| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| |
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 8 Sep - 12:35 | |
| J'ai toujours beaucoup aimé ce groupe, alors il me manque quelques albums (en cd mais je les connais tous) comme remains (beurk!!!) carnaval diablo, criteria, all for you et surtout neverland mais je régule au fur et a mesure... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 8 Sep - 22:26 | |
| Cette semaine, un ancien Soilwork, le premier, si je ne m'abuse: Ainsi qu'un Van Halen que je n'avais pas, "Women and children first"! Petite semaine, petite semaine, je sais... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 13 Sep - 17:44 | |
| Acheté aujourd'hui un CD d'un groupe américain dont j'ai lu des chros plutôt sympa et positives, alors j'ai tenté le coup! La vie est courte (très courte), il faut donc savoir vivre dangereusement,, parfois! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 14 Sep - 5:18 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 14 Sep - 11:55 | |
| Je te le concède! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 22 Sep - 12:04 | |
| Une ptite compil' à prix cassés pour refaire un peu de mon retard sur un excellent groupe! Trois albums vraiment excellents, en plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 10 Oct - 11:33 | |
| Je plussoie, je suis fan!!! Sinon, En me baladant, pour aller chercher un cadeau pour l'anniv de ma dame pour une dizaine d'euros les 2: Je l'avais en vinyle et ça me faisait chier de pas l'avoir en cd. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 10 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 10 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 12 Oct - 18:14 | |
| Quelques rééditions de chez Rock Candy Records : Le 1er album de FASTER PUSSYCAT : Le 1er album de TANGIER : Et une petite vieillerie avec le "Narita" de RIOT | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 12 Oct - 21:38 | |
| Sympa, les rééditions!
Puisqu'on parle de réédition, cette semaine, je me suis offert celle de "Streets: A rock opera", de Savatage, avec en bonus un DVD avec une quinzaine de titres, des clips, des lives! Très cool!
Je ne mets pas la pochette, car ils ce n'est plus celle d'origine, et j'ai la flemme de trouver la nouvelle!
J'ai acheté pas mal d'autres trucs depuis 3 semaines ou un mois, mais je sens que je vais avoir la flemme de tout mettre, déjà faut que je me rappelle de ce que j'ai acheté, en plus... | |
|
| |
Guardians The Invisible Man
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 13 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 14 Oct - 18:16 | |
| Mais il y a que du bon, là-dedans, dis moi! Et, à part le Communic, que des disques que j'ai en plus, je ne peux donc que plussoyer ses choix, alors plussoyons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 19 Oct - 14:24 | |
| Limited Steelbook (2 CD + 1 DVD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 3 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 3 Nov - 12:48 | |
| En effet, ça demande explications que ces nouvelles pièces à verser dans ta collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 3 Nov - 12:54 | |
| Je peux pour l'instant te dire que les photos que j'ai trouvé sur la toile, sont les visuels et indications exactes de ce que j'ai acheté. Reste à voir les détails pour comprendre l'intérêt d'avoir une nouvelle fois ces 3 exemplaires. Hier soir, lors des Rockalies 2013, le marchand de CD/DVD/Vinyles habituel était présent. J'ai jeté un œil sur un CD d'Accept avant qui m'avait attiré (mais un best of façon bootleg donc j'ai laissé tomber) et ensuite j'ai regardé s'il avait du Helloween. Et là sur 5 albums présents, les 3 que j'ai pris étaient donc différents de ceux que j'avais déjà. Dans ce cas là faut vraiment faire fonctionner la mémoire pour être certain qu'ils ont quelque chose de différent...surtout pour le mini et Walls qui sont quand même déjà fortement représentés dans mon petit musée et surtout depuis très longtemps. C'est plus facile quand il s'agit de sorties récentes, car c'est tout frais en mémoire. | |
|
| |
| |
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 7 Nov - 17:03 | |
| Avec le Place Vendôme, cette semaine, j'ai aussi acheté CA: Mince, vous pouvez recalibrer l'image, là, j'a fait un copié-collé d'une image mise sur le forum et elle apparaît en mode énorme, désolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 9 Nov - 12:44 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Mince, vous pouvez recalibrer l'image, là, j'ai fait un copié-collé d'une image mise sur le forum et elle apparaît en mode énorme, désolé!
C'est fait. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 9 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 14 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 16 Nov - 13:48 | |
| Ou, de bons achats dont quelques vieux classiques! Et oui, moi aussi, je comble quelques lacunes de la discographie extrêmement prolifique du père Townsend, en ce moment! J'ai justement acheté il y a quelques jours "Ocean Machine", l'un de ses chefs d'œuvre, ainsi que "Accelerated Evolution"! Mais j'ai la flemme d'aller chercher les pochettes, là! Sinon, je me demandais: Est-ce que c'est parce que c'est bientôt Noël que tu vas faire tes achats de CD dans un magasin de Rênes ? | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 16 Nov - 21:40 | |
| haha c'est bien placé çà! un peu facile mais bien placé eh non j'ai profité de mon passage chez une amie le temps d'un weekend pour acheter quelques skeuds, par chez moi ya rien de tout çà et faut avouer que le rayon métal en Bretagne est très peu développé (voir quasi absent parfois) d'où l'intérêt de se rendre dans les grandes villes pour çà. Sinon, il y a l'ami Amazon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|