Resurgency - no worlds... nor gods beyond : Death Metal ; priceminister
Death Toll 80K - step down : Grindcore ; svart records
Kohti Tuhoa - pelon neljäs valtakunta : hardcore/punk ; svart records
Bad Tripes - les contes de la tripe ; Metal Industriel / bandcamps
Phrenelith - desolate endscape ; Death Metal / amazon
Lonewolf - raised on metal ; heavy-speed / fnac
Vuur - in this moment we are free : cities ; metal progressif / fnac
national Suicide - massacre elite ; thrash / fnac
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 17 Nov - 22:09
Et bien, au moins, tu fais vivre le heavy metal, toi, ça rigole pas ! Dans le lot, je n'ai acheté que le Lonewolf, mais faut dire, je n'achète qu'un CD par semaine environ, je suis un petit joueur à côté !
Holocaust In My Head The Invisible Man
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 18 Nov - 11:57
Faut pas délirer non plus je n'achète pas non plus chaque 4 semaines autant , là ça faisait un bail par compte, cest clair que je n'avais pas acheter autant en moyenne, je dois être entre 150 et 200 achat par ans.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 1 Déc - 15:00
CD+DVD reçu aujourd'hui
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 2 Jan - 21:57
Acheté le LP 10'' du Pumpkins United pendant les fêtes, bel objet qui complète ma modeste collection des citrouilles !
Hormis cela, je me rends compte que je ne viens jamais sur ce topic ! Pourtant, des CD, j'en achète entre 2 et 3 par semaine, si je devais tous les mettre ici, je n'aurais pas le temps de faire autre chose de mes journées !
il faudrait que je fasse un effort pour venir au moins mettre quelques coups de cœur ici ou là. Je me le suis déjà dit par le passé, et je n'y pense jamais !
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 3 Jan - 0:23
Idem ... ... un topic que j'oublie ... et pourtant, je continue à acheter des CDs ... parfois par palette entière, parfois rien pendant quelques mois. Depuis que Madame est là, un salaire pour deux = ... restrictions budgétaires ou choix drastiques entre concerts et/ou CDs ... sauf lorsqu'elle a la bonne idée de retourner en Chine et là, c'est le chat (et son compte en banque) qui danse(nt).
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 3 Jan - 1:51
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 3 Jan - 2:03
Suis comme vous les gars, je continue d'acheter des CDs (et des 45 tours de hard rock français) très régulièrement mais si je devais tous les mettre ici ce serait un bordel monstre.
Mais l'idée de mettre des coups de cœur est à creuser même si je ne suis pas sur que ma "guimauve" trouvera grâce à vos yeux!
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 3 Jan - 9:33
gorgar63 a écrit:
[...]Mais l'idée de mettre des coups de cœur est à creuser même si je ne suis pas sur que ma "guimauve" trouvera grâce à vos yeux!
Si si, on est preneur des photos d'achats de tes tenues de glammer Ton dressing doit être blindé !
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 3 Jan - 13:22
Ouah, l'autre, comme il taquine!
On a des tous des coups de cœur, parfois forcément très différents des uns des autres, mais cela fait la richesse du forum, alors exécution, mauvaises troupes !
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 4 Jan - 13:51
Allez pour relancer un peu le sujet et aussi pour signaler le très bon boulot du label Rock Candy en terme de hard "guimauve".
Voici mes 3 achats du jour :
Tyketto - Don't come easy
Stone Fury - Burns like a star
Nymphs - Nymphs
3 CDs que j'écouterai probablement en 2020 ou 2021.
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 5 Jan - 0:55
La vache, je ne "connais" que le premier groupe ; qui sonnait pas trop mal ... dans mes vieux souvenirs de l'époque où je "guimauvais" ...
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 5 Jan - 1:54
La vache, j'en connais aucun ! Ce sont mes connaissances qui merdent royalement ou alors ce sont des groupes assez underground dans leur succès ?
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 5 Jan - 13:02
TYKETTO est un très bon groupe de hard mélodique comme je les aime. Je n'avais ce disque qu'en gravure et du coup la réédition de Rock Candy me permet de régulariser.
Pour les autres deux, je les connais très mal et ce seront quasiment des découvertes.
STONE FURY est le premier groupe de Lenny WOLF plus connu pour être le leader de KINGDOM COME
NYMPHS, je n'avais pas trop accroché à l'époque, c'est le groupe d'une chanteuse complètement allumée (INGER LOORE) et j'ai décide de redonner une chance à cet album.
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 5 Jan - 20:17
Assez surpris Stéphane que tu ne connaisses pas TYKETTO, au moins de nom. De mémoire, j'avais lu des chroniques et/ou interviewes dans Metal Hammer et/ou Hard Rock Magazine début 90ies. Je suis d'accord avec Lolo : C'est du très bon Hard Mélodique. Je viens de m'envoyer "Wings", plus "Forever Young". Je pense que c'est ce titre du même album que je ""connaissais"". Le refrain a fait tilt en l'entendant ... mais purée, ça a été une véritable exhumation.
STONE FURY et NYMPH, vraiment inconnus au bataillon. Bien sûr, Lenny Wolf et KINGDOM COME, ça me parle ... Il y avait quelques bons trucs (Je dois avoir ou j'ai eu sur une K7 In Your Face mais c'est parti ensuite en sucette, et je n'ai pas suivi leurs aventures.
Vraiment cool de replonger vingt cinq ans en arrière. Continue ce genre de posts avec ta régularisation de ta guimauve piratée, je retrouverai certainement quelques groupes que j'ai écoutés à l'époque.
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Dim 7 Jan - 1:47, édité 1 fois
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 5 Jan - 21:40
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 6 Jan - 1:25
Bien vu, "Forever young" est en effet, l'autre single extrait du 1er TYKETTO et c'est un excellent titre.
Pour ce qui est de KINGDOM COME, les 2 premiers albums sont très bons (le 1er reste très marqué de l'héritage Led Zep et c'est d'ailleurs ce qui avait conduit Gary Moore à écrire le titre "Led clones" à l'époque de l'album "After the war") et c'est vrai que par la suite la qualité est allée en diminuant.
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 20 Fév - 21:45
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 20 Fév - 22:08
Cool ! Moi, à Noël, j'ai acheté deux tee-shirts Pumpkins United. Celui-là :
Et le Pumpkins Legend, avec sur le ventre la pochette du Keeper I et dans le dos, celle du Keeper II, la classe absolue, le plus beau T-shirt de ma vie :
Merci de redimensionner l'image, les amis, j'ai pas trouvé plus petit !
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 21 Fév - 20:20
Le dos de ce même T-shirt !
Bon, là, ça fais moche, c'est un fake T-shirt, mais en vrai, ça donne mille fois mieux, évidemment !
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 21 Fév - 20:27
Sinon, dans les trucs que j'ai acheté ces derniers mois, un de mes nombreux coups de cœur dans le genre Power metal a été ce succulent Wolfpakk !
Il y en a qui connaissent, ici ?
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 22 Fév - 1:45
Euh, non. D'ailleurs, pendant quelques secondes, j'ai cru que tu t'étais acheté une veste sans manches (véridique ... vu que ça parlait T Shirts juste avant )... mais après réflexion, je me suis souvenu que tu n'avais pas une pilosité aussi développée, ou que ça ne m'avais pas sauté aux yeux. Bon, après tout, tu aurais pu faire la photo un soir de pleine lune, petit lycanthrope en charentaises !
Perso, je ne connaissais pas ce groupe avant ce soir : J'mourrais moins con ... ... enfin si, au moins autant ... mais en ayant appris une chose en plus.
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 24 Fév - 1:27
Superbes les T-shirts pumpkins united!
J'aime beaucoup celui avec tous les éléments de pochettes quand bien même ça fait un peu "chargé".
Celui avec les 2 keepers est juste génial, le meilleur des 2 mondes en somme!
Quand à celui reprenant le design du nouveau maxi j'adore ce dessin et toute la symbolique qui va avec.
En revanche pour ce qui est de Wolfpakk, si je connaissais de nom je n'ai jamais pris le temps d'écouter une seule note de leur musique. Me voilà donc bien embêté pour pouvoir en parler!
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 24 Fév - 15:14
HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Euh, non. D'ailleurs, pendant quelques secondes, j'ai cru que tu t'étais acheté une veste sans manches (véridique ... vu que ça parlait T Shirts juste avant )... mais après réflexion, je me suis souvenu que tu n'avais pas une pilosité aussi développée, ou que ça ne m'avais pas sauté aux yeux. Bon, après tout, tu aurais pu faire la photo un soir de pleine lune, petit lycanthrope en charentaises !
:
Oui, en fait, c'est moi un soir de pleine lune, tu as tout compris. Il faut à chaque fois que je me rase plus souvent les bras, c'est d'un chiant !
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 24 Fév - 15:18
gorgar63 a écrit:
Superbes les T-shirts pumpkins united!
Celui avec les 2 keepers est juste génial, le meilleur des 2 mondes en somme!
:
Je suis bien d'accord !
S'il y en a que ça intéresse, ce T-shirt avec les deux pochettes des Keeper est encore en vente sur EMP, et en plus, il est en promo à 14, 99 € en ce moment ! Mais je dis ça, c'est juste pour causer...
Le premier T-shirt que j'ai mis aussi avec les divers éléments des pochettes du groupe, et qui s'appelle "Collage" est aussi en vente sur EMP, d'ailleurs ! Les deux que Dodo a mis y sont aussi, d'ailleurs ! Mais ça fait beaucoup, je sais, c'est juste pour que tout le monde ait les infos.
Pour Wolfpakk, bon, tant pis, je suis le seul à acheter les bons CD de Power metal du moment, on dirait !