Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 18:00
gorgar63 a écrit:
J'allais te demander quel était ce titre mais à priori il va falloir attendre
Pas besoin d'attendre, c'est "Flash Of The Blade".
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 23:53
Pas étonnant maintenant que tu me le dis et je suis sur que si un Michael KISKE en faisait une reprise fidèle ça collerait parfaitement
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 23:57
Oui il en serait vraiment capable. Ca ne nécessite pas forcément de puissance mais par contre une bonne technique vocale pour suivre la monté en bout de respiration.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 27 Avr - 15:59
Résultat pour le match précédent:
** 1er Match **
TWISTED SISTER "The Leader Of The Pack"
25%
[ 3 ]
BULLET "Bite The Bullet"
25%
[ 3 ]
** 2ème Match **
IRON MAIDEN "Can I Play With Madness"
50%
[ 6 ]
THERION "Summernight City"
0%
[ 0 ]
Total des votes : 12
Résultats des 2 forums réunis: ** 1er match ** TWITED SISTER "The Leader Of The Pack": 10 BULLET "Bite The Bullet": 14
** 2ème match ** IRON MAIDEN "Can I Play With Madness": 17 THERION "Summernight City": 6
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 27 Avr - 17:08
Bon, j'ai voté pour le Ozzy. J'aime l'idée, le côté fun du clip même si parfois les cochons ont un peu dégusté à mon avis, cette manière de se foutre des télévangélistes et par rapport à Amorphis, même si le titre est sympa, y a carrément pas photo. Dans un il y a un minimum de choses, dans l'autre y a juste un filtre bleu et basta.
Pour le second match j'ai voté System. Pas que le titre me plaise, de ce côté là le Maiden est nettement et largement mieux à mon goût, mais pour le contenu uniquement. Pas pour la réalisation, mais entre faire une vidéo filmant un groupe sur un toit et montrer des images qui illustrent un titre, le choix est vite fait.
Au prochain match, le Ozzy bouffera le System dans mon vote sans aucun blem.
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 27 Avr - 21:25
Helld (-|-) ween a écrit:
Bon, j'ai voté pour le Ozzy. J'aime l'idée, le côté fun du clip même si parfois les cochons ont un peu dégusté à mon avis, cette manière de se foutre des télévangélistes et par rapport à Amorphis, même si le titre est sympa, y a carrément pas photo. Dans un il y a un minimum de choses, dans l'autre y a juste un filtre bleu et basta.
Pour le second match j'ai voté System. Pas que le titre me plaise, de ce côté là le Maiden est nettement et largement mieux à mon goût, mais pour le contenu uniquement. Pas pour la réalisation, mais entre faire une vidéo filmant un groupe sur un toit et montrer des images qui illustrent un titre, le choix est vite fait.
Au prochain match, le Ozzy bouffera le System dans mon vote sans aucun blem.
100% Rafa approved
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 28 Avr - 6:33
Haha, je me rappel que notre prof de religion avait passer le clip d'Ozzy en classe en secondaire 5 (16-17 ans, je sais pas s'est quel niveau en France). J'aime beaucoup le clip et il l'emporte facilement ici pour moi.
Pour Man on the edge s'est moi qui l'est mis dans ma liste, j'avoue que j'ai fait cette liste très rapidement et en la revisitant je me rend compte qu'il y a plusieurs clips que je connaissaient déjà et qui sont bien meilleurs que certains que j'ai mis, Man on the edge fait partie de ceux là. Mais forcément pour l'avoir mis là je lui trouve quand même quelques chose, s'est simpliste mais ça marche pour moi, le clip a mon vote.
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 28 Avr - 19:43
Ce qui fait vraiment amateur dans ce clip de Maiden, c'est l'hélicoptère. On voit son ombre qui passe régulièrement sur le groupe et il rentre même dans le champ de la caméra à certains moments
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 29 Avr - 0:20
OZZY et SOAD pour moi, tout simplement parce que ces 2 clips, sans être exceptionnels, témoignent d'un peu plus de créativité que leurs 2 adversaires respectifs.
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 29 Avr - 6:10
-Rafa- a écrit:
Ce qui fait vraiment amateur dans ce clip de Maiden, c'est l'hélicoptère. On voit son ombre qui passe régulièrement sur le groupe et il rentre même dans le champ de la caméra à certains moments
Oui et on voit l'équipe de tournage sur le toit aussi mais dans ma tête s'était intentionnel, ça me dérange pas trop. Mais s'est sûr que s'est pas le clip du siècle je regrette certain de mes choix dans la liste, je l'ai fait en 2 minutes et il y en a que j'ai mis parcequ'ils me passaient par la tête et que dans ma mémoire ils étaient pas pire mais dans le fond certains sont assez moyens. Celui là, Turbo Lover, Kickstart my heart j'aurais pu faire des meilleurs choix disons Mais il y en a que j'ai pas mis parcequ'ils avaient déjà des voix et je voulais ammener des clips différents dans le combat et beaucoup de bon clips que j'ai tout simplement oublié, j'avais vraiment la tête à mes exams à ce moment là et j'ai fait ma liste très rapiement!
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 29 Avr - 10:46
T'inquiètes pas, on a tous fait une liste relativement rapidement. J'en ai sélectionné certains en regardant au dos de mes VHS ou DVD, d'autres qui sont stockés sur mon disque dur. Avec ça j'ai établi rapidement une liste par ordre de préférence, mais quand certains ont choisi quelques vidéos dans leurs listes, je me suis dit aussi qu'il y avait du très bon à travers le tas. Par contre le fait de vouloir voter pour d'autres clips que ceux déjà apparents dans les listes des potonautes, est à la fois une bonne chose et une mauvaise. Bonne chose dans le sens de la diversité, de proposer plus de choses à visionner. Mauvaise chose dans le sens que ça retire des voix à un clip et pour certains ça peut être fatal de se retrouver devant un autre cité plusieurs fois (le One de Metallica est celui qui a remporté le plus de voix, même si c'est finalement un montage d'image du groupe avec celle du film) qui fera plus facilement l'unanimité et donc un très bon clip peut se retrouver éliminé au 1er tour. Puis en plus ça me donne plus de boulot!
Sinon il y a eu quelques surprises depuis le départ, et des favoris/outsiders directs ont déjà été éliminés. Comme quoi...rien n'est jamais acquis d'avance et que le fait de voir un clip meilleur (à son goût) même si à priori on aurait voté pour lui, peut changer la donne. Je ne serai pas étonné pour ce qui me concerne, de voter dans un match pour l'adversaire au clip que j'aurai sélectionné au préalable. Si le clip correspond encore plus à mes critères de qualité personnels, je n'aurai aucun mal à éliminer un de mes choix.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 29 Avr - 17:54
Helld (-|-) ween a écrit:
Je ne serai pas étonné pour ce qui me concerne, de voter dans un match pour l'adversaire au clip que j'aurai sélectionné au préalable. Si le clip correspond encore plus à mes critères de qualité personnels, je n'aurai aucun mal à éliminer un de mes choix.
Je pense pareil, j'ai voté pour Man on the edge parceque le SOAD je le trouve pas fabuleux, mais si le gagnant de ce match se retrouve contre le gagnant du premier match alors même si Man on the Edge passe au 2e tour si il se retouve contre le Ozzy s'est clair que je vote pour Ozzy que je trouve assez cool.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 1 Mai - 14:48
** 1er Match **
OZZY OSBOURNE "Miracle Man"
50%
[ 5 ]
AMORPHIS "Silent Water"
0%
[ 0 ]
** 2ème Match **
IRON MAIDEN "Man On The Edge"
20%
[ 2 ]
SYSTEM OF THE DOWN "Boom"
30%
[ 3 ]
Total des votes : 10
Résultats sur les 2 forums combinés:
** 1 er Match ** OZZY OSBOURNE "Miracle Man": 18 AMORPHIS "Silent Water": 3
** 2ème Match ** IRON MAIDEN "Man On The Edge": 7 SYSTEM OF A DOWN "Boom": 14
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 1 Mai - 15:44
Quatre clips qui me laissent de marbre... Je vote néanmoins pour le Voivod dans le premier duel, un poil plus "créatif" si je puis dire... Dans le second, ce sera Ultra Vomit malgré que je n'aime pas les clips fun à l'excès. Dans les deux cas, c'est un choix par élimination et se jouant avant tout sur des détails.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 1 Mai - 18:37
Voivod et AC/DC.
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 1 Mai - 21:02
Ultra Vomit! Suis fan du clip et en plus j'ai été voir leur concert hier à Arlon!! Il était génial!
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 15:21
Résultats des 2 matches précédents:
Pour ce forum:
** 1er match **
VOIVOD "Astronomy Domine"
33%
[ 2 ]
ACCEPT "Balls To The Wall"
16%
[ 1 ]
** 2ème match **
AC/DC "You Shook Me All Night Long"
16%
[ 1 ]
ULTRA VOMIT "Je Collectionne Des Canards"
33%
[ 2 ]
Totaldes votes : 6
Pour les 2 forums:
1er match: VOiVOD "Astronomy Domine": 8 ACCEPT "Balls To The Wall": 9
2ème Match: AC/DC "You Shook Me All Night Long": 4 ULTRA VOMIT "Je Collectionne Des Canards": 13
Les 2 vainqueurs se rencontreront au prochain tour.
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 16:45
judas et rammstein pour ma part
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 16:53
Je comprend que certaine personne peuvent ne pas aimer le Voivod mais j'aurais jamais cru que le Accept gagnerait, je trouvais que s'étais le pire avec le Bullet depuis le début.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 17:00
Pour le 2e match je prend Rammstein. Et pour le premier match... même si Painkiller est dans mon top 5 des meilleurs morceaux au mooooooooooooooooooooooooooooooooonde j'aime pas le clip, d'ailleurs il me fait penser à man on the edge (pas le clip dans le désert, l'autre), mais celui de the darkness je le déteste, je me rappel quand il passait tout le temps a la télé je changait de poste à la vitesse de l'éclair. Alors se sera Priest mais à contre coeur.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 18:55
Deux duels très faciles pour moi et sans l'ombre d'une hésitation, je vote pour "Painkiller" et "Links 2,3,4". - "Painkiller" pour le groupe déchainé, les images noir et blanc qui défilent à toute vitesse et les effets stroboscopiques. - "Links 2,3,4" pour son inventivité rare.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 7 Mai - 16:37
[center]Résultats des matches précédents:
** 1er Match **
JUDAS PRIEST "Painkiller"
30%
[ 3 ]
THE DARKNESS "I Believe In A Thing Called Love"
20%
[ 2 ]
** 2ème Match **
RAMMSTEIN "Links 2,3,4"
40%
[ 4 ]
CHROME DIVISION "Serial Killer"
10%
[ 1 ]
Totaldes votes : 10
Pour l'ensemble des 2 forums:
** 1er Match ** JUDAS PRIEST "Painkiller": 15 The Darkness "I Believe In A Thing Called Love": 5
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 7 Mai - 19:44
1er match => Motörhead malgré le décor en carton-pâte mais avec des passages sympas dont la fin (Lemmy définitivement immortel ) . L'autre est particulièrement quelconque. 2ème match => Firewind mais par défaut. J'ai détesté le clip de MM...
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 7 Mai - 19:48
Pas mieux
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 7 Mai - 20:13