| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 1 Mar - 23:09 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
Je possede quelques albums, mais pas tout, et ce best of est bien complet, double cd, ça me permettra de decouvrir ce que je ne connais pas du monsieur, et puis pour 4.99€... C'est bien les best-of quand tu veux connaître un artiste, mais une fois que t'as tout acheté il te sert plus à rien. C'est ça que je trouve dommage. Comme mon best-of de Rainbow, quand j'aurai acheté les albums je pourrai le revendre... |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 2 Mar - 0:50 | |
| Exact, je n'aime pas les best of la plupart du temps, mais je ne suis pas certain de m'achter toute la disco de Satriani, du coup pour le prix, je me suis laissé tenter! En fait je possede: Surfing with the alien Flying in a blue dream The extremist Joe satriani Et je connais Crystal planet! Alors certains vont me dire que je l'ai cité dans le topic des personnages emblematiques du metal sans avoir la disco complete du bonhomme, je dirais pour me justifier que ce que je connais du bonhomme m'impressionne et que c'est le seul gratteux instrumental qui parvient a me pousser a l'achat et de ce fait a aimer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 2 Mar - 23:05 | |
| Le seul gratteux instrumental que j'aime c'est Patrick Rondat. Les autres ça m'ennuie en général (sauf le premier Malmsteen qui était génial... D'ailleurs y a des fois où j'me dis que Malmsteen devrait faire que de l'instru, il sortirait peut-être de bons albums). |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 2 Mar - 23:07 | |
| Surtout que ses instrus sont souvent plus inspirés que ses dernières compos chantées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 2 Mar - 23:08 | |
| Ben oui voilà tout. D'ailleurs on dit toujours que Malmsteen compose en fonction de son chanteur, faudrait peut-être qu'il en retrouve un bon alors |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 2 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 2 Mar - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 2 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 3 Mar - 16:09 | |
| C'est clair, ne revez pas les mecs! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 3 Mar - 18:47 | |
| - Florian a écrit:
- Le seul gratteux instrumental que j'aime c'est Patrick Rondat. Les autres ça m'ennuie en général (sauf le premier Malmsteen qui était génial... D'ailleurs y a des fois où j'me dis que Malmsteen devrait faire que de l'instru, il sortirait peut-être de bons albums).
T'as écouté "surfing with the alien" de Satriani ? C'est à mon sens un des meilleurs albums instrumental de guitare jamais sorti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 3 Mar - 19:44 | |
| Non mais t'as pas compris, il vient de decouvrir Rondat, donc pour l'instant il n'ecoute que lui, quand il s'arretera sur le cas Satriani, il dira que...... Ben y 'a pas photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 4 Mar - 0:46 | |
| Il connaît déjà Flo, je m'en suis chargé. Reste qu'il est à donf dans le néo-classique et il lui en reste un paquet à découvrir encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 4 Mar - 18:19 | |
| Je ne viens pas de découvrir Patriiiiick Philippe. Ensuite concernant Satriani, Domi m'en avait fait écouter effectivement, ça m'a pas plus accroché que ça (et idem pour Vai). |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 4 Mar - 20:55 | |
| Humour, Flo! Je n'accroche pas non plus a Vai, j'ai Passion and warfare et l'album avec Devin, sex and religion, ce dernier etant le seul des deux que je m'ecoute de temps a autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 4 Mar - 23:04 | |
| Mouarf, c'est le pire des Vai le Sex And Religion à mon goût. Passion & Warfare étant ce qu'il a réussit de mieux d'un point de vue musicalité. C'est moins expérimental et beaucoup plus écoutable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 4 Mar - 23:16 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Mouarf, c'est le pire des Vai le Sex And Religion à mon goût.
J'connais un magasin où il est en vente depuis des lustres, même en promo, l'ont toujours pas vendu |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 7 Mar - 22:37 | |
Passion & Warfare étant ce qu'il a réussit de mieux d'un point de vue musicalité. C'est moins expérimental et beaucoup plus écoutable. Je trouve au contarire qu'il y a des trucs interessants, maintenant c'est certain, le fan de Steve Vai n'y trouvera pas son compte, mais comme je l'ai dit je ne suis pas fan du garçon, a part les albums avec David Lee Roth... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 9 Mar - 15:22 | |
| HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part I - LP 12" - Import Coréen avec insert HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part II - LP 12" - Import Coréen avec insert HELLOWEEN - Pink Bubbles Go Ape - LP 12" - Import Coréen avec insert | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 9 Mar - 16:40 | |
Passion & Warfare étant ce qu'il a réussit de mieux d'un point de vue musicalité. C'est moins expérimental et beaucoup plus écoutable. Perso, j'aime bien le EP "Alien love secrets", ne serait ce que pour le titre "tender surrender" qui résume pas mal le style de Steve VAI. Et puis le clip vidéo qui est associé à ce morceau est excellent, Steve qui se la pète à mort (en même temps il est facile) en prenant la pose, en se passant la main dans les cheveux tout en jouant...etc, bref beaucoup de dérision quant à l'image du guitar hero. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 18 Mar - 19:39 | |
| Acheté y a pas une heure. Sinon j'ai quelques bricoles en cours actuellement dont je vous dévoilerai les images lorsque j'aurai reçu les objets (j'en connais un qui va encore m'en vouloir je le sens...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 23 Mar - 17:27 | |
| High Live - DVD Import Japon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 23 Mar - 18:50 | |
| C'est le CD ou DVD ton Nightwish Domi? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 25 Mar - 18:09 | |
| C'est les 2, après on choisit le format qui va bien en fonction de ce qu'on préfère mais hormis le boitier tout est identique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 26 Mar - 16:12 | |
| Je viens de l'acheter en format CD et pour avoir les frais de port gratuit j'ai rajouté à ma commande cet album qui a été encensé à sa sortie et que je n'ai jamais écouté : Le "draconian times" de PARADISE LOST que certains n'ont pas hésité à l'époque à comparer au "black album" de METALLICA | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 27 Mar - 0:05 | |
| Cet album est magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|