| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 31 Mar - 23:31 | |
| Axe vient de sortir un live y a pas bien longtemps. Et effectivement l'album des citrouilles est prévu pour le dernier trimestre normalement...sauf si retard et tout le bastringue! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 31 Mar - 23:34 | |
| suremment le 31 octobre 2010!!! | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 31 Mar - 23:42 | |
| J'ai l'impression que ça va donner tout de façon ils n'ont pas le choix après ce sympathique mais néanmoins mielleux best of
Dernière édition par hijammer le Mer 31 Mar - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 31 Mar - 23:42 | |
| C'est annoncé comme ça normalement mais sans certitude encore. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 2 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 6 Avr - 19:51 | |
| Une bricole pour false: Unification de IRON SAVIOR en édition japonaise... Alors oui, vous pouvez me dire "spèce de tanche, t'avais déjà l'édition limitée 5000 exemplaires!", mais là, j'ai "Metal Invaders" en version 1998 réenregistrée au même titre que "Gorgar" que vous connaissez. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 12 Avr - 19:19 | |
| Je viens de recevoir plus vite que prévu mon colis en direct d'Amazon.com (site US) pour compléter ma collec de citrouille version Unarmed. Quelle déception en ouvrant le colis et en s'apercevant qu'on m'a envoyé la version boitier cristal au lieu du digipak. Bon à la limite, s'il y a ce que j'attends dedans ça peut encore le faire mais je porterai réclamation pour le coup malgré tout et avoir une réduc. Seulement le CD simple de cette édition est identique à la version européenne sans le bonus tant attendu! Alors j'ai effectivement fait ma réclamation et préparé le retour du colis. Seulement voilà, Amazon me dit que je dois garde ce CD gracieusement (sympa non?) et d'en faire ce que je veux...sauf que la seule alternative qu'on me propose c'est de me rembourser intégralement l'achat. Je m'en tape joyeusement forcément, cette édition n'apporte rien à ma collec et en plus ça ne me donne pas la version CD+DVD avec "Why?" en bonus que j'ai commandé à l'origine! Putain, quand la merde s'installe, c'est vraiment pour de bon... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 12 Avr - 19:22 | |
| Merde ça craint ce truc en effet , faut qu'ils te remboursent c'est le minimum si l'objet ne correspond pas à la description. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 12 Avr - 19:26 | |
| Oui c'est ce qu'ils proposent mais ça ne me donnera pas la version que j'attends. Comme j'avais le choix entre accepter ou refuser, j'ai refusé le remboursement pour obtenir la version que j'attends. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 12 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 12 Avr - 19:29 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Oui c'est ce qu'ils proposent mais ça ne me donnera pas la version que j'attends.
Comme j'avais le choix entre accepter ou refuser, j'ai refusé le remboursement pour obtenir la version que j'attends. OK donc tu l'auras peut être bien au final cette version, enfin je te le souhaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 12 Avr - 19:36 | |
| Le 1er lien est le "promo" que j'ai déjà. En plus cette version est un fake dans sa description (sur ebay) car en fait c'est la version qu'on vient de m'envoyer. Le promo est dans une pochette cartonnée. Par contre étonnement, le second lien indique un titre caché et dans cette même version. Le blem étant que je n'ose pas encore tirer la cello du CD si je dois le retourner pour vérifier si "Why?" est en titre caché. Mais ce que j'ai commandé était CD+DVD sur le site d'amazon.
EDIT:Là je viens de regarder une nouvelle fois, et ils ont changé la descro sur le site. Visiblement, ils n'ont pas la version CD+DVD comme annoncé sur ma commande! Je vais tenter le coup finalement pour voir si la 12ème piste est présente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 12 Avr - 19:40 | |
| Bon je viens d'ouvrir le CD en faisant bien attention de ma détruire la cello: Y a bien 12 titres et "Why?" est en ghost track!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 12 Avr - 19:48 | |
| OK donc tu t'en sors pas si mal Reste à savoir si la version US en CD + DVD existes ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 12 Avr - 20:16 | |
| Amazon vient de me répondre finalement suite à leurs propres recherches, et visiblement la version US CD+DVD annoncée préalablement n'existe pas. Bref si les ricains perdent le visuel et le DVD au passage, il n'en reste pas moins qu'ils gagnent un titre seulement dispo en version "digital" (comprendre téléchargement MP3) pour le reste du monde. Donc une opération intéressante pour le collectionneur même si la déception de ne pas avoir l'objet prévu à la base reste là. JE vais donc pouvoir vous poster les tofs que je viens de prendre concernant ce nouvel achat, ainsi que la photo de la famille Unarmed au grand complet désormais et aussi mettre la disco du groupe à jour et mon musée au passage aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 12 Avr - 20:23 | |
| Donc tout est bien qui finit (presque) bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 12 Avr - 23:44 | |
| Bonne nouvelle: Amazon me rembourse mon CD et je le garde en plus. Pas besoin de le renvoyer, c'est cadeau. Une bonne affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 13 Avr - 14:47 | |
| Une initiative sympathique que ce petit coffret 5 CDS qui me permets pour moins de 25 € de me faire la discographie de KIX. Un groupe dont je ne possédais qu'un live. A signaler au passage que la même chose existe avec les 5 premiers DOKKEN dont le live "beast from the east". | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 13 Avr - 14:51 | |
| Le Live de Dokken en intégral comme la version d'origine en double vinyles ou la version courte qui rentre sur 1 seul CD? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 13 Avr - 18:34 | |
| A vérifier sur amazon mais il me semble que c'est la version courte, celle du CD habituel | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 2 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 3 Mai - 18:31 | |
| Reçu ce jour: Etonnant de voir que cette ré-édition en DVD de 2009 de la VHS d'origine soit dans un digipak comme pour un CD. Pas de livret, juste 5 photos à l'intérieur et basta. Heureusement l'image est très correcte et semble avoir été retraitée, mais sinon pour le reste, c'est la même chose que l'original. Les japs sont toujours debout devant leurs sièges Enfin, j'ai réussi à mettre la main dessus après tant d'années sans trouver ce concert en dehors des extraits dispos sur Youtube. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 3 Mai - 21:56 | |
| Ca alors, quel coup de chance d'être tombé dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 3 Mai - 22:01 | |
| N'est il pas? Au passage, c'est un des rares à le vendre et il en avait 4 exemplaires. Par contre ce qui m'a surpris c'est qu'il a été ré-édité finalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 7 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |