| Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) | |
|
+10peace-love-freedom nyko Lionel du Pumpkin Ray -Rafa- gorgar63 . rime of the ancient dude Beurk Rogers loliloli Helld (-|-) ween 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Mer 8 Juil - 23:30 | |
| Chacuns sa merde!!! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Mer 8 Juil - 23:44 | |
| Ahemmmm, en effet! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 9 Juil - 13:22 | |
| - RG a écrit:
- Chacuns sa merde!!!
Non mais dites-donc les Gars là ... Je vous merde moi... J'aurai cité du M Pokora, Raphaël et Grégoire, Ok ... Mais là on est quand même plusieurs niveaux bien au dessus tout de même, c'est pas parce que ce n'est pas du Metal ou parce que vous n'aimez pas que ça vous laisse le droit de 'sous-entendre' que c'est de la bouse... Souchon tout de même... et voilà, vous m'avez enervé... ah y 'm'faut pô grand chose hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 9 Juil - 21:18 | |
| Souchon ouais c'est une référence (dans son genre hein, dans le Metal y vaut rien ), Eros machin jamais entendu causer (m'en fous en même temps ) et Calogero, m'en parlez pas... |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 9 Juil - 22:23 | |
| Je taquine, je taquine... | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 9 Juil - 23:09 | |
| Bon en même temps, moi avec mes années 80, je suis pas mal non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 9 Juil - 23:27 | |
| C'est bien ce que je disais: Chacun sa merde!!! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 9 Juil - 23:49 | |
| Toi tu tournes à 100%100% au Metal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 10 Juil - 0:04 | |
| Nan, il aime Amy Winehouse: chacun sa merde! |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 10 Juil - 0:27 | |
| Ben bravo, c'est du propre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 10 Juil - 23:18 | |
| - Florian a écrit:
- Nan, il aime Amy Winehouse: chacun sa merde!
Pas forcémant fan, mais j'aime bien la démarche vintage de son album. Et non je ne tourne pas 100% metal: Les stones, beatles, Who, Doors, Dire straits, U2, The Cure, Floyd, sont des groupes que j'apprecie beaucoups. Je suis fan de Tori Amos, Alanis Morissette et Olivia Ruiz. J'aime bien Tracy Chapman (vu en concert, excellent).... Bref!!! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Dim 9 Aoû - 18:23 | |
| Commandé ce jour sur Amazon (moins cher qu'en magasin): + en pré-commande pour une livraison à la fin du mois.J'aime bien les 2 premiers volets dans un genre où on a vu pas mal de merdes et aux clichés éculés. Là ça ne révolutionne pas le genre mais on est plus dans le côté fantastique qu'horrifique. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Dim 9 Aoû - 20:33 | |
| digitech rp500 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Dim 9 Aoû - 23:04 | |
| C'est un achat métallique ça Nyko |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 14 Aoû - 19:46 | |
| Un coffret de 4 DVD (4x130 mn) pour 5€!!! Nostalgie des 80's... | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 14 Aoû - 20:03 | |
| Moi celui que je kiffais, c'était : Il avait un charisme, 1 gueule, il aurait pu être 1 fils du Metal en son temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 14 Aoû - 22:55 | |
| Ah oui je plussoie, mais j'ai déjà tout ce qui est sorti sur Goldorak: 74 épisodes + le film cinéma + 2 épisodes inédits avec Great Mazinger dedans. J'ai même pas fini de tout regarder tellement ça dure longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 27 Aoû - 15:00 | |
| Reçu ce jour et je sens que je ne vais pas tarder à le regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 28 Aoû - 15:08 | |
| reçu ce jour pour l'astronomique somme de 9,90€! Vu, ou plutôt entre vu en mpeg il y a quelques temps, j'ai préféré finalement le voir en TRVE HD tellement les images sont belles. Puis là le son (pas le plus important dans ce film) est en DTS HD 5.1 pour ne rien gâcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Lun 31 Aoû - 23:19 | |
| Bon, on ne rigole pas sur le côté "mignon tout plein" de la chose, mais voilà j'ai acheté ça pour ma moitié: Depuis notre retour de vacances, les programmes TV étant franchement au point mort pendant la tranche 19h/20h45, on s'est par hasard branché sur Teva un jour. Tombés sur des épisodes d' Un Gars Une Fille qu'on n'avait pas vu et qui nous font toujours marrer de voir Dujardin macho-branleur avec Lamy Pétasse-chiante, voilà qu'à la suite passe un épisode de cette bluette nous rappelant notre enfance (ben ouep, on était môme quand ça passait à la TV). Ma moitié, fan à donf de la série et ne s'en souvenant pas de tout (faut dire aussi, quand on voit tous les épisodes qu'il y a), veut voir l'épisode qui passe. Après tout, pourquoi pas, ça ou une autre connerie...même si je m'attends à trouver ça "cul cul et gnan gnan", bref on regarde. Pas plus que ma moitié, je ne me souviens pas non plus de cet épisode et on est comme 2 gosses à regarder. On se marre bien des petites bêtises et des conneries de la mère et la fille Oleson, et autres espiégleries de Laura & co. L'épisode fini, ma moitié me fait promettre de regarder la suite le lendemain soir, ce qu'on fera de toute façon. Bref, d'un truc dont je redoutais de trouver ça vraiment trop gentil, j'en arrive finalement à apprécier ce que je regarde. Mais même si j'ai quelques souvenirs encore de choses qui ont lieu après ce qu'on regarde, on sent quand même qu'il s'agit de la fin de la série et renseignements pris, il s'agit de la dernière saison de la série (en dehors des 3 téléfilms tourné en dehors de ce cadre) et j'avais certaineemnt décroché du truc à cette époque. Vu que ma moitié reste scotchée devant la TV à chaque épisode et que je la sens bien mordue, je cherche sur la toile la série. Difficile de mettre la main sur tous les épisodes, mais il existe la solution DVD. Je cherche un peu, mais le prix des différents coffrets font un peu peur jusqu'à ce que je tombe sur l'intégrale qui finalement coûte le prix de 3 coffrets....et il y en a 9 + un spécial dans lequel est regroupé les 3 téléfilms inédits et des bonus en pagaille. Bref l'intégrale en plus de renfermer tout cela, propose un livre inédit sur la série et tout ce qui y touche, en détail et inédit à la vente. Je commande donc ce coffret mais pas de bol, rupture de stock et il est indisponible. Je cherche un peu ailleurs et je tombe sur des sites de fans (oui en dehors des blogs, il y a vraiment quelques sites pour cette série et partout dans le monde) qui indiquent que ce coffret est désormais rare et qu'il s'arrache d'occase à prix d'or: environ 600€ n'est pas usurpé d'après eux!!! Je cherche sur Ebay et Priceminister, mais la plupart des ventes sont finies et les prix affichés sont de cette ordre. Un truc de malade. Puis je tombe sur un de mes sites de référence en terme de prix et de choix pour finalement le trouver encore moins cher que ma première commande refoulée. Bon, je commande, on verra s'ils arrivent à l'obtenir. Et paf, le soir même commande validée et préparation de l'envoi...on espère car finalement on sait toujours ce que ça signifie: "on s'occupe de ça mais peut être que finalement on est obligé de le commander chez le fournisseur" Mais non, le lendemain, j'ai le numéro de suivi en colissimo et il est finalement arrivé ce matin. Bref, nous voilà avec un beau coffret de pratiquement 7 kg, 57 DVD et 186 heures de visionnage à voir les aventures de la famille Ingalls et de toute la communauté de Wallnut Groove! J'suis pas sorti PS: Fabien, on ne rigole pas quand on aime Douchka | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Lun 31 Aoû - 23:27 | |
| Putain Helldo je m'y attendais à celle-là! Ensuite, je me rappellerais toujours d'un épisode ou le fils (adoptif me semble-t-il) de Charles Ingalls se défonçait (le jeune piquait de l'héroine ou des seringues, chez le doc' du village ) et que Charles l'a emmené dans un chalet afin de le désintoxiquer à la barbare! Enorme le truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Lun 31 Aoû - 23:36 | |
| Ce qui est étonnant c'est par rapport au contexte et la période du film. C'est vers la fin du 19ème / début du 20ème siècle, c'est en pleine brousse, y a à peine l'eau courante, peu ou pas de jus, mais y a 1 téléphone pour tout le village. Les prix sont ridicules pour notre époque, dépenser 1 dollar correspond à foutre 200€ en gros, et c'est toujours plutôt bien pensant d'un bout à l'autre. Des valeurs familiales bien en perte de vitesse à notre époque et une vie ardue où le travail prime avant tout dans des conditions difficiles. Bref une vie presque saine où on va au rythme de la nature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Lun 31 Aoû - 23:44 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Les prix sont ridicules pour notre époque, dépenser 1 dollar correspond à foutre 200€ en gros, et c'est toujours plutôt bien pensant d'un bout à l'autre.
Ah oui! "J'ai économisé pendant 7 ans pour avoir 5 dollars" |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Lun 31 Aoû - 23:49 | |
| Pas quand même, mais on va dire qu'ils lâchent pas leur petit dollar comme ça. Ca parait franchement ridicule maintenant, mais bon, t'as qu'à imaginer que t'es payé comme un chinois qui bosse tout à la main dans une arrière cour. Ben là c'est pratiquement pareil niveau salaire. S'ils front 5 dollars par mois c'est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) | |
| |
|
| |
| Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) | |
|