| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 17 Nov - 12:42 | |
| Un peu facile ? Ok, j'avoue! Pour le reste, je reconnais que j'ai de la chance, moi, même si j'habite dans de petites villes de province, j'ai deux magasins tout près de chez moi avec chacun et rayon de Hard rock/Metal vraiment pas dégueu! Et en général, ils sont pas mal complémentaires, ce qui fait que quand il arrive que je ne trouve pas une nouveauté que je cherche dans l'un des deux, je le trouve bien souvent dans l'autre! Vu où j'habite, je n'ai vraiment pas à me plaindre à ce niveau-là, mais je comprends très bien ce que tu veux dire! | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 17 Nov - 20:21 | |
| çà c'est cool tu as de la chance! et sinon, tu habites où mis à part "chez toi"? | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 17 Nov - 21:08 | |
| Oui, c'est vrai que j'avais été assez flou! Pour être plus précis, j'habite... en France! Pourquoi ? Ne me dis pas que toi aussi ? Bon, puisque c'est toi qui le demandes, j'habite dans une lointaine contrée perdue qui s'appelle la Charente! Je partage mon temps entre Cognac et Angoulême pour être un poil plus précis! Pays du Cognac, du Pineau des Charentes, et du Metal, bien sûr! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 25 Nov - 19:20 | |
| J'arrive pour prendre le Dijo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 26 Nov - 20:24 | |
| Pineau | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 26 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 29 Nov - 17:58 | |
| - peace-love-freedom a écrit:
- Pineau
Ah, je vois que Madame est connaissance et qu'elle connaît le plus beau fleuron de la région (à part moi, bien sûr! ) @ Helldo: jolis Tee-shirt! Et puisqu'on et sur ce topic, j'en profite pour dire que j'ai reçu cette semaine un cadeau de Noël en avance, le double vinyl de Walls of jericho que je n'avais pas encore en vinyl (bon, je n'achète jamais de vinyl, c'est pour ça, aussi!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 2 Déc - 21:45 | |
| En attente de réception: | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 3 Déc - 13:54 | |
| Pas pu resister a cause du DVD!!! Plus qu'a attendre de le recevoir et de le regarder!!! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 7 Déc - 13:36 | |
| C'est vrai que je ne pense jamais à alimenter ce topic, sauf quand je tombe dessus par hasard! Moi, j'ai acheté cette semaine "Resilient", le dernier Running wild"! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 7 Déc - 15:10 | |
| Edition Blu Ray + CD | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 7 Déc - 18:37 | |
| En gros, je suis le seul à ne pas avoir acheté le live de Nightwish, quoi! J'assume! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 8 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 8 Déc - 14:31 | |
| t'as trouvé çà où Helldo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 9 Déc - 6:33 | |
| Chez mon revendeur de ma petite ville qui l'a commandé exprès pour moi Sinon il est dispo chez Rock A Gogo | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 9 Déc - 21:28 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- En gros, je suis le seul à ne pas avoir acheté le live de Nightwish, quoi!
J'assume! Non non, tu n'es pas le seul, Stéphane ... En plus d'être dans une passe plutôt "délicate", ce non-achat : c'est aussi un choix Il y a des priorités dans les rares achats possibles de Metal ... et NIGHTWISH n'en fait plus partie. ... contrairement au short "HELLOWEEN" .... Doux rêve .... Ah bah tiens, j'avais totalement zappé ce magasin nantais ... Pfffff, pauvre mémoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 11 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 11 Déc - 14:10 | |
| tu l'avais pas déjà celui-là? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 11 Déc - 14:33 | |
| Ah mais là j'ai enfin celui que je cherche depuis des mois en fait. Ouep, il va falloir des explications je sais, je le ferai prochainement en même temps que les 3 autres que j'ai eu en novembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 11 Déc - 22:10 | |
| une édition limitée surement ou une version venue de l'autre bout de la planète, j'imagine | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 11 Déc - 22:34 | |
| Pas tout à fait, c'est limité et surtout très spécial et ça vient juste d'Allemagne | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 14 Déc - 12:00 | |
| Je suis impatient de connaitre les détails concernant ces 4 derniers achats relatifs à nos citrouilles préférées.
Il n'y a pas de titre inédit que je loupe quand même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 14 Déc - 13:04 | |
| Non Lolo, pas d'inédits là-dedans, juste des versions "exotiques" si je puis dire. Flo & Buz ont eu la primeur de voir les 3 premiers en venant me rendre visite. Forcément, je suis encore passé pour un taré des citrouilles et Mélanie (la femme de Buz) se demande toujours comment j'arrive encore à reconnaître des versions que je n'ai pas sur tout le tas Pour l'instant, j'ai toujours la chance de ne pas avoir eu de double véritable. Y a forcément toujours un truc différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 14 Déc - 14:59 | |
| et donc, qu'est ce qu'il a de particulier celui-là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 14 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|