| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 20 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 6 Aoû - 17:29 | |
| Vous connaissez le chemin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 6 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 10 Oct - 0:51 | |
| Ils sont aussi tous les trois arrivés dans ma boite à lettre. | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 11 Oct - 0:18 | |
| Le premier est à la maison depuis un petit moment. Les autres sont en cours de livraison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 26 Déc - 21:29 | |
| Prochaine livraison commandé hier... Il se sera fait attendre celui-là! J'attend désormais que Nuclear Blast veuille bien m'envoyer mon précieux! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 31 Déc - 19:12 | |
| Jolies pièces. | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 31 Déc - 22:00 | |
| Ah oui, tiens, je n'ai jamais posté la photo du bouquin reçu déjà depuis la mi-novembre. Rhâââââââ ... mon livre de chevet depuis ! | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 1 Jan - 20:20 | |
| J'imagine | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 1 Jan - 22:19 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Ah oui, tiens, je n'ai jamais posté la photo du bouquin reçu déjà depuis la mi-novembre.
Rhâââââââ ... mon livre de chevet depuis ! Quelle édition? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 2 Jan - 1:03 | |
| Ah oui, je ne l'ai pas précisé dans le post précédent ... mais comme je l'avais signalé sur le forum lors de la commande (avec toutes les emmerdes rencontrées sur le site, le jour de la mise en vente), je me suis dit que ça avait marqué les esprits (comme ça a marqué mon compte en banque). Mode faux grincheux "ON" "Alors, on ne lit pô mes posts, on ne s'en souvient pô ... Eh bin bravo !!!! " Mode faux grincheux "OFF" https://helloween-gammaray.1fr1.net/t529p135-news-du-site-officielDonc, pour éviter la relecture fastidieuse : Achat de la version "kikoutlapodèfess" Bin oui, parce que j'en ai encore mal au c** | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 2 Jan - 13:16 | |
| J'ai perso fait une affaire en ne commandant pas sur le site es citrouilles mais chez Nuclear Blast. Délai beaucoup plus court, paiement rapide et sans emmerdes, frais de port pour l'ensemble.....10€! En plus, j'accumule des points pour mon statut (je suis toujours bronze pour l'instant mais au moins j'ai accès aux éditions très limitées désormais) ce qui me permettra d'avoir des achats gratuits grâce aux points cumulés sans limitation dans le temps (contrairement à EMP) et en plus j'ai eu droit à un CD en cadeau (commande supérieure à 100€). Bon, c'est vrai que parfois sur le site des citrouilles, ils mettent un petit truc en plus dans le colis (autocollants, affiches par exemple) mais dernièrement je n'ai eu droit à rien. Puis là en plus, Nuclear Blast recalcule le prix de la TVA contrairement à Deris & co, donc les livres avec TVA à 7% recalculée ce qui m'a fait descendre la facture de plus de 15€ déjà et pas de fdp prohibitifs comme chez les citrouilles. La seule chose dont j'avais peur, c'était que l'édition en "peaudefessesdepotiron" ne soit plus dispo vu que les fans se sont plutôt rués dessus visiblement après avoir hurlé au scandale sur le prix de l'objet. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 5 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 20 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 20 Mai - 23:50 | |
| Reçu mes 2 GAMMA RAY cette semaine mais pas encore commandé mon HELLOWEEN.
Au passage j'ai vu sur amazon que plusieurs groupes ont droit à un traitement similaire : RUNNING WILD, KAMELOT, GRAVE DIGER, TANKARD, KREATOR... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 21 Mai - 0:10 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Reçu mes 2 GAMMA RAY cette semaine mais pas encore commandé mon HELLOWEEN.
Tout pareil que la Citrouille volcanique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 21 Mai - 5:43 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Reçu mes 2 GAMMA RAY cette semaine mais pas encore commandé mon HELLOWEEN.
Au passage j'ai vu sur amazon que plusieurs groupes ont droit à un traitement similaire : RUNNING WILD, KAMELOT, GRAVE DIGER, TANKARD, KREATOR... Nuclear Blast propose ce Best Of avec un CD Bonus compliation de tous les groupes ayant subit ce même traitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 25 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 3 Nov - 16:57 | |
| J'ai pré-commandé ma nouvelle livraison de citrouilles, uniquement en audio pour le moment. Les T-shirts ne sont pas encore tous dispos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 9 Nov - 18:51 | |
| J'avais pas relevé ton mail Dodo.
C'est quoi du coup cette commande audio? Tu peux nous en dire plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 12 Nov - 18:05 | |
| Le super best of j'ap' et les 2 versions du single des citrouilles pour commencer...et un bermuda des 30 ans qui trainait dans mon panier chez NB depuis un bon moment en attendant que j'ai d'autres choses à commander (à 10 balles les fdp, faut rentabiliser la commande) Je pense que le merch' de la tournée ne va pas tarder à être sur les sites car j'ai déjà vu des tofs de ce qui est proposé en concert. Ceci dit, ça ne sera plus vraiment ma priorité. J'ai des tonnes de Tshirts & co et mon armoire commence à déborder à faire pâlir ma moitié! Elle n'a posé qu'une seule fois la question de la nécessité de tout garder! Quand elle a eu la réponse, elle a vite compris! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 15 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|