KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

IRON MAIDEN

+24
hijammer
Bye bye!
patrick 68
DamsGORE
loliloli
pouss31
Lifeson74
Jay
.
rime of the ancient dude
-Rafa-
Beurk Rogers
Lionel du Pumpkin Ray
steph
arlette_lavignet
Perfect Gentleman
kilik2049
alain
Ad Metal Eternam
gorgar63
Helld (-|-) ween
The Clairvoyant
nyko
Weiki
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

IRON MAIDEN - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:18

Exact!!
Même chose pour Kiss, pas mon groupe favori mais je suis aller les voir l'an dernier et j'ai pas du tout regretter, live s'est vraiment une expérience se groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:30

Bon sinon, un des membres de chez papy a mis le doigt sur un hic!
C'est juste des travaux de la part de celui qui a fait le site.
Ca explique en partie le décors de scène proche de 7th son et que le backdrop soit si imaginatif et hyper réaliste. Bref, j'avais flashé sur le fond en me disant que le groupe avait mis le paquet pour avoir un décor si lumineux, très très grand et avec une projection si bonne.
http://www.myspace.com/dbzik
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:24

Moi se que je trouvais bizarre s'était qu'on vois tout le stage avec le groupe en action alors que la tournée commence juste en juin. En tout cas s'était bien fait.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:21

Il y a des répétitions que les groupes font parfois en condition réelle devant un parterre de fans ou d'invités et/ou de journalistes. On en entend peu souvent parler mais ça arrive et ça ne date pas d'hier.
Donc c'était encore une possibilité.
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:11

Quand même l'album est même pas encore sorti la tournée est dans quelque temps encore et la scène semblais vraiment complète et tout, ça aurait peut-être pu être possible mais quand même assez surprenant si s'était le cas.
En tout cas on s'est fait prendre comme ça peut arriver souvent, il y a eu mésinterprétation de la news au départ, moi j'y ai cru sans même lire le site alors que le set-up semblais un peu louche et la scène presque irréalliste, et s'est souvent comme ça que les rumeurs naissent!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:18

Ouep, mais crois moi que l'album est déjà prêt et la scène doit pas loin d'être finalisée aussi niveau décors. Tout ça ne se passe pas à la dernière minute non plus.
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:06

Une illustration circule sur le net et qui pourrait être l'artwork du nouvel album. Ceci dit, il n'y a pas eu de confirmation encore.
La voici :

IRON MAIDEN - Page 17 30905_389715750282_345072020282_4557506_2268983_n
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:13

Il y a déjà des T-shirt en vente pour The Final Frontier et ils ne sont pas avec cet artwork.
Ceci dit, on pourrait s'attendre à des visuels différents en fonction du nombre d'éditions....comme Gamma Ray l'a fait pour To The Metal.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:00

On dirait plus une ébauche de pochette, elle est vraiment trés simpliste!
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:51

Helld (-|-) ween a écrit:
Il y a déjà des T-shirt en vente pour The Final Frontier et ils ne sont pas avec cet artwork.
Ceci dit, on pourrait s'attendre à des visuels différents en fonction du nombre d'éditions....comme Gamma Ray l'a fait pour To The Metal.

Il se peux que l'autre logo ne soit que pour la tournée, je crois pas qu'ils ont confirmés que s'était le cover du cd. D'ailleurs si je ne m'abuse sur ces t-shirts il est écrit Final Frontier World Tour.
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:05

Euh... Ce n'est pas une des pochettes réalisées par le gars qui a conçu les fausses images live ?

Edit: Ben si: http://alifewitheddie.blogspot.com/
http://admetaleternam.over-blog.net
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:52

Mais le gars a bien pris ces images quelques part non? Il avait probablement pêché ça sur internet.
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:56

Tu connais pas Photoshop ? IRON MAIDEN - Page 17 611299
Et concernant les images live, il a simplement repris d'anciens clichés à partir desquels il s'est amusé, c'est tout Wink
http://admetaleternam.over-blog.net
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:15

En tout cas j'aime le logo du groupe qui retrouve son aggressivité avec les pointes qui avaient disparu depuis Virtual XI
http://www.zoophilieonline.com/
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:21

Ad Metal Eternam a écrit:
Euh... Ce n'est pas une des pochettes réalisées par le gars qui a conçu les fausses images live ?

Edit: Ben si: http://alifewitheddie.blogspot.com/

En effet !
Attendons l'annonce officielle alors. En tout cas, les créations de ce gars semble faire du buzz...
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:08

Un mystérieux compte à rebours s'affiche sur la page d'accueil du site officiel :

http://www.ironmaiden.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:12

Peut être pour dévoiler le visuel de l'album?
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:18

IRON MAIDEN - Page 17 The-Final-Frontier-cover

Celle du single :

IRON MAIDEN - Page 17 1276001087

Immonde...

D'autres news :
La date de sortie du nouvel album d'IRON MAIDEN : THE FINAL FRONTIER est confirmée pour le Lundi 16 Aout 2010. La pochette de l'album a été réalisée par Melvyn Grant et afin de marquer l'évenement, le groupe a fait en sorte qu'un titre : "El Dorado" soit disponible gratuitement, dans le monde entier, via téléchargement.

Bruce Dickinson explique que "El Dorado est un avant-gout au nouvel album. Le titre sera inclus dans la set de la tournée Final Frontier World Tour, et nous avons pensé que ca serait génial afin de remercier les fans et de les familiariser avec The Final Frontier, que de leur jouer ce morceau."

Le groupe s'est entouré du fameux producteur Kevin “Caveman” Shirley, avec qui le groupe a travaillé dans le passé; au début de l'année 2010 au Compass Point Studios à Nassau pour l'enregistrement avant d'aller à LA pour terminer l'enregistrement et d'effectuer le mixage. Le Compass Point Studios est un lieu familier au groupe, c'est là bas qu'ils ont enregistrés les albums Piece Of Mind, Powerslave et Somewhere In Time.

Bruce ajoute "Le studio avait la même "vibe" et c'était exactement comme en 1983, RIEN n'avait changé ! Même le volet cassé dans le coin, meme tapis, tout. C'était un peu sinistre. Mais on était tres relax dans un endroit si familier et je pense que cela se répércute sur la musique et l'atmosphere que dégage l'album."

Tracklisting complete de l'album (76:35 min) :

THE FINAL FRONTIER
1. Satellite 15....The Final Frontier 8:40
2. El Dorado 6:49
3. Mother Of Mercy 5:20
4. Coming Home 5:52
5. The Alchemist 4:29
6. Isle Of Avalon 9:06
7. Starblind 7:48
8. The Talisman 9:03
9. The Man Who Would Be King 8:28
10. When The Wild Wind Blows 10:59

Le Final Frontier World Tour commence à Dallas le 9 Juin avec 25 dates à travers les USA et le Canda, jouant pour un total de 350.000 fans attendus voir +.
A la suite de cela, la tournée aura lieu en Europe en commencant à Dublin le 30 Juillet, le groupe jouera également quelques festivals et dans quelques stades. La tournée finira le 21 Aout à Valence, en Espagne; un concert en Transylvanie sera également effectué.

Le nouveau morceau "El Dorado" en écoute :

Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:51

Déjà vu ailleurs et déjà écouté....ça n'est franchement pas terrible.
L'album a un visuel hors des clous par rapport à Eddie...d'ailleurs on ne reconnait plus la mascotte, et le single a un clin d'œil sympa dans l'idée mais c'est franchement vilain...m'enfin le titre est à la hauteur du visuel.
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:09

Pas du tout. Début un peu lent et lourds mais après le solo c'est reparti dans le très bon.
http://www.zoophilieonline.com/
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:15

Morceau très ordinaire selon moi, après la Xe écoute je peux dire que ça m'accroche vraiment pas.
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:13

Maiden a fait son premier show au Texas se soir, je le met en spoiler pour ceux qui veulent éviter de le voir

Spoiler:
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:57

Je vois qu'ils n'ont toujours pas balancé à la benne le dernier titre ainsi que le 13ème.

Sinon pour le reste c'est pas mal quand même finalement. Ca permet d'éviter d'avoir les mêmes titres tout le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:08

Par rapport à El Dorado, c'est clair qu'on est loin des morceaux plus que géniaux des années 80. C'est pas que ce n'est pas agréable à écouter, mais ça fait bien quelques années qu'Iron Maiden n'arrive pas à faire mieux que Powerslave et 7th...
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:20

bah depuis 1987 lol reste brave new world que je trouve a la hauteur, maintenant pour la set list, trop de titre a mon gout de amolad, mais bon comme vous savez je suporte pas cet album du tout...

on dirait une set liste assez basé sur les 10 dernières années principalement
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRON MAIDEN   IRON MAIDEN - Page 17 Icon_minitime

IRON MAIDEN
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant