Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Sam 4 Oct - 13:18 | |
| Bon désolé les gars, j'ai peut-être parler trop vite! Je ne voulais surement pas énerver certain a cause de ça! | |
|
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Sam 4 Oct - 13:25 | |
| - son-of-satan666 a écrit:
- Bon désolé les gars, j'ai peut-être parler trop vite! Je ne voulais surement pas énerver certain a cause de ça!
Ok, cool que tu le prennes comme ça, ça montre ton ouverture d'esprit. Pis bon, des fans d'Helloween qu'écoutent aussi du 'Black', j'trouve ça trop classe. Je me souviendrai toujours de ce Cd Sampler d'Hard 'N Heavy en 1998 qui regroupait la sortie du dernier hello 'Better than Raw" and "Cruelty and the Beast". 2 Titres de ces 2 grands groupes sur la même galette, l'un derrière l'autre, fallait oser... 8) | |
|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Sam 4 Oct - 14:42 | |
| tinquiete pas nico, (son of satan) ce n'est pas méchant, on te donne juste nos impressions, cool que tu le prenne bien | |
|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Dim 5 Oct - 13:32 | |
| Ouais faut pas s'excuser pour ça, c'est pas parti en couilles non plus, ça va! Chacun donne son avis et puis basta... Moi j'aime COF et c'est tout! | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" Dim 5 Oct - 16:00 | |
| Je n'aime pas ce groupe, disons surtout que je n'y trouve pas mon compte dedans. Je préfère Dimmu à choisir entre les 2 mais je lis les interviewes de Dany en général. La dernière dans Rock Hard était excellente d'ailleurs. Reste que musicalement c'est loin d'être de la merde quand même. Ensuite c'est une affaire de goût avant tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cradle of filth: "Godspeed On The Devil's Thunder" | |
| |
|