Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Mar 1 Sep - 0:28
Ils ont eu une putain d'augmentation depuis le dernier épisode que j'ai vu!
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 11 Sep - 22:02
En version double Blu Ray. Alors hormis la bande annonce, je ne connais rien de ce film, rien du Comics non plus, je vais complètement à la découverte en espérant ne pas être déçu.
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Dim 20 Sep - 13:14
Bon je viens de me commander ça sur amazon.co.uk:
Une série que j'aime beaucoup même si tous les volets ne sont pas toujours au top, mais en attendant la sortie de GT5 pour la fin de l'année, ça va permettre de faire le fou un moment. 69€ en magasin habituel, là c'est 50€ frais de port compris.
Pour ceux qui veulent avoir une idée sur cette nouvelle mouture:
et là une review d'un webzine sur les jeux vidéos pour se rendre un peu plus compte qu'une vidéo promo:
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Sam 26 Sep - 0:42
Quelques films pas chers:
Vu au cinoche, j'avais adoré!
Regardé, ouais bof, sympa mais sans plus...
Pas encore regardé.
Pas encore regardé non plus!
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Sam 26 Sep - 15:58
Le Iron Man est pas mal du tout. J'ai bien aimé ça se regarde très bien.
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 2 Oct - 20:44
En fait la suite du 1er volet (le meilleur d'ailleurs). Suite sympa (j'ai regardé cet aprèm), cascades à tout va et caisse de oufs forcément même si y a moins de surenchères que dans les autres volets de la série.
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Lun 12 Oct - 23:43
Trouvé aujourd'hui pour 29€
J'avais un vieux coffret des 3 premiers en VHS et le 4ème aussi en VHS. Comme ça me gonfle de mettre le scope en route en dehors de faire des transferts, maintenant je vais récupérer une image correcte à défaut d'être excellente pour les premiers de la série.
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Lun 12 Oct - 23:54
Helld (-|-) ween a écrit:
A propos, regardez cette version:
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 15 Oct - 19:09
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 15 Oct - 21:09
Je compte me l'acheter aussi, sa vaut le coup?
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 15 Oct - 21:43
Tu peux télécharger la démo pour Xbox ou pour la PS3 suivant ton cas...enfin c'est sur les serveurs européens mais je pense que pour l'Amérique du nord il doit en être de même. Sinon c'est orienté métal forcément où tu incarnes un roadie et tout est fait dasn l'esprit métal bien parodique à la Manowar. On y voit aussi Ozzy & Rob Halford par exemple dans le jeu et la bande son ne contient que des titres de groupes métalliques.
Je n'ai pas encore joué au jeu, j'avais vu et lu des previews et même si j'ai chargé la démo, je n'ai même pas encore décompacté celle-ci. Bref, j'étais de passage en magasin aujourd'hui et j'ai pris le jeu rien que sur ce que j'avais vu.
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 16 Oct - 0:10
c'est un genre de guitar hero?
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 16 Oct - 1:46
Non pas du tout. S'est un jeux d'aventure ou tu tue des créatures avec une hache et vue que s'est l'histoire d'un roadie de métal qui se retrouve dans un espece de monde parrallele il a aussi une guitare comme arme! A se que j'ai vu il peut électrocuté des ennemis avec sa guitare Et comme Helldo l'a listé on a le droit a du bon métal en trame sonore.
Bref le jeu a l'air assez original et je crois bien que je vais me laisser tenter. Je vais voir la semaine prochaine si je peut downloader le démo.
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 16 Oct - 17:00
J'ai testé hier soir puisque l'activité sur les forums était assez calme. Bon, je me suis bien marré, il y a des répliques qui deviendront cultes je pense. L'intro est un film et c'est typique du fan de métal. Pour le reste, le roadie est un gars fan de métal qui ne vit que pour ça et qui pense aux "vraies valeurs" du genre à la limite du parodique parfois et c'est un gros nostalgique des 70's surtout lorsqu'il entend le groupe pour lequel il bosse. On a tous les clichés du genre et l'imagerie façon Dio/Manowar/Kiss & co. Bref on est dans l'univers fantasy du métal où la "bête" n'est pas ton ennemi....sauf quand Jack déboule en faisant une prière en espérant que le maître des lieux lui laissera la vie sauve...et c'est à mourir de rire tellement c'est maladroit mais tordant! Vuisuellement c'est un gros cartoon, rien de véritablement chiadé là-dedans à approcher du réalisme parfait, non du tout, on est typiquement dans un dessin animé avec des caricatures de headbangers décérébrés qui trouvent tout cool du moment que ça sonne métal! D'ailleurs on poutre du monstre dans la première véritable mission sur un titre de Def Leppard issu de Pyromania. Bref, c'est terriblement fun dans l'approche, c'est à prendre avec le recul nécessaire comme lorsqu'on lit des paroles de Dio ou Manowar...sauf si on est soi-même totalement décérébré! Je pense que je vais y jouer un bon moment encore avant de reprendre mes jeux de caisses pour péter des scores.
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 22 Oct - 23:30
Je viens d'acheter brutal legend mais là je comprend pas j'arrive pas à le mettre en anglais. J'ai remis tout les paramètre en anglais de la console pour pouvoir jouer au jeux, sa cahnge rien. Ey dans les options du jeux lui même je peut juste cocher la case "sous-titre" et sa me fait des sous titre en francais, j'arrive a nul part à mettre les vois en anglais et sa m'enrage sa se peut pas qu'on ne puisse pas le mettre en anglais et pourtant j'ai chrcher de A a Z sur tout le menu du playstation et du jeux. Je crois que je vais retourné au magasin leur demander si ya moyen de mettre sa en anglais.
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 22 Oct - 23:33
Je ne vois pas l'intérêt de le coller en anglais perso.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 22 Oct - 23:34
Pour améliorer son niveau?
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 22 Oct - 23:41
Non je suis bilingue, je le veux en anglais parceque ya la vrai voix de Jack Black, d'ozzy, de Rob Halford. J'ai pas le gout d'un plouc qui vas faire la voix d'Halford en disant "ouais mec c'est super". Et la facon de faire des blagues en France est pas la même qu'ici, ce qui fait que les quelques blagues que j'ai entendu à date je trouvais la traduction ridicule. Je veux absolument joué en anglais. Reste a trouver comment...
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 23 Oct - 0:53
Bon finalemelement j'ai réussi à le mettre en anglais. Enfin s'était bien dans les paramètre du PS3 mais je sais pas pourquoi sa marchais pas. J'avais changer les paramètres pour anglais et rebooter le PS3 a plusieurs reprises... et après que je sois venu faire mon commentaire ici j'ai rallumer le PS3 et là comme par miracle s'était en anglais.
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 20 Nov - 23:18
Je vous effeuille gentiment la livraison du jour pour faire durer le plaisir:
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Sam 21 Nov - 10:32
bien simpa ça!!!
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Sam 21 Nov - 11:10
Bel objet, mais les stickers "rtl" et offert", gachent le produit, ça tilte tout de suite à l'oeil. Ensuite, la présentation du dernier volume n'est pas harmonisée avec les 5 autres, à ce prix et ce niveau la, c'est un peu misérable.
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Sam 21 Nov - 16:10
Les stikers disparaitront quand j'aurai ôté la cellophane, pas contre oui effectivement pour le dernier volume ça n'est pas harmonisé et c'est couillon.
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 27 Nov - 23:31
+
Edition spéciale en box alu + livret édition Fnac Film en version director's cut + pour ma moitié (et juste un peu pour moi mais j'préfère ma bécane de compète):
Avec Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Intel T4300 Carte graphique ATI 512 Mo dédié 400 Go de dur 4 Go de Ram Connectique complète (HDMI / eSATA ..etc...etc...) Webcam avec son Wifi et Ethernet
Ca tourne bien, aucun blem dessus et tout fonctionne impec y compris les anciens programmes que j'ai remis dessus.
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Sam 12 Déc - 0:01
3 Blu ray dans un format livre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)
Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres)