| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 28 Déc - 17:05 | |
| Reçu le St Graal aujourd'hui!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 30 Déc - 12:37 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 30 Déc - 13:14 | |
| Le seul que je ne connais pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 30 Déc - 13:17 | |
| L'inverse pour moi! |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 30 Déc - 13:28 | |
| Philippe, faut que tu l'écoutes celui-là. Y a de très bons titres là-dedans. Chez Annihilator, les 3 premiers sont à mon goût les meilleurs de la disco de Jeff. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 9 Jan - 0:33 | |
| Deux colis en provenance du Japon : Dans l'un d'eux il y avait ça En version CD + DVD accompagné de ça : Et dans l'autre colis, enfin serais je tentais de dire : Avec ma copine Yesenia Adame en couverture, qu'est ce que j'aimerais qu'elle me prenne l'instrument en main à moi aussi | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 9 Jan - 0:54 | |
| - gorgar63 a écrit:
Il est très bon. Au dessus des derniers Strato et Sonata selon moi. Une réussite ! - Citation :
Avec ma copine Yesenia Adame en couverture, qu'est ce que j'aimerais qu'elle me prenne l'instrument en main à moi aussi Attention toutefois au "copyright Bopbop" C'est (c'était) son domaine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 9 Jan - 0:57 | |
| Pas de soucis car il n'aimait pas la belle Adame mais la prochaine fois j'attendrais que les enfants (je ne vise personne en particulier ) soient au lit pour divaguer . | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 9 Jan - 1:02 | |
| C'est vrai qu'il n'aimait pas... "Quand on appuie sur un bouton, y'en a 200 qui sortent comme à l'usine" etc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 9 Jan - 1:13 | |
| C'était 100! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 13 Jan - 23:12 | |
| A l'instant, 2 commandes via la toile: Chez la Fnac: - Version européenne CD+DVD digipak - Version CD+DVD - Version CD+ single 7" Chez EMP: - Version CD+DVD+ T-shirt - Version 2 LP - Version CD simple Version CD simple - Version LP Ouep, les différentes version du Gamma Ray me poussent un peu à faire une entorse à mes habitudes sur le groupe. Je n'avais pas acheté différentes version depuis Heading For Tomorrow. Bon, c'est vrai qu'à l'époque, le Heading était dispo en vinyle et qu'il a fallu attendre 2 mois avant de voir débarquer le CD par Noise. M'enfin voilà, je fais l'impasse pour l'instant sur une commande au Japon pour me payer cette brochette d'albums de mes 2 groupes préférés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 13 Jan - 23:14 | |
| Je n'achète pas toutes les éditions du prochain Gamma Ray d'un coup (le portefeuille est pas large au point ) mais à long terme je les aurai toutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 13 Jan - 23:18 | |
| Le blem étant la dispo de certains des pressages en question. Ceux avec CD+single et la version vinyle seront en édition limitée. Après ça era suivant la chance et surtout à des prix nettement supérieurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 13 Jan - 23:30 | |
| Je finirai par les retrouver sur Ebay ou autre Pis édition limitée... Il me semble que l'édition CD+DVD est limitée aussi (pas certain) mais ça dépend à combien de tirages... L'édition limitée de Land Of The Free II était à 30000 exemplaires il me semble (comme le digipack de Skeletons In The Closet) bon ça en fait pas un véritable collector... Pour le moment en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 13 Jan - 23:34 | |
| Ben je parle surtout pour la version avec le single et le LP. La version CD+DVD sera en fait l'édition du 1er tirage "normal" si je puis dire. la version simple étant une version low-cost. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 20 Jan - 15:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 1 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 1 Fév - 4:34 | |
| J'aurais quand même cru être le seul ici a aimer The Cure........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 1 Fév - 13:47 | |
| Je ne suis pas un fan pur et dur mais j'aime bien certains trucs et sur cet album il y a une chanson culte pour moi, "Lullabye", putain j'adore!!!! | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 1 Fév - 18:42 | |
| Je ne suis pas non plus un fan pur et dur comme tu dis ne les ayant même jamais vu en live mais il y a quand même un album que j'aime écouter régulièrement depuis 20 ans et c'est: Standing On A Beach (The Singles) avec entre autres l'excellente Killing An Arab. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 1 Fév - 20:27 | |
| Version européenne CD+DVD. Packaging propre mais en deça de la version Japon car moins gauffrée et plus lisse dans les motifs. Par contre le DVD est plus conséquent. On y perd e packaging mais on y gagne en contenu avec le making of de Dr Stein et Dr Stein lui-même en vidéo. Encore un truc que les japs n'auraont pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 4 Fév - 20:36 | |
| 2 livraisons cette semaine, me manque encore 2 supports mais vous irez voir les achats en images dans les rubriques pour falses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 12 Fév - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 13 Fév - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 13 Fév - 16:55 | |
| 2 excellents choix que ces ACCEPT Florian, reste plus qu'à acquérir "BALLS TO THE WALLS" et éventuellement "RUSSIAN ROULETTE" si ce n'est déjà fait et tu auras le meilleur de ACCEPT en studio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|