosté par un James KOTTAK de feu). Franchement, les plus croulants n'étaient pas sur scène mais bel et bien dans la salle et ils n'y avaient pas que des vieux croulants mais aussi des jeunes croulants...putain faudra leur dire qu'à la base scorpions c'est du hard rock et qu'ils ont fait autre chose que des ballades. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|