| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 13 Fév - 16:58 | |
| J'ai déjà Balls To The Wall qui reste mon préféré, et mon père a Russian Roulette. |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 13 Fév - 17:05 | |
| Pour moi le meilleur reste RESTLESS AND WILD et je mets à égalité BALLS TO THE WALLS et METAL HEART, quoique pour ce dernier c'est vraiment pour 2 titres que j'adore : "Metal Heart" et "bound to fail" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 13 Fév - 17:12 | |
| J'ai écouté Restless And Wild, je m'attendais à mieux. Baissez vos torches et vos lances, j'ai pas dit qu'il était mauvais! Mais en dehors de quelques titres (Fast As A Shark, Restless And Wild, Princess Of The Dawn...) je trouve finalement qu'il y a certains titres assez plats. Je réécouterai évidemment, mon avis évoluera peut-être sur la durée, mais pour l'instant Balls To The Wall reste sur la première marche et j'ai l'impression que Metal Heart sera sur la deuxième. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 14 Fév - 12:41 | |
| Je mets Metal Heart sur la 3ème et toujours Restless & Balls au même niveau. Je n'arrive pas à départager ces 2 albums, j'aime vraiment tout dedans...ce que je ne peux pas dire de Metal Heart où il y a 2 ou 3 titres qui font remplissage. Russian Roulette n'est malheureusement pas meilleur voir même encore plus faible. A la limité je préfère un Breaker plus rustique, plus "naif" mais qui annonce bien l'arrivée de Restless. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 14 Fév - 13:02 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je mets Metal Heart sur la 3ème et toujours Restless & Balls au même niveau.
Je n'arrive pas à départager ces 2 albums, j'aime vraiment tout dedans...ce que je ne peux pas dire de Metal Heart où il y a 2 ou 3 titres qui font remplissage. Russian Roulette n'est malheureusement pas meilleur voir même encore plus faible. A la limité je préfère un Breaker plus rustique, plus "naif" mais qui annonce bien l'arrivée de Restless. Je suis totalement d'accord pour Metal heart, il y a en effet du remplissage. Concernant la comparaison Russian roulette / Breaker, j'avoue que je connais finalement très mal "breaker" pour pouvoir donner un avis | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 15 Fév - 23:14 | |
| Edition Digibook: CD: 1.The Edge Of Darkness 2.Hunter And Prey 3.Into The Light 4.The Beggar's Last Dime 5.Empty Hollow 6.Strings To A Web 7.Fatal Grace 8.Connected 9.Empty Hollow (Reprise) 10.Saviour Of The Dead 11.Hellgirl 12.Purified 13.Through Ages 14.Tomorrow Never Comes Total playing time 54:48 ----------------------------------------------- DVD: Wacken Open Air Show: 01.Carved In Stone 02.Higher Than The Sky 03.Set This World On Fire (featuring Hansi Kürsch) 04.All I Want (featuring Hansi Kürsch) 05.Invisible Horizons (featuring Hansi Kürsch) 06.Lord Of The Flies (featuring Jen Majura) 07.From The Cradle To The Grave (featuring Jen Majura) 08.Prayers Of Steel (featuring Schmier) 09.Suicide (featuring Schmier) 10.Down (featuring Schmier) 11.Soundchaser Bonus Clips: 12.Set This World On Fire (Live at the "Masters of Rock 2009") 13.All I Want (Live at the "Masters of Rock 2009") 14.Carved In Stone (Live in Sofia 2009) 15.Never Give Up (Rage Race Special) | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 16 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 16 Fév - 15:54 | |
| Le dernier Queensryche........... acheté et écouté une ou deux fois pour en suite m'en servir définitivement comme sous-verre | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 16 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
Dellabella The Invisible Man
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : Fulda Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 17 Fév - 11:57 | |
| un peu comme tout le monde ici , mon dernier achat a été To The Metal | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 4 Mar - 20:49 | |
| Sorti complétement inaperçu en 2009 et pourtant.... 【CD1: Live At The Hammersmith Odeon, 1980】 01.Armed And Ready 02.Cry For The Nations 03.Victim Of Illusion 04.Natural Thing 05.Feels Like A Good Thing 06.Into The Arena 07.Looking Out From Nowhere 08.Rock Bottom 09.Tales Of Mystery 10.Lost Horizons 11.Shoot Shoot 12.Doctor Doctor 13.Lights Out 【CD2: Live At Osaka, 1st Show, 10th September 1981】 01.Armed And Ready 02.Cry For The Nations 03.Attack Of The Mad Axeman 04.But I Want More 05.Victim Of Illusion 06.Into The Arena 07.On And On 08.Never Trust A Stranger 09.Let Sleeping Dogs Lie 10.Tales Of Mystery 11.Lost Horizons 12.Doctor Doctor 13.Ready To Rock 【CD3: Live At Osaka, 2nd Show, 11th September 1981】 01.Armed And Ready 02.Cry For The Nations 03.Attack Of The Mad Axeman 04.But I Want More 05.Victim Of Illusion 06.Into The Arena 07.On And On 08.Never Trust A Stranger 09.Let Sleeping Dogs Lie 10.Tales Of Mystery 11.Courvoisier Concerto 12.Lost Horizons 13.Doctor Doctor 14.Ready To Rock 【CD4: Live At The Reading Rock Festival, 29th August 1982】 01.Armed And Ready 02.Cry For The Nations 03.Attack Of The Mad Axeman 04.But I Want More 05.Rock You To The Ground 06.Bijou Pleasurette 07.Feels Like A Good Thing 08.Let Sleeping Dogs Lie 09.Lost Horizons 10.Doctor Doctor 【DVD:"Rock Will Never Die" Live At The Hammersmith Odeon 1983) (2009 Digital Remaster)】 01.Captain Nemo 02.Rock My Nights Away 03.Ready To Rock 04.Cry For The Nations 05.Rock You To The Ground 06.Attack Of The Mad Axeman 07.Into The Arena 08.Courvoisier Concerto 09.Rock Will Never Die 10.Desert Song 11.I'm Gonna Make You Mine 12.Red Sky 13.Looking For Love 14.Armed And Ready 15.Doctor Doctor (feat. Klaus Meine / Rudolph Schenker) / End Credits Ayé Lolo, je l'ai enfin ce DVD mythique du grand blond | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 5 Mar - 18:22 | |
| Belle pièce mon cher Dodo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 13 Mar - 22:51 | |
| |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 16 Mar - 21:06 | |
| Je viens de m'acheter To The Metal (version deluxe avec le dvd du making of) et aussi un (le dernier en date?) Malmsteen Angels of Love. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 16 Mar - 21:40 | |
| C'est une compil de titres réenregistrés en acoustique le Malmsteen. |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 16 Mar - 21:47 | |
| Oui je sais j'ai vu l'info et je l'écoute en ce moment tout ce que je demandais c'est si c'est son dernier bébé pour l'instant. Sinon le premier album de Era Nova "Children of Alcyone", groupe de heavy/prog de Nantes est dispo 15 euros pièces frais de port compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 16 Mar - 22:04 | |
| Il me semble que c'est le dernier truc qu'il ait sorti oui. Quoique j'me demande s'il a pas sorti un best-of plus récemment, pas sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 16 Mar - 22:06 | |
| A voir, connaissant la productivité du père Malmsteen ça ne m'étonnerait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 16 Mar - 22:09 | |
| Je viens de vérifier et oui il a sorti un best-of fin 2009 avec une reprise de "Beat It" de Michael Jackson. *smiley qui vomit* |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 16 Mar - 22:12 | |
| - Mickaël Jackson c'est un pd! - Non! non! Il n'est pas un pd! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 17 Mar - 11:36 | |
| Une bricole pour false arrivée hier....
A suivre dans le topic qui va bien com' d'hab'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 23 Mar - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 26 Mar - 18:04 | |
| Voilà le fameux premier opus de Era Nova "Children of Alcyone" que je viens de recevoir aujourd'hui et que je vais écouter dans la foulée | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 31 Mar - 15:47 | |
| Bon suite à ce que je viens de lire sur le forum officiel, je viens de commander en CD/DVD la version US de Unarmed. Alors quel intérêt suite aux différentes versions que j'ai déjà? La 12ème piste sur le CD!
Donc mon dernier achat - uniquement pour la collection à l'origine - avant certainement très longtemps...sauf avalanche de citrouilles of course. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 31 Mar - 23:21 | |
| Les citrouilles, c'est sans doute pour cette année. Sascha a écrit certains morceaux dans la veine de WoJ et TTotO selon Dani. Des chansons rapides qui rendent Dani heureux. Weiki a donné une interview à un magazine suédois il y a quelques mois : il a écrit six titres qui étaient déjà prêts quand l'interview a été réalisée. Le groupe attend maintenant qu'Axel Rudi Pell finisse son scud pour que celui-ci libère Charlie en vue de commencer l'enregistrement.
Info en provenance du forum officiel par l'intermédiaire de JannE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|