| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 14 Déc - 18:29 | |
| On doit patienter jusqu'à quand ? C'est un cadeau de Noël, Dodo ? Tu vas en envoyer un à tous les fidèles du forum pour Noël, c'est ça ? Je suis preneur! Sinon, on te fait confiance pour que ça soit une chouette édition limitée, petit veinard! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 14 Déc - 20:12 | |
| Ca vient dès aujourd'hui dans la rubrique du collector. En attendant, je me suis acheté ça hier soir: Malgré la désastreuse prestation au Hellfest 2013, j'aime trop ce groupe pour me passer de celui-ci. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 15 Déc - 12:05 | |
| Je l'ai bien aimé ce DVD / CD de DEF LEPPARD mais je ne suis pas très objectif avec les leps.
Quoi qu'il en soit je me suis régalé à réécouter l'intégralité d' "Hysteria" qui est un album qui figure dans mon top 5 de tous les temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 15 Déc - 12:30 | |
| J'ai écouté pour la première fois hier soir. Le 1er CD est parfait, le second beaucoup moins et plus dans la veine de mon appréciation du Hellfest. Joe Elliot en chie clairement vocalement. Reste à voir le DVD. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 15 Déc - 14:05 | |
| J'ai pas écouté les CDs donc je ne peux pas me prononcer, en revanche j'ai bien apprécié le visionnage du DVD. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 28 Déc - 21:24 | |
| Noël, Joyeux Noël.... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 28 Déc - 22:39 | |
| Oui, chouette DVD, apparemment, il pourrait faire partie de ma liste de courses prévus pour 2014! | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 31 Déc - 0:23 | |
| Petit plaisir aujourd'hui le vinyle de nightwish " Showtime, storytime" | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 3 Jan - 23:54 | |
| Content que ça te fasse plaisir! | |
|
| |
| |
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 5 Jan - 14:44 | |
| Encore un bien bel objet! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 10 Jan - 21:15 | |
| Commande passée a l'instant chez groove inc: Audrey Horne - Audrey Horne Bordel depuis le temps que ça me fait chier qu'il manque dans ma disco, celui là!!! Le dernier live de Gary avant de partir avec une set list qui renouait avec le passé et des nouveaux morceaux qui annonçait un retour aux influences celtes!!! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 11 Jan - 22:53 | |
| Acheté le dernier Iced Earth, mais j'ai une grosse flemasse d'aller chercher la pochette, là! Désolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 12 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 23 Fév - 18:04 | |
| Quelques trucs achetés ces dernières semaines, dont le dernier Iced earth pour moi!
Et cette semaine, j'ai trouvé le dernier Freedom Call en magasin! J'ai pas compris car il est censé sortir le 24, donc demain, mais bon, je suis un metalleux, donc je ne réfléchis pas, je l'ai pris illico et comme ça, on en parle plus !!!
Et quelques autres trucs... | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 25 Fév - 21:19 | |
| çà fait un moment que je n'ai rien acheté, en fait pas depuis mon déménagement... chaque chose en son temps, mais j'avoue qu'il y a qq albums qui me manquent! patience, patience... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 27 Fév - 14:51 | |
| Oui, les périodes de déménagement sont rarement propices en achats de CD, mais bon, ça va revenir vite, chaque chose en son temps! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 30 Mar - 18:30 | |
| J'adore ce topic, personne ne s'en sert, tout le monde s'en fout!
Bon, sinon, ces dernières semaines, j'ai acheté le dernier Axel rudi Pell (pourtant, il ne fait pas froid! Mais je sors quand même...)
Mais aussi le dernier Stormwarrior, le dernier Iron Savior de l'ami Piet Sielck, et, pas plus tard qu'hier, last but not least, les dernier Gamma ray et Sonata, bien sûr... Plus quelques DVD! Le dernier DVD d'Angra, le dernier DVD de Sabaton, et d'autres, il y a plus longtemps, ça ne me revient pas, là...
Désolé, de ne pas mettre de pochettes, ça va me prendre deux plombes, et pour un topic que plus personne ne lit, en plus, ça va aller comme ça!
Voilà, c'est pas trop mal! Et vous ???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 31 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 31 Mar - 14:51 | |
| Ah oui, pas mal, la box!
Si j'en crois les étiquettes, tu as, en plus du CD/DVD, un Tee-shirt, Un LP, et un Poster en bonus, non ? Pas mal!!! Elle coûtait combien, la box ?
Moi, je me suis contenté de la version digipack avec un titre bonus et le DVD bonus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 31 Mar - 15:22 | |
| J'ai posté le détail dans la rubrique du collector. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 31 Mar - 16:19 | |
| Ok, désolé, comme je passe en coup de vent, je rate des trucs, parfois ! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 3 Avr - 23:33 | |
| le même que toi heldo pour ma part | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 6 Avr - 23:10 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Ah oui, pas mal, la box!
Si j'en crois les étiquettes, tu as, en plus du CD/DVD, un Tee-shirt, Un LP, et un Poster en bonus, non ? Pas mal!!! Elle coûtait combien, la box ?
Moi, je me suis contenté de la version digipack avec un titre bonus et le DVD bonus ! De même acheté hier! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 6 Avr - 23:19 | |
| Oui, on doit se contenter de la version "pauvre", tant pis pour nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|