| Vos visuels préférés | |
|
+7Irv1n3 rime of the ancient dude Beurk Rogers Hephaïstos gorgar63 -Rafa- Helld (-|-) ween 11 participants |
|
1 vote pour cette finale | Dio - Holy Diver | | 0% | [ 0 ] | ELVENKING - The Scythe | | 0% | [ 0 ] | HELLOWEEN - Better Than Raw | | 60% | [ 3 ] | IRON MAIDEN - Live After Death | | 20% | [ 1 ] | IRON MAIDEN - Powerslave | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 11 Avr - 15:22 | |
| La même chose pour moi | |
|
| |
patrick 68 The Invisible Man
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 14 Avr - 17:47 | |
| idem pour moi aussi | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 14 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 21 Avr - 12:02 | |
| Résultats des matches précédents: Ce forum: ** 1er match ** | | |
| JUDAS PRIEST - Sad Wings Of Destiny | | 41% | [ 5 ] | TANKARD - The Meaning Of Life | | 8% | [ 1 ] | ** 2nd match ** | |
|
| ICED EARTH - The Glorious Burden | | 50% | [ 6 ] | VENOM - Possessed | | 0% | [ 0 ] | Total des votes : 12Les 2 forums réunis: ** 1er match ** JUDAS PRIEST - Sad Wings Of Destiny: 20 TANKARD - The Meaning Of Life: 4 ** 2nd match ** ICED EARTH - The Glorious Burden: 22 VENOM - Possessed: 2 ***************************************************** ** 1er match ** MACHINE HEAD - Through The Ashes Of Empires KRYPTERIA - My Fatal Kiss 1 vote pour ce match ******************************************************* ** 2nd match ** SKYCLAD - The Wayward Sons of Mother Earth GRAVE DIGGER - Ballads Of A Hangman 1 vote pour ce match *********************************************************** 1 semaine pour voter | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 23 Avr - 11:26 | |
| Machine Head et Grave Digger | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 23 Avr - 11:37 | |
| Grave Digger sans trop d'hésitation quant au deuxième match je vais voter pour Krypteria car la pochette est en parfaite adéquation avec le titre, il y a donc un peu de recherche pour pondre cet cover qui reste malgré tout très moyenne. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 28 Avr - 18:34 | |
| MACHINE HEAD - Through The Ashes Of Empires | | 11% | [ 1 ] | KRYPTERIA - My Fatal Kiss | | 33% | [ 3 ] | ** 2nd match ** | |
|
| SKYCLAD - The Wayward Sons of Mother Earth | | 0% | [ 0 ] | GRAVE DIGGER - Ballads Of A Hangman | | 55% | [ 5 ] | Total des votes : 9Les 2 forums réunis: ** 1er match ** MACHINE HEAD - Through The Ashes Of Empires: 9 KRYPTERIA - My Fatal Kiss: 10 ** 2nd match ** SKYCLAD - The Wayward Sons of Mother Earth: 3 GRAVE DIGGER - Ballads Of A Hangman: 18 ******************************************************************** ** 1er match ** NIGHTMARE - Genetic Disorder KISS - Destroyer 1 vote pour ce match ******************************************************** ** 2nd match ** RHAPSODY - Dawn Of Victory EPICA - The Classical Conspiracy 1 vote pour ce match *********************************************** 1 semaine pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 28 Avr - 20:23 | |
| Dans le 1er match, je choisis la KISS, il y a tout ce que j'aime dans cette cover, des couleurs chatoyantes, ce côté super heros et heroic fantasy et puis en version 33 tours c'est magnifique! Pour le deuxième match, je choisis la Epica au détriment de la Rhapsody que je trouve trop guerrière et sanglante (et pourtant c'est chatoyant niveau couleurs ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 1 Mai - 0:09 | |
| Nightmare et Epica sans aucun problème. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 2 Mai - 19:24 | |
| La quiche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 6 Mai - 10:55 | |
| NIGHTMARE - Genetic Disorder | | 44% | [ 4 ] | KISS - Destroyer | | 11% | [ 1 ] | ** 2nd match ** | |
|
| RHAPSODY - Dawn Of Victory | | 11% | [ 1 ] | EPICA - The Classical Conspiracy | | 33% | [ 3 ] | Total des votes : 9Les 2 forums réunis: ** 1er match ** NIGHTMARE - Genetic Disorder: 17 KISS - Destroyer: 7 ** 2nd match ** RHAPSODY - Dawn Of Victory: 11 EPICA - The Classical Conspiracy: 11 ***************************************************************** ** On refait le match ** RHAPSODY - Dawn Of Victory EPICA - The Classical Conspiracy 1 vote pour ce match *********************************************** ** 1er match ** GAMMA RAY - Blast From The Past PARADISE LOST - Draconian Times 1 vote pour ce match ************************************************************ ** 2ème match ** THERION - The Miskolc Esperience AXENSTAR - The Final Requiem 1 vote pour ce match ********************************************** 1 semaine pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 6 Mai - 18:01 | |
| Je ne change pas d'avis pour EPICA
Sinon pour les 2 nouveaux matchs je choisis GAMMA RAY et AXENSTAR sans trop d'hésitation | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 6 Mai - 20:49 | |
| RHAPSODY/GAMMA RAY/AXENSTAR | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 7 Mai - 17:43 | |
| 1) Epica Purée, ce n'est pas la première fois que certains visuels de ma sélection sont sur la corde raide. Les metalheads ne vont tout de même pas choisir le hyper cliché Rhapso quand même 2) Gamma Ray Ah Gorgar, tu n'as pas choisi le plus coloré ? Etrange 3) Thérion Sans problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 7 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 7 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 25 Mai - 19:19 | |
| Résultats des matches précédents: CE forum: ** On refait le match ** | |
|
| RHAPSODY - Dawn Of Victory | | 13% | [ 2 ] | EPICA - The Classical Conspiracy | | 20% | [ 3 ] | ** 1er match ** | |
|
| GAMMA RAY - Blast From The Past | | 33% | [ 5 ] | PARADISE LOST - Draconian Times | | 0% | [ 0 ] | ** 2ème match ** | |
|
| THERION - The Miskolc Esperience | | 20% | [ 3 ] | AXENSTAR - The Final Requiem | | 13% | [ 2 ] | Total des votes : 15Les 2 forums réunis: ** On refait le match ** RHAPSODY - Dawn Of Victory: 11 EPICA - The Classical Conspiracy: 9 ** 1er match ** GAMMA RAY - Blast From The Past: 11 PARADISE LOST - Draconian Times: 9 ** 2ème match ** THERION - The Miskolc Esperience: 15 AXENSTAR - The Final Requiem: 5 **************************************************************** ** 1er match ** BLIND GUARDIAN - Imaginations From The Other Side KELLS - Lueurs 1 vote pour ce match ******************************************* ** 2nd match ** MOTORHEAD - Sacrifice KATATONIA - Night Is The New Day 1 vote pour ce match ******************************************* 1 semaine pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 26 Mai - 11:00 | |
| Guère d'hésitation pour moi BLIND GUARDIAN car si la Kells est très réussie, je n'aime pas les couleurs froides MOTORHEAD qui est une de mes covers préférées de MOTORHEAD et puis la katatonia est glauque est me fout le cafard | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 26 Mai - 12:47 | |
| Héhéhéhé, tout le contraire pour moi 1er match : Kells. Bon c'est vrai sans enthousiasme aussi mais l'heroïc fantasy de BG est tellement chargée... 2ème match : Katatonia. Bien sombre certes mais l'éclat de rouge n'en est que mieux mis en valeur (et vous le savez, le rouge et le noir...) Concernant Motorhead, j'en préfère d'autres à celle-ci (Inferno, Orgamastron...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 2 Juin - 23:08 | |
| Résultats des matches précédents: ** 1er match ** BLIND GUARDIAN - Imaginations From The Other Side: 17 KELLS - Lueurs: 9 ** 2nd match ** MOTORHEAD - Sacrifice: 19 KATATONIA - Night Is The New Day: 7 *********************************************************** ** 1er match ** IRON MAIDEN - Live After Death AME SŒURS - Ame Sœurs 1 vote pour ce match ******************************************** ** 2nd match ** SONATA ARCTICA - Reckoning Night DEMONS & WIZARDS - Demons & Wizards 1 vote pour ce match *********************************************** 1 semaine pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 2 Juin - 23:50 | |
| Pas d'hésitation sur la Maiden, dans l'autre match au risque de surprendre Rafa j'ai choisi la plus sombre avec la Demons and wizards | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 3 Juin - 12:45 | |
| Pour le 1er match, pas de difficultés et je trouve qu'il y a des gens "tordus" pour trouver ça "beau" dans le cas d'Ame Soeurs. M'enfin, c'est chacun ses goûts, mais là ça me surprend réellement.
Pour le second, j'ai longuement hésité avant de choisir le Sonata. J'aime les 2 visuels et le second a un charme indéniable. Reste que la réalisation et l'impression globale m'a fait pencher pour le Sonata. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 3 Juin - 13:00 | |
| J'ai aussi beaucoup hésité car la sonata et sa dominante rouge me plait beaucoup mais bon j'ai tranché en faveur de Demons and wizards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos visuels préférés | |
| |
|
| |
| Vos visuels préférés | |
|