KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)

+10
peace-love-freedom
nyko
Lionel du Pumpkin Ray
-Rafa-
gorgar63
.
rime of the ancient dude
Beurk Rogers
loliloli
Helld (-|-) ween
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:07

Encore un énorme merci à Caro!

Et merci aux autres de s'y intéresser aussi, de poser des questions, d'essayer d'en savoir un peu plus, ça me touche vraiment !
Ah non, pardon, tout le monde s'en fout...

Ok, l'affaire est entendue, c'est votre droit !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:38

Ca n'est pas parce qu'on ne pose pas de questions ou qu'on ne commente pas qu'on ne lit pas.

Calimero sort de ce corps!
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 3:04

Non, mais c'était de l'humour, mais sans les smileys, je te rassure!

Mais tu as raison, certains jours, ma maladie et ma situation me rendent parfois très con!

Ou alors, c'est juste que les artistes sont chiants de nature! Oui, je tiens l'excuse que j'ai cherché toute ma vie! Laughing

Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:33

Perso j'ai des tonnes de bouquins à lire, des tonnes de DVD à regarder, et surtout moins de fric à consacrer à mes loisirs en ce moment. Même si ça n'est pas cher, c'est toujours en plus.
Donc peut être qu'un jour je t'en commanderai un exemplaire, mais pour l'instant ça restera hypothétique.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:22

Et bien, ma foi, je te remercie pour cette hypothétique pensée, alors, ça me fait déjà plaisir que tu l'envisages! C'est déjà bien mieux que rien!
Tiens moi au courant, au cas-où...  Very Happy 
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:09

Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Sony-smartwatch2
pour compléter mon Xperia Z2.
Comme j'ai toujours un peu de mal à entendre les réceptions de SMS ou parfois même les appels lorsque je suis dans un environnement où il y a du bruit ambiant (comme au boulot par exemple ou dans la voiture parce que je le porte à ma ceinture de pantalon et qu'il est étouffé par le siège), au moins je ne loupe plus d'appels désormais et sans avoir à le sortir.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:00

Pumpkinstef a écrit:
Ah, un topic qui parle un peu de livre, ici, c'est bien ça! Je l'avais vu mais je n'ai pas trop eu l'occasion d'y participer jusque-là!
Bon, moi, je viens de recevoir ça chez moi, il y a quelques jours:

Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 314PtW4jiuL._

C'est un excellent livre! Et pour cause, puisque c'est un livre que je viens d'écrire et que je viens de publier! Laughing
Bon, c'est un tout petit tirage minuscule dans une toute petite maison d'éditions , mais ça fait bien plaisir quand même, c'est presque le rêve d'une vie, moi qui suis aussi passionné de littérature! C'est un recueil de nouvelles, en fait! Je précise que cela ne parle pas du tout de metal, mais alors pas du tout, elles sont plutôt dans une veine "classique", un peu à l'ancienne!

Si vous voulez soutenir un jeune écrivain talentueux (enfin, j'espère! Laughing) pour moins de 8 euros, faites-vous plaisir, je peux vous donner toutes les références précises par MP, si vous voulez! Suffit de demander!
Pitié, aidez-moi à en vendre au moins un !Laughing

Bonsoir tout le monde!

Il y a quelques mois, j'avais eu le plaisir et l'honneur de vous présenter le premier livre que je venais de publier, et comme la mauvaise graine s'accroche et qu'il faut croire que ce sont les plus mauvais écrivains qui sont les plus prolifiques, voilà que j'ai remis ça, et je vous présente donc mon nouveau livre, qui vient d'être publié :

Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 285-contes-et-nouvelles-de-maux-passant-tome-ii-la-part-des-anges_th

Voilà, tout le plaisir a été pour moi, je le sais ! Laughing
Et si cela vous a ennuyé, tant pis ! Devil

Bon, je sais que vous n'êtes pas trop branchés littérature dans le coin (à part Caro qui avait eu la gentillesse extrême d'acheter mon premier livre, et je la remercie encore tellement cela m'avait touché) ou en tout cas pas par la mienne (Laughing), mais bon, voilà, je tenais quand même à voler deux minutes de votre temps, comme ça, en passant ! Ce n'est pas du Zola, mais bon, je pense que ça tient la route vu tous les commentaires positifs que j'ai reçu après le premier livre.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, en MP par exemple, même par curiosité, mais essayez de ne pas m'assaillir de questions à longueur de journées comme avec le premier, siouplait! Razz

Voilà, c'est tout pour cette fois ! Et je précise que cela sera sûrement mon dernier livre, donc, je ne devrais plus vous embêter avec ce genre de posts à l'avenir, ce n'était qu'un mauvais moment à passer, mais c'est bon, c'est fini! Laughing
Voilà, vous pouvez reprendre votre chemin, les amis
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:40

aaaaaaaaaaaarrrrrrrrgggggggghhhhhhhhhhhh!!!! t'as pas fini encore de te rabaisser!! bing non mais! j'ai bien aimé ton premier bouquin (que j'ai, au passage, acheté, non pas pour te faire plaisir, mais parce que j'aime lire, d'autant plus lorsqu'il s'agit de quelqu'un que je connais), et je compte bien lire le deuxième Smile et bien sûr je te ferai un retour Very Happy

Dommage que ce soit le dernier... il s'agit d'un choix de ta part?
J'attends ton lien pour me le procurer, bisous!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:48

Bonjour Caro ! ça faisait un certain temps que je me demandais où tu étais passé, et je suis bien content de voir que tu es de retour parmi nous (minou ? Mais non Hellcat, je ne parle pas de toi ! Laughing)
Bref, cela me fait tellement plaisir que tu veuilles me faire l'amitié de lire le deuxième que cela m'émeut, tiens, j'en suis vraiment ému! Je ne vais plus savoir comment te remercier... Embarassed

Bon, en tout cas, c'est si gentiment demandé que je t'envoies cela en MP, ok ?
Et reste parmi nous, cette fois! Very Happy
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:07

Ça m'intéresse quand même
Faudra surtout que je commence par le 1er quand le temps me permettra de me poser enfin
J'ai encore une série de bouquins à lire et ça fait depuis août qu'ils attendent.
Un jour Stef, un jour, ton tour viendra...
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:47

Alors là, je peux tout de suite te dire d'oublier le premier livre, hélas, parce que l'ensemble du tirage est épuisé (un tirage très modeste, je précise), et pour des raisons compliquées à expliquer, il n'y aura plus de nouveaux tirages du livre... Chose que je regrette profondément, mais contre laquelle je ne peux rien faire.
Donc, autant te dire que tu peux directement commencer par ce 2° tome ! Very Happy

Et puis, je te rassure, ce n'est pas comme la suite d'un roman, les deux recueils de nouvelles sont complètement indépendants entre eux, je l'ai voulu comme ça, on peut donc commencer par le deuxième tome, cela ne pose aucun problème de compréhension d'aucune sorte !

Quant au fait que tu as de la lecture en retard, je comprends fort bien, c'est quelque chose qui m'arrive assez souvent! Mais pour éviter que le livre ne soit également épuisé dans plusieurs mois lorsque tu auras peut-être décidé de franchir le pas (cela peut arriver encore !), je ne saurais trop te conseiller de le commander quand même dès maintenant!
Enfin c'est toi qui voit, bien sûr... En tout cas, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à ma modeste œuvre ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:00

Voilà, encore 1000 mercis à Caro, qui a eu la gentillesse infinie de m'acheter un livre, une fois de plus, je lui en serais éternellement reconnaissant!

Et les autres, ben tant pis pour vous, vous ratez le livre de l'année, que voulez-vous que je vous dise d'autre, c'est tant pis pour vous ! Razz
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:35

de rien, avec plaisir Wink par contre ya du retard dans l'envoi de la commande par Chapitre.com. Ils me tiennent au courant de l'expédition.

C'est clair, tant pis pour les autres lol!
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:34

ayé! j'ai reçu ton livre Stef! Je le lis prochainement et te ferai un retour (je l'espère le plus objectif possible)!

Comme je suis assez "submergée" par ce que je ressents en ce moment je risque d'être vraiment "prise dedans", donc un recul s'imposera avant de te donner mon opinion Wink
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:31

Ah ben mince, alors, je leur avais demandé de te prendre ton argent mais de ne surtout pas t'envoyer mon livre! Laughing
Ah, les saligauds, ils ne m'écoutent jamais...

Sinon, oui, prends le temps, pas de problème, ma chère Caro, surtout comme tu as un peu le moral bas, en ce moment, ce ne devrait pas être ce livre qui te remontera le moral (même s'il y a une nouvelle humoristique dans le livre !)

Je t'embrasse !

PS: Moi, c'est pas Stef, c'est Môssieur Stef, non mais un peu de respect pour les écrivains !!! Razz
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:49

Allez, Messieurs, un bon geste, une petite âme charitable pour acheter mon livre à Noël ?

Idéal pour caler une table, un meuble, des chaises bancales, on peut s'en servir également de dessous de plat pour ne pas tâcher la table. Accessoirement, les pages d'un très joli papier peuvent servir de papier toilette de grande qualité pour les jours de "rade" où votre copine a oublié de faire les courses. Laughing
Bref, c'est un magnifique objet multi fonctions dont je vous parle, plus que d'un simple livre, et tout ça pour le modeste prix INCROYABLE de 11,90 €!

Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 L-animateur-et-presentateur-pierre-bellemare-10529623etmtq_2041

C'est Monsieur Bellemare qui vous le recommande, alors n'hésitez plus! Ayez pitié des écrivains nécessiteux qui ne vendent pas un livre ! A votre bon coeur, Messieurs !
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:42

Bon, mes posts doivent être complètement invisibles, ma parole ! Je savais que mon bouquin ne vous intéressait pas des masses, mais de là à n'avoir pas la moindre réponse, c'est pas cool...  Sad

Bon, je ne vous dérangerai plus avec mes livres de daube, ni avec rien, d'ailleurs, c'est ce qui est encore le mieux, je pense.
Merci à Caro, en tout cas !

Mon livre a été un bide et va peut-être être retiré de la vente, et ma "carrière" est aux égouts, alors dormez tranquille, je ne vous embêterai plus avec ça. Je retourne dans ma dépression, avec ma maladie et mes idées noires. A+
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:22

tu craques là Stef???

Je pense que tu n'es pas sur le bon site pour promouvoir ton livre, il n'y a plus grand monde qui passe ici depuis un moment...tu auras certainement plus de réponses sur un forum plus ciblé littérature.
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:44

Stef j'ai le CR de ton 2e bouquin dans mon ordi depuis des mois....fait nous un signe que je puisse te partager çà...
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:59

Pumpkinstef a écrit:
Bon, mes posts doivent être complètement invisibles, ma parole ! Je savais que mon bouquin ne vous intéressait pas des masses, mais de là à n'avoir pas la moindre réponse, c'est pas cool...  Sad

Bon, je ne vous dérangerai plus avec mes livres de daube, ni avec rien, d'ailleurs, c'est ce qui est encore le mieux, je pense.
Merci à Caro, en tout cas !

Mon livre a été un bide et va peut-être être retiré de la vente, et ma "carrière" est aux égouts, alors dormez tranquille, je ne vous embêterai plus avec ça. Je retourne dans ma dépression, avec ma maladie et mes idées noires. A+

Franchement désolé je n'avais pas vu ce poste plus tôt Embarassed C'est ce qui expliquerait la raison de ton absence ces temps ci? Je ne vais pas t'ennuyer avec mes problèmes mais je suis en train de m'en sortir, niveau bouquin sâche simplement qu'un de mes oncles à écrit un livre il y a une vingtaine d'années et a rencontré les mêmes problèmes que toi. Ils Voulaient Sauver LaTerre voilà le titre.
Fais pas la tête et reviens nous vite!
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:20

ouais j'ai vraiment pas aimé son dernier post, pas très optimiste tout çà... Sad
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:57

Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Platin11Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Platin12Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Platin10

Mon nouveau jouet!
Mon ancienne platine me faisait un peu trop chier avec des petits pépins qui gâchaient l'écoute. Vu le prix d'une réparation pour tout remettre en ordre, j'ai préféré investir dans du nouveau matos.
Celle-là se branche même sur n'importe quel truc amplifié qui n'a pas de prises phono et en plus on peut récupérer l'audio en la branchant en USB sur le PC.
De quoi récupérer de la zik n'importe où surtout si on a des choses jamais éditée en CD.

En dehors de ça, elle est à entrainement direct (je ne voulais plus de courroie) et est en fait une copie quasi-parfaite de la SL12000 de chez Technics mais pour 15 fois moins chère! (sans compter la cellule qui est en option chez Technics). les différences se situent surtout sur les matériaux de base utilisés car ici on n'a que de l'aluminium.
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:09

Ouh joli, tu vas pouvoir nous faire du gratin de potiron Razz Razz
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:53

Top la platine, et trop cool la vidéo ! ça en jette un max ! Good Good Good Good Good
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:26

Sinon, rien à voir, mais je viens de publier mon dernier livre ! Je n'avais pas parlé de mon livre précédent, qui était un roman, mais je me suis dit que ça faisait longtemps que je vous avais pas emmerdé avec mes bouquins ! Razz

Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 720-nouvelles-vagues

Je précise que je suis moi-même l'auteur de la photo de la couverture (autant essayer être un artiste complet, tant qu'à faire !)

Voilà, c'est tout, je ne vous embête plus avec ça ! Evidemment, si vous êtes blindés et que vous cherchez de quoi allumer votre poêle cet hiver, n'hésitez pas, investissez dans du papier cher mais de bonne qualité ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)   Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) - Page 7 Icon_minitime

Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant