KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GAMMA RAY - Somewhere Out In Space

Aller en bas 
+7
Nikolaz44
gorgar63
Lionel du Pumpkin Ray
Elric des Dragons
nyko
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Notez le:
5 - Excellent
GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Vote_lcap35%GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
4 - Très bien
GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Vote_lcap29%GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
3 - Bien
GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Vote_lcap24%GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
2 - Moyen
GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Vote_lcap6%GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1 - Bof
GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Vote_lcap6%GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
0 - Initéressant
GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Vote_lcap0%GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - Somewhere Out In Space   GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:36

J'ai réécouté cet album cet après-midi. Il y a une chanson qui commence à se révéler pour moi, c'est No Stranger (Another Day In Life). Avant je la trouvais chiante et inutile mais maintenant j'y trouve beaucoup de mélodies et elle mérite bien sa place sur l'album!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - Somewhere Out In Space   GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:52

Acquis le "Somewhere Out In Space" qui me permet de boucher le trou entre "Land of The Free" et "PowerPlant" et de posséder le dernier morceau de l'EP "Silent Miracles" qui me manquait (version bonus).
Il est "direct" avec pas mal de titres sous les les 4 mn ce qui le rend moins varié globalement que les deux autres qui l'entourent. J'ai néanmoins voté "très bien".
Je verrai un peu plus tard pour ce qui est de mon morceau préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
The Invisible Man
The Invisible Man
Paulo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2018

GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - Somewhere Out In Space   GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:33

TOP3 du meilleur du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAMMA RAY - Somewhere Out In Space   GAMMA RAY - Somewhere Out In Space - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMMA RAY - Somewhere Out In Space
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Space Eater
» Visuel Somewhere Out In Space
» Somewhere Out In Space live
» Somewhere Out In Space: votre morceau préféré
» EDGUY: Space police-Defenders of the Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chronique Gamma Ray-
Sauter vers: