Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 25 Mar - 13:14
Petit cadeau pour mes 38 piges!
On a écouté ça hier pendant le trajet, concert bien sympatoche Maintenant il ne nous reste plus qu'à mater le dvd avec Anthrax en duo sur Antisocial
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 25 Mar - 17:02
A mon sens c'est un sympathique cadeau mais pas sur que tout le monde soit d'accord avec moi.
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 26 Mar - 10:05
L'essentiel c'est que tu sois d'accord avec toi
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 25 Aoû - 18:30
En pré-commande. Livraison prévue le 12/10/2018 ....et moins cher que sur le site officiel avec fdp gratos en prime!
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 24 Nov - 13:41
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 30 Nov - 1:57
Bel objet.
Sinon, que signifie concrètement le "Revised version" pour "The best, the rest, the rare"?
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 30 Nov - 6:48
Je ne sais pas encore et je n'ai pas le détail en tête. Pour l'instant c'est resté dans le même état que sur la photo car c'était juste pour voir si le coffret n'était pas endommagé. La suite se fera au pied du sapin puisque finalement on me le paie pour Noël.
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 1 Déc - 20:43
OK bien noté, j'attendrai le passage de l'ancien le 25/12 pour savoir
Le principal attrait réside donc en une face C plus complète que la version originale avec 4 titres en plus.
Je n'arrive pas à lire entre les parenthèses mais pour "Starlight" il doit s'agir de la version avec Kiske au chant, "Oernst of life" et "Metalnvaders" doivent provenir de la compile Death Metal, quant à la "Surprise track" j'ai oublié sa provenance?
Oui c'est ça Lolo et "Surprise Track" est tiré du mini-LP en picture disc avec un titre enregistré avec Kiske.
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 3 Jan - 13:31
Je viens de me rendre compte que sur le disque C, c'est la version edit de "Halloween". Pas top ça!
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 3 Jan - 14:27
Oui mais c'est une version rare en vinyle. Elle n'est dispo que sur la version promo du single "Halloween" en picture disc si je me souviens bien, comme "Starlight" avec Kiske au chant uniquement sur le picture disc de Future World, le surprise track sur le picture du mini-lp et les 2 autres seulement sur la compil' Death Metal. Bref cette nouvelle face C est beaucoup plus intéressante que l'ancienne même si je te comprends sur le fait que la version "edit" d'Halloween est parfaitement à chier.
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 3 Jan - 16:38
En fait, cette version edit de "Halloween" colle donc plutôt bien au concept de cet album : The rest et the rare.
Mais pour the best on repassera
Clairement cette version de "Halloween" est un sacrilège!
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 11 Jan - 22:00
Helld (-|-) ween a écrit:
Oui c'est ça Lolo et "Surprise Track" est tiré du mini-LP en picture disc avec un titre enregistré avec Kiske.
Qu'est ce que c'est que ce truc ? J'ai jamais entendu ça avant, c'est du grand n'importe quoi, ils étaient totalement bourrés, c'est ça ? La chanson de Noël en mode "chorale bourrée" où chacun fait n'importe quoi, la conclusion Elvis, c'est du n'importe quoi total.
Par contre, j'aurais bien pris une version de "white Christmas" en version speed metal, là, ça aurait pu avoir un intérêt. Pour le reste, alors ok, ce délire, c'est juste pour le fun, mais le fun excuse t-il tout ? A vos copies, je ramasse dans 3 heures !
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 10 Juil - 14:25
One more time!
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 21 Aoû - 14:35
J'ai enfin commencé mes précommandes pour le live des citrouilles. Je ne prends pas tout d'un coup car la somme est rondelette mais je commence par les formats les plus rares et qui disparaîtront les premiers. Donc déjà 2 coffrets vinyles au menu mais je laisse le 3ème en version standard pour le moment. Et aussi le Earbook édition "Mailorder" uniquement dispo chez NB et je laisse de côté le Earbook "normal". Je ne sais pas quelles différences il y a entre les 2 car le descriptif est le même. Mais c'est le même prix pour les 2 et peut être que cette édition spécifiques contient des goodies en plus. Wait and See. Sinon il me restera à obtenir les éditions 3 DVD, 2 BD, 3 CD Digi, Vinyles noir et Earbook standard ainsi que les 2 formats jap. Il y a aussi un magnifique T-shirt sorti chez EMP:
Et le girlie:
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 21 Aoû - 22:10
Tu l'as acheté le T-Shirt, Dodo ? Tu ne l'as pas clairement dit dans ton message...
ça fait quelques jours que je l'ai repéré sur EMP où je vais régulièrement, mais celui-là, je le trouve assez original pour du Helloween et très peu traditionnel pour le groupe. Il fait plutôt carrément penser à un Tee-shirt de Children of Bodom, avec les couleurs et ce style et le Gardien qui ressemble carrément à la faucheuse du groupe de Laiho sur cet artwork. Très beau T-shirt cependant !
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 22 Aoû - 9:59
Non pas acheté encore ce t-shirt. C'est Easy Rabbit Prod qui l'a fait pour EMP. Il n'est pas foncièrement officiel même si Easy Rabbit travaille en accord avec le groupe (ils ont fait les animations de la tournée, le Hellbook etc...). Il n'est pas dispo sur le store du groupe ni chez Nuclear Blast qui a une partie du merchandising aussi. EMP a droit de temps en temps à des exclusivités comme sur le My God Given Right édité en vinyles rouges à 200 exemplaires et qui n'était dispo nulle part ailleurs.
Sinon je partage ton avis sur ce t-shirt plus sombre mais plus sérieux et qui a un côté COB. Dommage que le girlie n'existe pas pour homme car le dessin est superbe aussi.
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 23 Aoû - 11:39
Le design des T-shirts est effectivement magnifique bien que plus sombre que de coutume tant au niveau des coloris que de "l'ambiance".
Sinon pour le nouveau live ma stratégie sera : le 3 CD + le 3 DVD mais pour l'instant ce dernier n'ait pas encore disponible chez mon GAFA habituel.
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 23 Aoû - 12:28
Forcément Lolo c'est que de la pré-commande avec une sortie au 4 octobre. A savoir que le 11 octobre, NB va sortir une édition spéciale en vinyle de 7 Sinners/Straight Out Of Hell. Pas de détail là dessus pour l'instant en dehors que les pré-co sont ouvertes. Un double vinyle? C'est étonnant de le faire pour 2 albums mais ça avait déjà été tenté il y a quelques années en CD avec Dark Ride + Jukebox. Mais en vinyle, il faut remonter à plus de 30 ans pour voir ce type de choses. Celui qui me vient à l'esprit c'est le Scorpions Fly To The Rainbow + In Trance ensemble et en double vinyle. Une réédition des 80's.
J'ai préféré le Earbook en 1er car j'ai ce qu'il faut en lecteur BluRay à la maison. Donc ça m'arrange bien. J'aurai la version DVD plus tard mais c'est uniquement pour la collec' car si je peux choisir je vais forcément préférer la HD.
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 24 Aoû - 1:06
Pareil, depuis que j'ai découvert les Blu-ray, c'est tout en HD, (et le son 5.1, je n'en parle même pas), impossible de regarder un DVD maintenant, c'est trop dur ! Je n'en achète plus, et je souffre trop en regardant mes anciens DVD.
Et pour le prochain live d'Helloween, comme je n'ai pas ton âme de collectionneur hors du commun, Dodo, je n'ai pas envie d'acheter un DVD que je ne regarderai jamais...
Ceci dit, depuis quelques années, je suis en train de m'acheter les vinyles des albums des citrouilles et ils sont encore tous sur Blister, les vinyles, parce que je n'ai aucune platine ou lecteur de 33 Tours chez moi.
Mais les albums studio, c'est autre chose. Pour le live à venir, je reste donc sur mon envie d'acheter le Blu-ray, ainsi que le triple CD, et pour le earbook, on verra ça...
Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 24 Aoû - 10:22
Le earbook contient les 3 CDs et les 2 Blu Ray. A la limite c'est aussi bien de l'acheter en 1 seul tout au format 33T ce qui te donnera une pochette plus grande et un livret aussi plus grand et peut être agrémenté, plutôt que 2 achats séparés. Perso c'est ce que je ferai à ta place.
Pour les vinyles, j'ai au moins la chance d'avoir tous les originaux (en plus des rééditions), ce qui donne encore plus de valeurs aux vieilleries. J'ai même eu le mini en réédition pour l'export (sans les paroles dans la pochette intérieure) avant d'avoir choppé l'original allemand quelques temps plus tard.
L'énorme succès des citrouilles depuis plus de 15 ans fait très nettement monter la côte des collectors désormais. Si on parle de Maiden, Kiss, Metallica & co en terme de merchandising exorbitant (en nombre et en valeurs), il faut quand même savoir qu'il y a une énorme fanbase internationale pour Helloween et que les collectors et le merch en général, se vendent très très bien. Les citrouilles font partie du haut du panier sur ce plan là. J'avais lu un article là-dessus il y a 2 ou 3 ans lors d'une interview d'Easy-Rabbit prod.
Pumpkinstef Chameleon