| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 27 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 30 Mar - 22:35 | |
| Coffret 2 CD + 2 DVD en import Japon avec livrets (normal + japonais et les paroles des chansons) + poster inclus. A noter que l'ouverture est différente de la version européenne. Ceci dit, les titres sont identiques et sans bonus. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 30 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 31 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 31 Mar - 18:44 | |
| J'ai fait comme toi pour screaming jets, j'ai commandé le "Do ya" et j'ai reçu hier le "rock on" mais en DVD pour ma part, et franchement ça le fait Voilà un bon petit groupe de rock hard comme seule l'Australie peut nous en donner, à ranger dans la même catégorie que les angels (ou angel city à une époque) dont je suis aussi fan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 31 Mar - 19:48 | |
| Il existe en DVD??? Tu l'as eu ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 31 Mar - 22:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 1 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 1 Avr - 18:03 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Il existe en DVD???
Tu l'as eu ou? Je l'ai trouvé sur ebay, en Allemagne, mais apparemment il n'est plus dispo pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 1 Avr - 20:08 | |
| Ah putain!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 4 Avr - 22:52 | |
| HELLOWEEN - Master Of The Rings: - Vinyle import coréen avec 2 titres (en bonus sur certaines éditions CD) pour remplacer Still We Go sur la face B (identique à la version Japon) - CD import Japon en fourreau avec plaque d'autocollants + livret photos + 2 bonus tracks - CD Digipak version rare 2 CD avec interview + 1 bonus track
HELLOWEEN - The Best The Rest The Rare - CD Digipak import Brésil (ré-édition Amérique du Sud 2006) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 10 Avr - 20:31 | |
| Pas de quoi, si on peut aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 14 Avr - 11:17 | |
| Reçu à l'instant:
HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part I - Expanded Edition - Import Japon HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part II - Expanded Edition - Import Japon
Première commande chez CDJapan en direct et c'est nickel. Emballage nickel, envoi rapide (arrivé en 6 jours ouvrés par chronopost)
Me manque encore 2 Expanded Edition Japon qui sont en cours d'arrivage des USA (ça traine un peu par rapport à d'habitude) et j'aurai la totale en Expanded pour les versions jap'. Le pire c'est que l'achat sur Ebay me coûte finalement aussi cher que si je l'avais pris directement au Japon. Comme quoi, parfois on espère faire des économies mais non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 15 Avr - 14:49 | |
| Reçu ce midi:
HELLOWEEN - Master Of The Rings - Expanded Edition - Import Japon HELLOWEEN - The Time Of The Oath - Expanded Edition - Import Japon HELLOWEEN - The Time Of The Oath - Promo CD Européen
Il faut que je regarde tous les promos que j'ai du groupe, mais il ne doit plus m'en manquer beaucoup hormis ceux de début de carrière (Mini, Walls, les 2 Keepers, Live In The UK et les singles de cette époque). J'en attends d'ailleurs un autre pour bientôt que j'ai déjà dans une autre version.
Pour les "Expanded Edition" version Japon, la collec' est désormais complète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 15 Avr - 15:16 | |
| Enfin !!! et c'est pas trop tôt, reçu ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 15 Avr - 15:31 | |
| Ouep difficile de mettre la main dessus. | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 15 Avr - 15:51 | |
| Pour moi: Cowboys from hell de Pantera Inflikted de Cavalera Conspiracy et dans la série des Metallica: Reload DVD Some kind of monster DVD S&M | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 16 Avr - 17:24 | |
| Reçu aujourd'hui: HELLOWEEN - Master Of The Rings - Promo CD Europe
Et aussi: METALLICA - Some Kind Of Monster - 2 DVD pour 6€! (régularisation) | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 16 Avr - 18:12 | |
| La vache, Helldo, SKOM pour 6 euros!!!! Alors là j'hallucine!! (bon, soit dit en passant, les grands esprits se rencontrent, très bon achat ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 16 Avr - 18:27 | |
| Faites gaffe pas vous cogner |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 16 Avr - 19:00 | |
| Peut-être que 6 euros mais 6 euros à la poubelle quand même! Non je blague évidemment même si je n'ai pas aimé ce documentaire. | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 16 Avr - 19:46 | |
| Et ben moi personnellement j'ai adoré ce documentaire. Je l'avais vu avant d'acheter le DVD mais j'ai particulièrement apprécié ce documentaire où le moins qu'on puisse dire c'est que Metallica se met vraiment a nu (non Flo, pas tous nus, à nu!!! Ah ces jeunes!) | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 17 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 17 Avr - 23:28 | |
| Que tu penses le contraire m'aurait grandement étonné cher binome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |