| Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) | |
|
+10peace-love-freedom nyko Lionel du Pumpkin Ray -Rafa- gorgar63 . rime of the ancient dude Beurk Rogers loliloli Helld (-|-) ween 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 6 Mar - 18:19 | |
| Quelques emplettes aujourd'hui: Au rayon des films en blu ray (of course car je ne pense plus acheter de DVD sur des choses récentes): Version Fnac en fourreau + mini-magazine exclusif dans cette édition Version Fnac en boitier métal + affiche du film dans cette version En plus, pour l'achat de ces 2 blu-ray (ça marche aussi avec les DVD) j'ai eu 10€ en bon d'achat offert. Au rayon jeux vidéos: STAR WARS "Le Pouvoir De la Force" pour PS3 J'en suis déjà à la moitié de Kill Zone 2, il me restera "Rainbow Six 2" à faire juste après avant d'attaquer sérieusement le Star Wars...entre deux parties de SF IV La préquelle du fameux FF VII sur PSP. J'avais un peu mal à y mettre 45€ et maintenant c'est dispo en version platinum à 20€. J'attends mon Street Fighter IV pour demain normalement dans la boite (Amazon a pris du retard sur la livraison à cause de MGS non dispo pour l'instant) | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Sam 7 Mar - 12:41 | |
| J'avais joué au jeu de star wars sur la wii chez mes petits cousins, j'avais pas été trop trop impressioné, le gameplay était putot ordinaire et les graphique pas très bon (mais bon s'était la wii, sans vouloir te vexer nyko...). Enfin s'étais vraiment pas le jeu du siècle à se que je me rappelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Sam 7 Mar - 13:07 | |
| Je verrai bien, je l'ai pris principalement parce que je suis fan de la saga. J'en ai déjà fini un sur PSP, c'était gentil tout plein mais rien d'extra non plus. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Sam 7 Mar - 20:37 | |
| Le dernier U2 mais pas encore écouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Sam 7 Mar - 22:17 | |
| Ce que j'ai entendu ne m'a pas plu. En fait, depuis War, ce groupe me déçoit de plus en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Sam 7 Mar - 22:53 | |
| Jamais aimé, donc je m'emmerderai même pas à écouter celui-là. |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Sam 7 Mar - 23:14 | |
| Je viens de remonter le topic pour dire ce que j'en pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Sam 7 Mar - 23:27 | |
| J'ai lu, ça n'encourage pas |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Sam 4 Avr - 23:08 | |
| Le Resistance sus PSP (ça se passe à Paris visiblement) pour prolonger le plaisir du second volet sur PS3 Ce nouveau volume de Buzz spécifique à la France pour changer un peu de l'autre et ça fait toujours plaisir à ma moitié. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Ven 10 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 30 Avr - 15:46 | |
| A visionner très prochainement. Par contre les mauvais points sont à mettre sur le dos du transfert audio en VF qui n'est pas en DTS-HD (7.1) mais en DTS Surround (5.1) et le disque bonus qui n'est qu'un simple DVD en 480i. Bon, on se consolera en se disant qu'il vaut le même prix qu'une édition simple habituelle et qu'un DTS 5.1 c'est déjà très bien (mais ça fait chier quand même de ne pas bénéficier du DTS HD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 30 Avr - 20:11 | |
| J'avais vu le premier tiens. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 30 Avr - 21:41 | |
| Je l'ai regardé cet aprèm finalement. Sympa mais j'ai une préférence pour les répliques du premier volet. Le scénar fait un brin déjà vu avec un mélange de Seigneur Des Anneaux et Willow meets Man In Black. Enfin on sourit un minimum quand même des situations et ça reste un bon divertissement. Mais globalement le premier volet est plus fouillé, l'histoire plus riche en rebondissement alors qu'ici on a une suite un peu plus light qui ne sort pas des rails de ce qui est entrepris depuis l'introduction du film. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Jeu 30 Avr - 22:54 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
Avec la délicieuse Linda Perry, mmm! Cett meuf dégageait quelque chose (maintenant je sais pas ce que ça donne), 1 feeling, 1 certaine classe, 1 putain d'expression, j'adore! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Dim 21 Juin - 0:38 | |
| Mais en cd, en faisant les courses: | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Dim 21 Juin - 0:44 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Dim 21 Juin - 12:23 | |
| En fait c'est étroitement lié au Metal. Du moins pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Lun 22 Juin - 0:30 | |
| Et étroitement lié aux pissotières | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Lun 22 Juin - 0:46 | |
| Ahhhh, ça ce sont les coulisses, on en parle pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Lun 22 Juin - 0:55 | |
| J'ai toujours aimé les bonus qui nous en apprennent souvent plus | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Lun 22 Juin - 1:04 | |
| Alors la, avec moi, t'es servi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Lun 22 Juin - 12:34 | |
| Arrête de boire de la pisse d'âne et tu verras que tu tiens le breuvage plus longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) Mar 7 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) | |
| |
|
| |
| Vos acquisitions hors métal (films, jeux, bouquins ou autres) | |
|