KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous avez demandé la presse?

+13
Pumpkinstef
kisslolo
Lionel du Pumpkin Ray
Trooper666
D
loliloli
-Rafa-
.
gorgar63
Anyway
Helld (-|-) ween
nyko
Beurk Rogers
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

Vous avez demandé la presse? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:56

respect  je crois que Helldo a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:01

J’acquiesce sur tous les points le post de Dodo.

Mais attention, à mon sens, ce n'est pas un plaidoyer contre les plus jeunes car on a besoin de la jeunesse pour nous botter le cul, pour apporter de la nouveauté, de l'enthousiasme et aussi pour pouvoir justement partager le vécu.

Il y a un juste équilibre à trouver pour que ce soit profitable à tout le monde.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:57

Oubliez tout ce que vous avez connu jusqu'à aujourd'hui:

Ecoutez VOLBEAT!!!

J'ai tout dit!!!bouh
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:34

Allez les voir c'est mieux Devil
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:12

Pumpkinstef a écrit:
Ok!

J'ai vu personne qui n'a envenimé les choses, pourtant, mais bon, ça ne sert à rien de ressasser ça, maintenant!
Faites ce que vous pouvez pour faire revenir Nico, c'est le plus important...
Heu nico il est pas parti, il à juste beaucoup de choses et d'imprévu depuis pas mal de temps qui fait que je suis là sans être là, mais même si je répond peu et pas souvent, je lis tout
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:47

Non, pardon Nico, je voulais parler de Florian, bien évidemment!

Je crois que je perds la boule!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:16

Helldo, t'es un enfoiré....

dehors
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:44

Je me demandais si Nyko ou Helldo avaient essayés de joindre Florian par mail, ou quelque chose comme ça! Vous devez bien avoir son mail, non ?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:23

J'ai même plus que ça, mais j'ai un autre moyen rapide de discuter avec lui.
Aujourd'hui c'était ma reprise de boulot, et grosse journée, mais je le ferai dès que possible et l'esprit clair.

Beurk Rogers a écrit:
Helldo, t'es un enfoiré....

dehors
Devil 
Je me doutais que tu allais réagir clown
Ceci dit, je réitère: il faut voir le groupe en live et vivre le concert. Je ne suis pas fan, j'y allais par curiosité et j'ai beaucoup aimé alors que sur album ça m'a saoulé au bout d'un moment. Mais en live ça fonctionne bien et c'est hyper plaisant pour peu qu'on ne soit pas hermétique à ce type de métal bien entendu. Mais il m'est arrivé d'apprécier un concert alors que je n'ai pas aimé la musique (Fatal Smile aux Rockalies dont j'ai tiré un max de photos et ils sont de super clients pour faire des clichés magnifiques et dans une moindre mesure, Kiss que je n'apprécie que très moyennement mais dont le concert est digne de leur réputation) et inversement, adorer la musique d'un groupe mais trouver le concert chiant (Def Leppard au Hellfest mais d'autres pourraient être cités comme Blaze Bayley).
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:42

Helld (-|-) ween a écrit:
[...]
Ceci dit, je réitère: il faut voir le groupe en live et vivre le concert. Je ne suis pas fan, j'y allais par curiosité et j'ai beaucoup aimé alors que sur album ça m'a saoulé au bout d'un moment. Mais en live ça fonctionne bien et c'est hyper plaisant pour peu qu'on ne soit pas hermétique à ce type de métal bien entendu. [..]
Tout pareil que le Môsssieur.
Je l'avais posté je ne sais plus sûr quel Forum, il y a quelques années.
Au HellFest 2009, des tondus de chez Metal Papy m'avaient embarqué dans cette affaire et au final, ça le faisait bien.
Pêchu à souhait en mode live... et une fois pris dans l'ambiance ... Good 
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:27

Pourtant le concert de Kiss était loin d'etre leur meilleur d'après ce que j'ai lu!!!
Après pour Volbeat j'ai leur DVD et rien que là on se rend compte que le groupe assure sur scène.
Il passe a Paris e Octobre mais je ne pourrais malheureusement pas faire le déplacement, tant pis!

En quittant Pais je savais que je ne pourrais plus me faire autant de concerts qu'avant, c'est un choix!!!
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:04

Beurk Rogers a écrit:
En quittant Pais je savais que je ne pourrais plus me faire autant de concerts qu'avant, c'est un choix!!!
C'est sur mais tu dois quand même avoir plein d'autres bonnes choses en compensation.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:39

Beurk Rogers a écrit:
Pourtant le concert de Kiss était loin d'etre leur meilleur d'après ce que j'ai lu!!!
Ouep mais pour quelqu'un qui ne les a jamais vu, c'est un vrai spectacle qu'aucun autre groupe offre.
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:03

Beurk Rogers a écrit:
Ouep mais pour quelqu'un qui ne les a jamais vu, c'est un vrai spectacle qu'aucun autre groupe offre.
Pour les avoir vu en cloture du Graspop et dernière date de leur tournée, c'était un show monstrueux quoique un peu kitch. Même si musicalement je ne suis pas un fanatique.
http://www.zoophilieonline.com/
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:25

Ah oui c'es certain que quand on ne les a jamais vu, c'est déjà énorme, moi je les ai vu en 96 (ou97?) 99 et 2009 et le meilleur reste le 1er mais j'y retournerai bien quand même.
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:05

Le ROCK HARD de septembre (#135) sera en vente dans tous les bons kiosques dès ce vendredi (6/09). Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRH

En couverture, Korn : la résurrection ! Rencontres avec Brian "Head" Welch et Jonathan Davis à Paris.

Egalement au sommaire, des interviews de Ministry, Dream Theater, Carcass, Blackfield, Avenged Sevenfold, Alter Bridge, Annihilator, Maschine, Selim Lemouchi/The Devil's Blood, Turisas, ReVamp, Witherscape, The Winery Dogs, DevilDriver, Onslaught, Dead Letter Circus, Tyr...

Retrouvez aussi dans ce numéro de rentrée les compte-rendus détaillés du Motocultor, du Graspop et du Alcatraz Fest, le volume numéro 8 de notre rubrique "La presse metal a 30 ans" (Phil Pestilence), les premières fois de Rapha Mercier (Mass Hysteria), les tatouages de Jacoby Shaddix (Papa Roach), un live-report de Lamb Of God à Paris, etc.

Enfin, notre CD mensuel achèvera de faire de cette rentrée une franche réussite avec plus d'une heure de metal offerte par : Dream Theater, Korn (exclu' !), Satyricon, The Answer, Trivium, Alter Bridge, Ashes Of Ares, Kreator (live !), Karnivool, Bombus, The Winery Dogs, Cub3 (Découverte du mois), etc.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter la meilleure rentrée possible en vous rappelant que le numéro de septembre de Rock Hard arrive ce vendredi !

Vous avez demandé la presse? - Page 8 12311610
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:39

Good  il sera acquis ce weekend, merci pour l'info!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 5:32

Moi aussi même si le sommaire est moyen, heureusement qu'il y a Annihilator!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:59

Seuls 2 groupes m'intéressent vraiment...c'est un peu ce qui m'a fait arrêter d'être abonné. Le net m'abreuve suffisamment en news diverses et surtout plus vite avec en plus le choix de n'aller voir que ce qui m'intéresse vraiment.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:05

Seuls 2 groupes m'intéressent vraiment...
C'est à peu près ça pour moi aussi lorsque je regarde la couverture, une fois que j'aurai lu DT, Revamp et éventuellement Annihilator, je crois que j'aurai fini la lecture.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:27

Oui, moi aussi, rien qui ne m'emballe des masses dans ce sommaire, mais ça ne peut pas être la fête du slip tous les mois, c'est normal...
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep - 5:24

Et c'est souvent...genre 11 mois/12
Même le spécial Hellfest, que j'ai pris en souvenir cette année, arrive à être chiant.
Je n'ai pas l'impression sur certains concerts d'avoir assisté aux mêmes. Puis lire "je ne sais combien de fois" le CR d'un même concert mais vu par un autre avec des private joke qui ne les amusent qu'entre-eux, c'est lourd.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:38

Ouaip devildriver et Annihilator (d'ailleurs y'a même pas la chro de l'album:roll: ) pour moi les diverses rubriques (les 1ere fois, la presse metal a 20 ans... toussa) et puis basta... mais je peux pas me résoudre a ne pas l'acheter, d'ailleurs c'est fait!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:58

Se résoudre a ne pas l'acheter ? Ma foi, moi, j'y arrive assez bien! Surprised 

Pourtant, je n'en suis pas fier, car même quand les sommaires ou les groupes en couv' déçoivent un peu, j'ai conscience que la presse metal doit absolument continuer à exister (déjà qu'il n'y en a que très peu!), et que leur disparition éventuelle serait dramatique...
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:38

je viens d'acheter justement le spécial Hellfest et le dernier Rock Hard et je vous rejoints dans vos propos... lire le CR d'un même concert 4 fois çà peut paraitre lourd. N'empêche qu'il s'agit de l'opinion d'UN mec sur un concert donc tout est relatif. Il y a certaines critiques dans lesquelles je ne me retrouve absolument pas tellement c'est en décallage avec ce que j'ai ressenti moi devant le concert. Bref, c'est qu'UNE opinion. Cà aurait été sympa d'y mettre quelques interviews de groupes y aillant participé, pour avoir aussi leur ressenti à eux, quant au fest, à l'ambiance, au public, à leur jeu de scène, etc... mais comme tu le dis Pumpkinstef, la presse métal doit continuer à exister et heureusement qu'elle existe tout de même!
Perso, çà peut me permettre de découvrir de nouveaux groupes et c'est toujours intéressant de savoir comment le groupe travaille et envisage son art...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez demandé la presse?   Vous avez demandé la presse? - Page 8 Icon_minitime

Vous avez demandé la presse?
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant