| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 9 Aoû - 2:59 | |
| Compil' Dodo : 1 - - Helld (-|-) ween a écrit:
2 - - Helld (-|-) ween a écrit:
- Le design est signé en intégralité par Stan W Decker (ex-bassiste d'Awacks et membre de Metalpapy). L'ensemble est chouette.
Le t-shirt est trop petit comme d'habitude (taille L) L'équipe photos sont hyper retouchées pour coller à l'ambiance Pour le reste, je n'ai pas eu le temps d'écouter l'album en entier encore et encore moins le reste. Je ne suis pas prêt d'écouter le vinyle avant un bon moment... Faute de matos à dispo. Verdict plus tard après avoir digéré l'album déjà. Sinon il n'y a pas d'inédits en dehors du bonus, juste un titre live et une version karaoke sur le vinyle. Compil' Dodo re"matou"risée 1 - Box reçue ce vendredi matin. 2 - Je plussoie sur "l'ensemble est chouette" : Je reviendrai plus tard sur la pochette, le graphisme tellement il ne me laisse pas insensible. Ouep : T Shirt taille "L" : Franchement toujours aussi aberrant Pas eu le temps de me poser ce vendredi pour écouter le CD : ça se fera en continuant mes deux gros posts en cours. Concernant le vinyle : cf. l'gars d'Normandie. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 10 Aoû - 12:57 | |
| Mais qu'est ce qu'ils ont à ne mettre que des taille L, en Tee-shirt, dans leur box, sérieux ?
Le coffret est magnifique, mais ça m'énerverait énormément d'avoir dans le lot un beau Tee-shirt et de ne jamais pouvoir le mettre, ni même l'offrir (sauf si tu as un petit frère de 12 ans, à la limite !)
N'importe quoi...
A la limite, je regrette moins mon édition Deluxe en digipack, maintenant... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 10 Aoû - 16:01 | |
| Rectification, car là j'écoute le CD additionnel des démos et il y a 2 titres ne figurants pas à l'origine sur le 1er album | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 10 Aoû - 17:27 | |
| Oui, je dis pas le contraire, mais le Tee-shirt de schtroumpf, c'est abusé... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 17 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 18 Mar - 13:06 | |
| tu l'as trouvé ou heldo la version collector? elle contient quoi en plus stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 18 Mar - 15:32 | |
| A la Fnac ! J'ai l'impression que c'est le packaging qui est différent et peut-être le livret. En fait je ne me suis pas posé la question, j'ai pris directement la version collector sans regarder les autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 18 Mar - 15:51 | |
| ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 27 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 28 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 16 Mai - 13:43 | |
| Si tout va bien et avec un peu de chance aussi, dans 2 semaines arrivera la plus grosse livraison de l'année... Tout dépendra du moment de la préparation du colis et de l'envoi avec le délai. On verra quel pays sera le plus réactif... Et il est arrivé que le plus éloigné soit le 1er arrivé et le plus proche le plus en retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 28 Mai - 12:15 | |
| Comme prévu, colis du Japon reçu ce matin. Photos à venir... | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 29 Mai - 12:11 | |
| Acquis à la fnac version digipack Helloween - My God Given Right + 2 titres bonus I Wish I Was There et Wicked Game Edit : j'ai vu le Nightwish que Dodo a posté également, je vais essayer de me l'offrir | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 30 Mai - 11:39 | |
| Commandé avec du retard ... hélas, j'ai des priorités vitales ... et un salaire d'intérimaire pour deux ... Regardé les comptes avant, un salaire qui tombe dans 10 jours alors : Aaaaaargh taïaut banzaï ! Là, je me suis un peu craqué : Et je me suis lâché sur ... Tous les albums de en version remasterisées et/ou avec bonus européens/quelques japonais. Oui, j'avais toujours été au plus direct en sortie d'albums ... et je repoussais sans cesse l'échéance. Là, j'en suis à environ ... 300€ ... Et au moment où je tape cela, je me tâte pour cela : Je sens que je vais faire le con ... car en cet instant, il est dans le panier chez EMP. Et dire que j'ai une pelletée de CDs d'autres groupes en retard à acheter ..... Aaaaaargh ! Je suis bien faible face au Metal et surtout face à la citrouille : Elle aura ma peau ...tiron ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 30 Mai - 11:46 | |
| Dur de résister... Je ne vais pas poster ici dans les jours à venir mais seulement dans la rubrique des collectors. Ça va tomber régulièrement dans les jours à venir et jusqu'à mi-juillet environ | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 30 Mai - 15:12 | |
| Personnellement, je n'ai encore aucune version physique. Ma version japonaise est en route, où je ne sais pas? Quant à la version européenne, je vais tenter ma chance chez Leclerc dès lundi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 30 Mai - 15:31 | |
| Vont pô chômer les postiers et transporteurs privés ! Perso, plus d'une quinzaine de CDs qui doivent débouler d'ici peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 30 Mai - 15:58 | |
| Je pensais recevoir un vinyle aujourd'hui, mais non, EMP a traîné une journée de trop en plus de s'être planté dans ma commande. Pas grave ils m'ont fait un second envoi à leurs frais mais il me faudra attendre au moins mardi pour avoir le total de ma commande. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 1 Juin - 11:37 | |
| C'est râlant, mais ça va encore ! La dernière fois que j'ai fais une commande EMP (conjointe avec un pote), c'était l'an dernier au mois de mai, et on a reçu la commande... fin novembre. Bon, il y avait aussi la poste qui avait fait sa part de connerie, bref, une histoire rocambolesque à dormir debout, si je la mettrais dans un livre, personne ne me croirait. Enfin bref, je m'égare! J'espère que tu auras tout dès mardi, Dodo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 2 Juin - 18:41 | |
| C'est la première fois qu'il y a un soucis mais ça s'arrange bien. Demain je devrais avoir le manquant ce qui va être le trou normand. Aujourd'hui j'ai posté dans la rubrique du collector, le plat de résistance reçu hier. D'ici une bonne quinzaine je devrais avoir le plateau de fromages et dans un bon mois, le dessert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 3 Juin - 0:12 | |
| C'est le festin de Dodo : De la citrouille à tous les services. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 3 Juin - 10:59 | |
| Ouep... Un menu qui s'inscrit dans la durée et qui n'est pas économique (sauf pour les spéculateurs). | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 3 Juin - 22:04 | |
| Youpi, reçu ma version japonaise ce jour avec la plaquette de stickers, la pochette 3D et le bandana. Bref la version de droite sur la photo de Dodo (copyright pumpkin museum). Un bien bel objet et ma première version physique de ce nouvel album car j'ai fait chou blanc à Leclerc pour la version 2CD. Suis allé voir le vendeur qui m'a dit qu'il ne pensait pas vendre une version à 36€, donc il ne l'a pas commandée. Du coup, commande en cours sur amazon pour la earbook....patience!!! | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 3 Juin - 23:00 | |
| le dernier Helloween , pour faire original | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 3 Juin - 23:43 | |
| faut que j'aille le chercher dans la semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|