| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 24 Mai - 9:11 | |
| Helloween ; Keepers Of The Seven Keys : The Legacy (vinyl 2 LP) | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 24 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 25 Mai - 17:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 28 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 28 Mai - 19:05 | |
| - Helldoween a écrit:
J'espère le recevoir aujourd'hui ou demain | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 28 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 28 Mai - 22:48 | |
| Domi dira pas pareil. Je compte m'en acheter 2 autres prochainement (Rising Force et Marching Out). Personnellement j'ai une très légère préférence du Odyssey par rapport au Trilogy, mais y a des trucs très dispensables sur les 2 (Queen In Love ). Par contre le titre, Rising Force, de la balle ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 29 Mai - 12:49 | |
| Yep je plussoie Flo et effectivement je ne dis pas pareil concernant ces 2 albums. C'est bien mais pas un sans faute. Trop de titres dispensables car trop moyen pour ne pas dire inutiles sur Odyssey par exemple. On passera sur les titres guimauve à la Queen In Love et surtout la faible prestation de Joe Lynn Turner sur Odyssey. On dirait qu'il a fumé 3 paquets de clopes avant d'attaquer l'enregistrement de chaque titre. Et encore, il est carrément en forme par rapport au live qui suivra. reçu ce matin: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 30 Mai - 0:51 | |
| C'est clair que ça change bien des choses de ne pas avoir la voix off dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 30 Mai - 10:56 | |
| - Helldoween a écrit:
Enfin reçu et en digipack, très bon album, j'adore le titre "lycantropie", c'est celui qui m'a accroché de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 30 Mai - 11:03 | |
| Oui un des meilleurs avec Division blindée. On sent qu'il y a une envie de retour aux sources mais globalement il n'en atteind pas la qualité dans les compos. Sinon c'est plutôt bien fait. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 2 Juin - 21:40 | |
| De rien, ça m'a fait plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 2 Juin - 21:41 | |
| Surtout que finalement je ne l'ai pas payé très cher par rapport à la cote de l'objet qui est décidément rare.
Dernière édition par Helldoween le Lun 2 Juin - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 2 Juin - 21:43 | |
| Depuis un certain temps je surveille les collectors qui peuvent passer sur divers site (ebay, priceminister et amazon) et c'est la première fois que je le vois. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 3 Juin - 0:43 | |
| Marrant que pour l'album solo de Ritchie Sambora, on voit surtout marqué Bon Jovi sur le hobby | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 3 Juin - 23:38 | |
| Oui, j'ai trouvé aussi, surtout que je ne l'ai pas reçu comme ça! mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 4 Juin - 9:56 | |
| Je l'ai, et hormis un tout petit sticker mentionnant Bon Jovi, le reste est du Sambora. M'enfin les japdevaient vouloir le raccrocher à quelque chose pour mieux vendre en spéculant sur le nom du groupe. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 10 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 29 Juil - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 1 Aoû - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 3 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|