KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vos vidéo-clips favoris

+9
Bye bye!
rime of the ancient dude
megatof
nyko
Lifeson74
-Rafa-
Lionel du Pumpkin Ray
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

1 vote pour chaque match
QUEEN - Innuendo
Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Vote_lcap25%Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
GUNS N ROSES - November Rain
Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Vote_lcap0%Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NIGHTWISH - The Islander
Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Vote_lcap75%Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:49

Brand New Sin et Zodiac Mindwarp pour les effets spéciaux génialissimes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:07

Je ne revote pas, c'est déjà fait chez les papy, mais Megadeth et Zodiac, pour moi!
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:29

Megadeth et AC/DC pour ma part!
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:03

Idem!
http://www.zoophilieonline.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:10

Résultat de cette manche:

Pour ce forum:
** 1er match **
Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Vote_lcapVos vidéo-clips favoris - Page 4 Voting_barVos vidéo-clips favoris - Page 4 Vote_rcap
0% [ 0 ]
MEGADETH "Hangar 18"
Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Vote_lcapVos vidéo-clips favoris - Page 4 Voting_barVos vidéo-clips favoris - Page 4 Vote_rcap
43% [ 7 ]
BRAND NEW SIN "Black And Blue"
6% [ 1 ]
** 2ème match **
0% [ 0 ]
AC/DC "It's A Long Way To The Top"
31% [ 5 ]
ZODIAC MINDWARP "Prime Mover"
18% [ 3 ]
Total des votes : 16

Total des 2 forums:
** 1er match **
MEGADETH "Hangar 18": 16
BRAND NEW SIN "Black And Blue": 5

** 2ème match **
AC/DC "It's A Long Way To The Top": 12
ZODIAC MINDWARP "Prime Mover": 9

Nouvelle manche:

1er Match:

TWISTED SISTER "The Leader Of The Pack"

Je préfère la reprise à l'originale.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:46

Ben pas moi, j'préfère carrément l'original pour le coup.
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:57

Je connais pas assez ABBA pour m'en être rendu compte Vos vidéo-clips favoris - Page 4 668852
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:09

gorgar63 a écrit:
Perso je pense que le Zodiac a perdu car c'est un groupe marginal par rapport à AC/DC, et je suis persuadé que si AC/DC avait fait un clip de l'acabit de celui de Zodiac le résultat aurait été inversé et on aurait loué l'inventivité de AC/DC.

C'est un peu le genre de réflexions que je me fais parfois. Par exemple, si un groupe venu de nulle part avait sorti comme premier album Black Ice, personne n'en aurait rien eu à foutre et l'album serait passé inaperçu ou presque. Mais c'est AC/DC, donc c'est excellent, forcément.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:35

Oui on pourrait dire la même chose du dernier Gamma Ray Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:36

Ouais ouais... Je ne relève pas Laughing
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:39

Vos vidéo-clips favoris - Page 4 668852 Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_wink Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Lol
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:41

Quand j'ai vu le clip de Twisted Sisters je me suis dit que j'allais sûrement voter pour l'autre mais en voyant Bullet j'ai vite changé d'idée... je le trouve affreux le clip. Comme l'a dit Helldo d'une belle débilité.

Pour le 2e match j'ai hésité... j'ai penché pour Maiden, mais je pense pas le supporté longtemps, vraiment moyen comme clip même si s'est un de mes morceaux favoris et un des premiers que j'ai appris les paroles par coeur!

Helld (-|-) ween a écrit:

Oui c'est aussi pour cela que je me suis battu pour le topic de la NWOBHM mais visiblement certains l'ont très mal pris. Peut être que venant de toi ça passera mieux.... Vos vidéo-clips favoris - Page 4 812813

Sais pas si je suis visé, probablement un peu vu la petite altercation avec dodo, mais j'ai toujours été 100% d'accord qu'il ne fallait pas voter pour Maiden juste pour voter pour Maiden et s'ouvrir à se qu'on avait d'autres.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:19

Non Rime, je ne te visais pas du tout sur ce coup là. Je n'y ai même pas pensé d'ailleurs. La preuve, c'est ton avis sur le clip de Maiden. Comme quoi un "bon" titre n'engendre pas forcément un bon clip.
Ceci dit, je trouve que c'est le titre le plus faible de 7th son qui est pourtant mon album du groupe.
D'ailleurs mon titre préféré de Maiden n'est pas sur cet album et n'est jamais joué en live (ou alors y a très longtemps).

Finalement, ça finit par me donner des idées ces conversations sur Maiden.
Bon, comme on a beaucoup de choses en cours actuellement, on va attendre que ça se tasse, mais ça sent un futur topic à match Vos vidéo-clips favoris - Page 4 906494
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:06

J'allais te demander quel était ce titre mais à priori il va falloir attendre Vos vidéo-clips favoris - Page 4 668852
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:14

Moi je sais, moi je sais! Devil

Du moins je crois savoir. Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 4 Icon_minitime

Vos vidéo-clips favoris
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant