| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 11 Juil - 22:56 | |
| Et oui, j'étais en retard! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| |
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 20 Juil - 12:35 | |
| Un petit Dark moor, pour moi, cette semaine: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 25 Juil - 19:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 25 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 25 Juil - 21:37 | |
| Clair, j'avais aucun MAIDEN, voilà qui est réparé. |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 25 Juil - 23:43 | |
| il te manque encore Fear of the dark, Powerslave et Brave new world entre autres, mais qui sont des classiques | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 26 Juil - 11:27 | |
| Minimum Powerslave en plus. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 28 Juil - 13:59 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Belle brochette
Ah bon, c'est mangeable, en barbecue, tout ça ? Je sors! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 28 Juil - 14:02 | |
| - Florian a écrit:
- Clair, j'avais aucun MAIDEN, voilà qui est réparé.
Ah bon, tu vivais sur Mars, jusque-là ? Non, mais plus sérieusement, il n'est jamais trop tard! Ni pour acheter des classiques intemporels du metal (surtout maintenant qu'ils sont bradés, c'est clair), ni pour enrichir des groupes qui ont du mal à boucler leur fins de mois! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 28 Juil - 14:08 | |
| - peace-love-freedom a écrit:
- il te manque encore Fear of the dark, Powerslave et Brave new world entre autres, mais qui sont des classiques
Powerslave, ça ne fait aucun doute! Par contre, Brave new world n'est absolument pas un classique du groupe, je trouve! Un bon album, qui a une importance "historique" pour les fans du groupe pour le retour historique de Bruce, mais musicalement, je ne connais personne qui ne le considère comme un "classique" du groupe! Pas même le groupe, à ma connaissance... Pour "Fear....", c'est un peu pareil! Le titre éponyme est assurément un des grands classiques du groupe, mais l'album... Moi je l'aime beaucoup mais je sais que beaucoup de fans du groupe ne l'aiment pas tant que ça, disant qu'il y autant de grosses daubes ou de titres de remplissage que de bons titres sur l'album, alors bon... Mais bref, tout ça, ça peut faire l'objet d'un bouquin en entier, alors on va arrêter là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 28 Juil - 17:28 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Florian a écrit:
Ah bon, tu vivais sur Mars, jusque-là ?
Non, mais plus sérieusement, il n'est jamais trop tard! Je suis pas né avec des CD dans les mains hein Sinon ça m'importe peu cet aspect classique/pas classique, je prendrai Brave New World car c'est un bon album (clairement le meilleur qu'ils aient fait depuis Seventh Son of a Seventh Son). Je prendrai Powerslave aussi évidemment, ainsi que l'avant-dernier (qui est encore moins un classique que Brave New World, mais qui est sympa) et un live (pour avoir "Fear of the Dark", car d'une part c'est en live que ce titre prend toute sa dimension, et d'autre part l'album dont il est extrait n'est clairement pas indispensable). |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 28 Juil - 23:16 | |
| Oui, ça me parait pas mal! | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 28 Juil - 23:31 | |
| Le Matter est vraiment bon quoi qu'un peu indigeste sur la fin. Sinon pour le live moi j'ai le double: Death on the Road que j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 28 Juil - 23:48 | |
| Ouep il est pas mal ce live, j'hésite entre celui-là et Rock in Rio. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 29 Juil - 5:36 | |
| Le Maiden England est certainement le meilleur de tous...mais point de Fear Of The Dark dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 29 Juil - 8:11 | |
| Oui c'est pour ça que je le prendrai pas. Je suis pas comme les fous de ce groupe qui achètent chaque live |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 29 Juil - 11:05 | |
| - Florian a écrit:
- Pumpkinstef a écrit:
- Florian a écrit:
Ah bon, tu vivais sur Mars, jusque-là ?
Non, mais plus sérieusement, il n'est jamais trop tard! Je suis pas né avec des CD dans les mains hein
Sinon ça m'importe peu cet aspect classique/pas classique, je prendrai Brave New World car c'est un bon album (clairement le meilleur qu'ils aient fait depuis Seventh Son of a Seventh Son). Je prendrai Powerslave aussi évidemment, ainsi que l'avant-dernier (qui est encore moins un classique que Brave New World, mais qui est sympa) et un live (pour avoir "Fear of the Dark", car d'une part c'est en live que ce titre prend toute sa dimension, et d'autre part l'album dont il est extrait n'est clairement pas indispensable). Il est peut être pas indispensable l'album "Fear of the dark" mais il y a quand même d'excellents titres dessus : "Be quick or be dead", "Afraid to shoot strangers", "From here to eternity", "Wasting love", "Fear of the dark" et des titres tels que "Chains of misery", "Weekend warrior" ou "Judas be my guide" sont loin d'être mauvais. De même, je pense que les 2 premiers avec PAul Di anno mérite un achat car ils envoient sévères les rosbeefs sur ces 2 albums...et puis à 20€ les 4 CDs ça vaut pas le coup de se priver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 29 Juil - 14:10 | |
| Mouais, dans les titres que tu cites, je vois aucun indispensable. Allez, les deux premiers si on est gentil, parce que après c'est quand même très moyen (surtout la mièvrerie "Wasting Love"...).
Ce qui est dommage pour les deux premiers, c'est que je ne supporte pas Di'Anno... Bon, dans l'ensemble je suis pas plus fan que ça des deux premiers albums, hormis quelques titres. |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 29 Juil - 15:08 | |
| Perso mes 2 préférés sont "Afraid to shoot strangers" (j'adore les changements de rythmes) et "From here to eternity" mais on n'a pas les mêmes goûts donc j'aurais du me douter que tu n'aimerais pas. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 29 Juil - 18:58 | |
| Ouais, et puis de toute façon, Florian il aime rien, tout le monde le sait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 29 Juil - 20:26 | |
| Farpaitement ! C'est vrai que j'ai jamais pu blairer "From Here to Eternity" en plus |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 30 Juil - 12:16 | |
| Pour en revenir au topic, voilà, j'ai craqué, je l'ai acheté: | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 30 Juil - 15:15 | |
| Et le pire, c'est que, après une écoute, je le trouve plutôt sympa et correct, en plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|