KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats métalliques

+32
Pumpkinstef
jchristophe
patrick 68
Musaique
Irv1n3
Thrash Trooper
HelloDave
Hephaïstos
hijammer
Dellabella
Lifeson74
-Rafa-
.
pouss31
Jay
Bye bye!
HellCat Ze Sith Rouille
rime of the ancient dude
Ad Metal Eternam
loliloli
Beurk Rogers
Tof
nyko
Shyria
Ponch
Tarnor
Manowar-kill
fabie
Lionel du Pumpkin Ray
gorgar63
Perfect Gentleman
Helld (-|-) ween
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Holocaust In My Head
The Invisible Man
The Invisible Man
Holocaust In My Head

Vos derniers achats métalliques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:13

Achat des 4 dernières semaines :

Treha Sektori - severh sehenh : dark ambient ; priceminister

Treha Sektori - endesiah : dark ambient ; priceminister

Church Of Ra - church of ra : dark ambient ; priceminister

Skelethal - of the depths : Death Metal ; amazon

Condor - unstoppable power : Thrash Metal ; amazon

Phobia - lifeless god : Grindcore ; amazon

Massgrav - stockholm rockers : fastcore/crust ; selfmadegodrecords

Meat Spreader - excessive consumption of human flesh : goregrind/grindcore ; selfmadegodrecords

Extreme Noise Terror - a holocaust in your head (LP) : crustcore ; selfmadegodrecords (me manquait que la version vinyle)

Shit Fucking Shit - pluriorgasmic alcoholic nun : goregrind/grindcore ; selfmadegodrecords

The Dog - the devil comes at night : Hardcore old school/fastcore ; everydayhaterecords

Napalm Raid - wheel of war : crustcore ; everydayhaterecords

Violent Frustration - peace was never an option (LP) : grind/crust ; everydayhaterecords

Soror Dolorosa - appolo : gothic/new wave ; amazon

Cainan Dawn - f.o.h.a.t. : Black Metal ; osmose

Resurgency - no worlds... nor gods beyond : Death Metal ; priceminister

Death Toll 80K - step down : Grindcore ; svart records

Kohti Tuhoa - pelon neljäs valtakunta : hardcore/punk ; svart records

Bad Tripes - les contes de la tripe ; Metal Industriel / bandcamps

Phrenelith - desolate endscape ; Death Metal / amazon

Lonewolf - raised on metal ; heavy-speed / fnac

Vuur - in this moment we are free : cities ; metal progressif / fnac

national Suicide - massacre elite ; thrash / fnac

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:09

Et bien, au moins, tu fais vivre le heavy metal, toi, ça rigole pas ! Very Happy
Dans le lot, je n'ai acheté que le Lonewolf, mais faut dire, je n'achète qu'un CD par semaine environ, je suis un petit joueur à côté ! Wink
Holocaust In My Head
The Invisible Man
The Invisible Man
Holocaust In My Head

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:57

Faut pas délirer non plus je n'achète pas non plus chaque 4 semaines autant Wink , là ça faisait un bail par compte, cest clair que je n'avais pas acheter autant en moyenne, je dois être entre 150 et 200 achat par ans.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:00

Vos derniers achats métalliques - Page 39 Unisonicliveinwacken
CD+DVD reçu aujourd'hui
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:57

Acheté le LP 10'' du Pumpkins United pendant les fêtes, bel objet qui complète ma modeste collection des citrouilles !

Hormis cela, je me rends compte que je ne viens jamais sur ce topic ! Pourtant, des CD, j'en achète entre 2 et 3 par semaine, si je devais tous les mettre ici, je n'aurais pas le temps de faire autre chose de mes journées ! Razz

il faudrait que je fasse un effort pour venir au moins mettre quelques coups de cœur ici ou là. Je me le suis déjà dit par le passé, et je n'y pense jamais !
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:23

Idem ...
... un topic que j'oublie ... et pourtant, je continue à acheter des CDs ... parfois par palette entière, parfois rien pendant quelques mois.
Depuis que Madame est là, un salaire pour deux = ... restrictions budgétaires ou choix drastiques entre concerts et/ou CDs ... sauf lorsqu'elle a la bonne idée de retourner en Chine et là, c'est le chat (et son compte en banque) qui danse(nt). Devil
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:51

Laughing
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:03

Suis comme vous les gars, je continue d'acheter des CDs (et des 45 tours de hard rock français) très régulièrement mais si je devais tous les mettre ici ce serait un bordel monstre.

Mais l'idée de mettre des coups de cœur est à creuser même si je ne suis pas sur que ma "guimauve" trouvera grâce à vos yeux! blblbl lol!
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:33

gorgar63 a écrit:
[...]Mais l'idée de mettre des coups de cœur est à creuser même si je ne suis pas sur que ma "guimauve" trouvera grâce à vos yeux! blblbl lol!

Si si, on est preneur des photos d'achats de tes tenues de glammer :bave
Ton dressing doit être blindé !
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:22

Ouah, l'autre, comme il taquine! Laughing

On a des tous des coups de cœur, parfois forcément très différents des uns des autres, mais cela fait la richesse du forum, alors exécution, mauvaises troupes ! Laughing
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:51

Allez pour relancer un peu le sujet et aussi pour signaler le très bon boulot du label Rock Candy en terme de hard "guimauve".

Voici mes 3 achats du jour :

Vos derniers achats métalliques - Page 39 D21b7da8b79e47b8aea0cb594b938675

Tyketto - Don't come easy

Vos derniers achats métalliques - Page 39 1215047

Stone Fury - Burns like a star

Vos derniers achats métalliques - Page 39 R-982081-1207131422.jpeg

Nymphs - Nymphs

3 CDs que j'écouterai probablement en 2020 ou 2021. lol!

HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:55

affraid La vache, je ne "connais" que le premier groupe ; qui sonnait pas trop mal ... dans mes vieux souvenirs de l'époque où je "guimauvais" ...
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:54

La vache, j'en connais aucun !
Ce sont mes connaissances qui merdent royalement ou alors ce sont des groupes assez underground dans leur succès ? Laughing
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:02

TYKETTO est un très bon groupe de hard mélodique comme je les aime.
Je n'avais ce disque qu'en gravure et du coup la réédition de Rock Candy me permet de régulariser.

Pour les autres deux, je les connais très mal et ce seront quasiment des découvertes.

STONE FURY est le premier groupe de Lenny WOLF plus connu pour être le leader de KINGDOM COME

NYMPHS, je n'avais pas trop accroché à l'époque, c'est le groupe d'une chanteuse complètement allumée (INGER LOORE) et j'ai décide de redonner une chance à cet album.

HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:17

Assez surpris Stéphane que tu ne connaisses pas TYKETTO, au moins de nom.
De mémoire, j'avais lu des chroniques et/ou interviewes dans Metal Hammer et/ou Hard Rock Magazine début 90ies.
Je suis d'accord avec Lolo : C'est du très bon Hard Mélodique. Je viens de m'envoyer "Wings", plus "Forever Young". Je pense que c'est ce titre du même album que je ""connaissais"". Le refrain a fait tilt en l'entendant ... mais purée, ça a été une véritable exhumation. Devil

STONE FURY et NYMPH, vraiment inconnus au bataillon.
Bien sûr, Lenny Wolf et KINGDOM COME, ça me parle ... Il y avait quelques bons trucs (Je dois avoir ou j'ai eu sur une K7 In Your Face mais c'est parti ensuite en sucette, et je n'ai pas suivi leurs aventures.

Vraiment cool de replonger vingt cinq ans en arrière.
Continue  ce genre de posts avec ta régularisation de ta guimauve piratée, je retrouverai certainement quelques groupes que j'ai écoutés à l'époque.

Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Dim 7 Jan - 1:47, édité 1 fois
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:40

headbang headbang headbang headbang headbang headbang headbang

santé
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:25

Bien vu, "Forever young" est en effet, l'autre single extrait du 1er TYKETTO et c'est un excellent titre. Good

Pour ce qui est de KINGDOM COME, les 2 premiers albums sont très bons (le 1er reste très marqué de l'héritage Led Zep et c'est d'ailleurs ce qui avait conduit Gary Moore à écrire le titre "Led clones" à l'époque de l'album "After the war") et c'est vrai que par la suite la qualité est allée en diminuant.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:45

Vos derniers achats métalliques - Page 39 28161810_10215407369286820_9138233191466393021_o
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:08

Cool ! Moi, à Noël, j'ai acheté deux tee-shirts Pumpkins United. Celui-là :

Vos derniers achats métalliques - Page 39 373314a

Et le Pumpkins Legend, avec sur le ventre la pochette du Keeper I et dans le dos, celle du Keeper II, la classe absolue, le plus beau T-shirt de ma vie :

Vos derniers achats métalliques - Page 39 373316a

Merci de redimensionner l'image, les amis, j'ai pas trouvé plus petit ! Wink
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:20

Le dos de ce même T-shirt !

Vos derniers achats métalliques - Page 39 ?u=https%3A%2F%2Fshop.bottomrow.com%2Fmedia%2Fimage%2Fproduct%2F404%2Flg%2F2111752~2

Bon, là, ça fais moche, c'est un fake T-shirt, mais en vrai, ça donne mille fois mieux, évidemment !
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:27

Sinon, dans les trucs que j'ai acheté ces derniers mois, un de mes nombreux coups de cœur dans le genre Power metal a été ce succulent Wolfpakk !

Vos derniers achats métalliques - Page 39 ?u=http%3A%2F%2Fwww.decibelgeek.com%2Fwordpress%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F03%2Fwp_row_c_600x600

Il y en a qui connaissent, ici ?
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:45

Euh, non.
D'ailleurs, pendant quelques secondes, j'ai cru que tu t'étais acheté une veste sans manches (véridique ... vu que ça parlait T Shirts juste avant lol!  )... mais après réflexion, je me suis souvenu que tu n'avais pas une pilosité aussi développée, ou que ça ne m'avais pas sauté aux yeux. Shocked
Bon, après tout, tu aurais pu faire la photo un soir de pleine lune, petit lycanthrope en charentaises ! Devil

Perso, je ne connaissais pas ce groupe avant ce soir : J'mourrais moins con ...
... enfin si, au moins autant ... mais en ayant appris une chose en plus. study
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:27

Superbes les T-shirts pumpkins united! Good

J'aime beaucoup celui avec tous les éléments de pochettes quand bien même ça fait un peu "chargé".

Celui avec les 2 keepers est juste génial, le meilleur des 2 mondes en somme!

Quand à celui reprenant le design du nouveau maxi j'adore ce dessin et toute la symbolique qui va avec.

En revanche pour ce qui est de Wolfpakk, si je connaissais de nom je n'ai jamais pris le temps d'écouter une seule note de leur musique. Me voilà donc bien embêté pour pouvoir en parler! Embarassed
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:14

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Euh, non.
D'ailleurs, pendant quelques secondes, j'ai cru que tu t'étais acheté une veste sans manches (véridique ... vu que ça parlait T Shirts juste avant lol!  )... mais après réflexion, je me suis souvenu que tu n'avais pas une pilosité aussi développée, ou que ça ne m'avais pas sauté aux yeux. Shocked
Bon, après tout, tu aurais pu faire la photo un soir de pleine lune, petit lycanthrope en charentaises ! Devil

:

Oui, en fait, c'est moi un soir de pleine lune, tu as tout compris. Il faut à chaque fois que je me rase plus souvent les bras, c'est d'un chiant ! Surprised
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:18

gorgar63 a écrit:
Superbes les T-shirts pumpkins united! Good

Celui avec les 2 keepers est juste génial, le meilleur des 2 mondes en somme!

:

Je suis bien d'accord ! Very Happy

S'il y en a que ça intéresse, ce T-shirt avec les deux pochettes des Keeper est encore en vente sur EMP, et en plus, il est en promo à 14, 99 € en ce moment !
Mais je dis ça, c'est juste pour causer... loveit

Le premier T-shirt que j'ai mis aussi avec les divers éléments des pochettes du groupe, et qui s'appelle "Collage" est aussi en vente sur EMP, d'ailleurs !
Les deux que Dodo a mis y sont aussi, d'ailleurs ! Mais ça fait beaucoup, je sais, c'est juste pour que tout le monde ait les infos.

Pour Wolfpakk, bon, tant pis, je suis le seul à acheter les bons CD de Power metal du moment, on dirait ! Devil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos derniers achats métalliques   Vos derniers achats métalliques - Page 39 Icon_minitime

Vos derniers achats métalliques
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant