| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shyria The Invisible Man
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 12 Mar - 0:31 | |
| version 2 CD avec en bonus "As Long As I Fall" version démo sur le 2ème CD. Finalement, les jap auront réussi à avoir tous les titres dispo actuellement entre le single et cette version double uniquement dispo au pays du soleil levant. Donc une version un peu différente de l'européene avec We Unite toujours présent en bonus sur la première galette. Mon 3ème exemplaires CD de cet album et mon 2ème en version jap. Mon exemplaire US ne me parviendra finallement pas, j'atrtends toujours mon vinyle actuellement pour compléter le tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 24 Mar - 0:40 | |
| Version double vinyles Il est très réussi et avec de très belles photos dedans. Y a pas à dire, le vinyle est toujours visuellement aussi génial. et ça aussi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 24 Mar - 0:43 | |
| Ah quand même les sweets j'adhère vraiment pas. Je préfère vachement les t-shirts, mais après chacun son truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 26 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 27 Mar - 1:37 | |
| Ta CD-thèque commence à prendre de l'allure Florian. Félicitations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 27 Mar - 21:19 | |
| Merci, merci 8) J'ai tous les AC/DC (enfin j'ai pas les dispensables comme le Live de 14 titres), tous les Helloween sauf les best-of, et quelques Gamma Ray |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 27 Mar - 22:09 | |
| euh le live de 14 titre si c'est bien acdc at donington il est plus que indispensable, aussi bien en cd que en dvd, ce live et culte | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 27 Mar - 22:48 | |
| Arf le fan en bois! J'ai tous les AC/DC en albums (y compris les 2 premiers australien), les lives & best of. Enfin c'est parce que j'aime bien le groupe car y a des choses très dispensables dans le tas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 28 Mar - 0:04 | |
| Nan y a un double live aussi Nyko. Ils sont sortis tous les deux en même temps, et sur celui de 14 titres est le même que le double... avec des titres en moins. C'était pour contrer les boots à l'époque. |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 28 Mar - 0:06 | |
| oep enfin moi je voulais dire qu'il faut aboslument avoir le double voilà me suis trompé d'exemplaire (rah le double, ma mere me l'avait achete a 12ans avant mon entrée a losto, un des bon souvenir quej 'ai de cette epoque) | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 28 Mar - 0:15 | |
| - Helldoween a écrit:
- Arf le fan en bois!
J'ai tous les AC/DC en albums (y compris les 2 premiers australien), les lives & best of. Enfin c'est parce que j'aime bien le groupe car y a des choses très dispensables dans le tas. Pour moi, Il y a 3 premiers australiens : High voltage TNT Dirty deeds done dirt cheap Ensuite le High voltage européen est une compile des 2 premiers australiens (surtout basée sur TNT d'ailleurs) tandis que le DDDDC australien n'a pas les mêmes titres que l'européen. Bon, c'était pour pinailler mais quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 28 Mar - 0:18 | |
| Le pire c'est que le double était annoncé comme un énorme collector à l'époque hyper limité, résultat, on le trouve encore aujourd'hui, comme le Plug Me In fera je pense. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 28 Mar - 11:09 | |
| Merde je savais pas pour les 2 autres. M'enfin pas grave, j'en ai déjà tellement... En fait, sans être un fan monumental du groupe, celui dont je possède le plus de choses après les citrouilles est........Iron Maiden! Pour le fan du groupe, ça n'est pas très difficile d'avoir plein de collectors de ce groupe car pendant un certain temps (quelques années en fait), le groupe a pondu un nombre incalculable de singles en tous genres et toutes déclinaisons possibles. Même les albums ont eu forcément leurs lots. A chaque fois que Maiden sort un truc, le tout sera de trouver toutes les versions qui existent. Ça semble s'être un peu calmé dernièrement mais je plaints le fan hardcore du groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 2 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 2 Avr - 16:52 | |
| J'ai commandé les 2 premiers, auquel j'ai ajouté le dernier Dokken, par contre le patrick rondat j'étais pas au courant, faudrait que j'écoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 2 Avr - 19:32 | |
| Très passable le Rondat et déçu. Sinon c'est lequel le dernier Dokken? Lightning Strikes Again? Il n'est pas encore sorti et la Fnac l'annonce en 3 exemplaires différent. Forcément l'édition limitée est préférable comme d'habitude. Et ça sort le 14 avril: Visiblement ça serait déjà dispo depuis le 29 octobre mais c'est pas précisé où. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 17 Avr - 17:43 | |
| Reçu il y a 30mn: avec un T-shirt gratos en promo. et ça aussi dans les nouvelles éditions éditions vinyles couleur qui viennent de sortir: Un seule regret est que la couleur est fade sur ces ré-éditions par rapport aux originaux. Ce qui est étonnant, c'est que sur Walls Of Jericho & Judas en version US c'est pareil!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 17 Avr - 18:11 | |
| Quand je le dis que Helloween c'était mieux avant |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 18 Avr - 18:17 | |
| Version normale, boitier cristal, simple CD à pas cher. Version double CD en boitier cristal à pas cher. Ca vous étonne? Je n'avais que les éditions Digipak jusqu'à présent. Coffret 7 CD + 1 DVD bonus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 1 Mai - 11:44 | |
| Le dernier album de whitesnake "Good to be bad" en édition limitée et le dernier Def leppard "songs from the sparkle lounge" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 16 Mai - 0:48 | |
| Edition limitée avec DVD bonus En fait l'US Festival de 1983...pour ceux ayant suivi ça en direct sur FR3 à l'époque...un sacré souvenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 22 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|