KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos derniers achats métalliques

+32
Pumpkinstef
jchristophe
patrick 68
Musaique
Irv1n3
Thrash Trooper
HelloDave
Hephaïstos
hijammer
Dellabella
Lifeson74
-Rafa-
.
pouss31
Jay
Bye bye!
HellCat Ze Sith Rouille
rime of the ancient dude
Ad Metal Eternam
loliloli
Beurk Rogers
Tof
nyko
Shyria
Ponch
Tarnor
Manowar-kill
fabie
Lionel du Pumpkin Ray
gorgar63
Perfect Gentleman
Helld (-|-) ween
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Vos derniers achats métalliques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:31

Axe vient de sortir un live y a pas bien longtemps. Et effectivement l'album des citrouilles est prévu pour le dernier trimestre normalement...sauf si retard et tout le bastringue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:34

suremment le 31 octobre 2010!!!
https://helloween-gammaray.1fr1.net
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:42

J'ai l'impression que ça va donner tout de façon ils n'ont pas le choix après ce sympathique mais néanmoins mielleux best of Vos derniers achats métalliques - Page 24 174392

Dernière édition par hijammer le Mer 31 Mar - 23:43, édité 1 fois
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:42

C'est annoncé comme ça normalement mais sans certitude encore.
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:31

Vos derniers achats métalliques - Page 24 Cover_3522327112008Vos derniers achats métalliques - Page 24 Promised-land_300x300Vos derniers achats métalliques - Page 24 1766_largeVos derniers achats métalliques - Page 24 Ayreon01011001regular300Vos derniers achats métalliques - Page 24 26156Vos derniers achats métalliques - Page 24 26155
http://myspace.com/scapin2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:51

Une bricole pour false: Unification de IRON SAVIOR en édition japonaise... Alors oui, vous pouvez me dire "spèce de tanche, t'avais déjà l'édition limitée 5000 exemplaires!", mais là, j'ai "Metal Invaders" en version 1998 réenregistrée au même titre que "Gorgar" que vous connaissez.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:19

Je viens de recevoir plus vite que prévu mon colis en direct d'Amazon.com (site US) pour compléter ma collec de citrouille version Unarmed.
Quelle déception en ouvrant le colis et en s'apercevant qu'on m'a envoyé la version boitier cristal au lieu du digipak.
Bon à la limite, s'il y a ce que j'attends dedans ça peut encore le faire mais je porterai réclamation pour le coup malgré tout et avoir une réduc.
Seulement le CD simple de cette édition est identique à la version européenne sans le bonus tant attendu!
Alors j'ai effectivement fait ma réclamation et préparé le retour du colis.
Seulement voilà, Amazon me dit que je dois garde ce CD gracieusement (sympa non?) et d'en faire ce que je veux...sauf que la seule alternative qu'on me propose c'est de me rembourser intégralement l'achat.
Je m'en tape joyeusement forcément, cette édition n'apporte rien à ma collec et en plus ça ne me donne pas la version CD+DVD avec "Why?" en bonus que j'ai commandé à l'origine!
Putain, quand la merde s'installe, c'est vraiment pour de bon... Vos derniers achats métalliques - Page 24 743984
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:22

Merde ça craint ce truc en effet Vos derniers achats métalliques - Page 24 743984 , faut qu'ils te remboursent c'est le minimum si l'objet ne correspond pas à la description.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:26

Oui c'est ce qu'ils proposent mais ça ne me donnera pas la version que j'attends.
Comme j'avais le choix entre accepter ou refuser, j'ai refusé le remboursement pour obtenir la version que j'attends.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:28

gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:29

Helld (-|-) ween a écrit:
Oui c'est ce qu'ils proposent mais ça ne me donnera pas la version que j'attends.
Comme j'avais le choix entre accepter ou refuser, j'ai refusé le remboursement pour obtenir la version que j'attends.

OK donc tu l'auras peut être bien au final cette version, enfin je te le souhaite.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:36

Le 1er lien est le "promo" que j'ai déjà. En plus cette version est un fake dans sa description (sur ebay) car en fait c'est la version qu'on vient de m'envoyer. Le promo est dans une pochette cartonnée.
Par contre étonnement, le second lien indique un titre caché et dans cette même version. Le blem étant que je n'ose pas encore tirer la cello du CD si je dois le retourner pour vérifier si "Why?" est en titre caché.
Mais ce que j'ai commandé était CD+DVD sur le site d'amazon.

EDIT:Là je viens de regarder une nouvelle fois, et ils ont changé la descro sur le site. Visiblement, ils n'ont pas la version CD+DVD comme annoncé sur ma commande!
Je vais tenter le coup finalement pour voir si la 12ème piste est présente.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:40

Bon je viens d'ouvrir le CD en faisant bien attention de ma détruire la cello: Y a bien 12 titres et "Why?" est en ghost track!!!! Vos derniers achats métalliques - Page 24 543741
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:48

OK donc tu t'en sors pas si mal Vos derniers achats métalliques - Page 24 174392

Reste à savoir si la version US en CD + DVD existes ou pas ?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:16

Amazon vient de me répondre finalement suite à leurs propres recherches, et visiblement la version US CD+DVD annoncée préalablement n'existe pas.
Bref si les ricains perdent le visuel et le DVD au passage, il n'en reste pas moins qu'ils gagnent un titre seulement dispo en version "digital" (comprendre téléchargement MP3) pour le reste du monde.
Donc une opération intéressante pour le collectionneur même si la déception de ne pas avoir l'objet prévu à la base reste là.
JE vais donc pouvoir vous poster les tofs que je viens de prendre concernant ce nouvel achat, ainsi que la photo de la famille Unarmed au grand complet désormais et aussi mettre la disco du groupe à jour et mon musée au passage aussi.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:23

Donc tout est bien qui finit (presque) bien ! Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_cheers
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:44

Bonne nouvelle: Amazon me rembourse mon CD et je le garde en plus. Pas besoin de le renvoyer, c'est cadeau.
Une bonne affaire. Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_clown
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:47

Vos derniers achats métalliques - Page 24 41mECs%2BUC7L._SL500_AA300_

Une initiative sympathique que ce petit coffret 5 CDS qui me permets pour moins de 25 € de me faire la discographie de KIX. Un groupe dont je ne possédais qu'un live.

A signaler au passage que la même chose existe avec les 5 premiers DOKKEN dont le live "beast from the east".
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:51

Le Live de Dokken en intégral comme la version d'origine en double vinyles ou la version courte qui rentre sur 1 seul CD?
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:34

A vérifier sur amazon mais il me semble que c'est la version courte, celle du CD habituel Vos derniers achats métalliques - Page 24 743984
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:26

En commande:

Vos derniers achats métalliques - Page 24 51X4d5Y55FL._SL500_AA300_Vos derniers achats métalliques - Page 24 517O6H05r1L._SL500_AA300_Vos derniers achats métalliques - Page 24 41qjXNpz22L._SL500_AA300_
Vos derniers achats métalliques - Page 24 51bWgQEA2rL._SL500_AA300_Vos derniers achats métalliques - Page 24 41aGLR3dM8L._SL500_AA300_
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:31

Reçu ce jour:

Vos derniers achats métalliques - Page 24 Royal_11

Etonnant de voir que cette ré-édition en DVD de 2009 de la VHS d'origine soit dans un digipak comme pour un CD.
Pas de livret, juste 5 photos à l'intérieur et basta.
Heureusement l'image est très correcte et semble avoir été retraitée, mais sinon pour le reste, c'est la même chose que l'original. Les japs sont toujours debout devant leurs sièges Vos derniers achats métalliques - Page 24 664499
Enfin, j'ai réussi à mettre la main dessus après tant d'années sans trouver ce concert en dehors des extraits dispos sur Youtube.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:56

Ca alors, quel coup de chance d'être tombé dessus... Surprised
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:01

N'est il pas?
Au passage, c'est un des rares à le vendre et il en avait 4 exemplaires.
Par contre ce qui m'a surpris c'est qu'il a été ré-édité finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:49

Vos derniers achats métalliques - Page 24 48a12dcb6fadd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 24 Icon_minitime

Vos derniers achats métalliques
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant