| Vos visuels préférés | |
|
+7Irv1n3 rime of the ancient dude Beurk Rogers Hephaïstos gorgar63 -Rafa- Helld (-|-) ween 11 participants |
|
1 vote pour cette finale | Dio - Holy Diver | | 0% | [ 0 ] | ELVENKING - The Scythe | | 0% | [ 0 ] | HELLOWEEN - Better Than Raw | | 60% | [ 3 ] | IRON MAIDEN - Live After Death | | 20% | [ 1 ] | IRON MAIDEN - Powerslave | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 24 Jan - 13:17 | |
| Résultats des matches précédents: Ce forum: ** 1er match ** | |
|
| SEPULTURA - Beneath The Remains | | 8% | [ 1 ] | GREAT WHITE - Hooked | | 41% | [ 5 ] | ** 2nd match ** | |
|
| OPETH - Blackwater Park | | 16% | [ 2 ] | FALKERBACH - Heralding | | 33% | [ 4 ] | Total des votes : 12Les 2 forums réunis: ** 1er match ** SEPULTURA - Beneath The Remains: 12 GREAT WHITE - Hooked: 11 ** 2nd match ** OPETH - Blackwater Park: 17 FALKERBACH - Heralding: 5 ************************************************************ ** 1er match ** NIGHTWISH - Oceanborn KORN - Remember Who You Are 1 vote pour ce match ********************************************** ** 2nd match ** HELLOWEEN - Better Than Raw VIRGIN STEELE - The House Of Atreus Act I 1 vote pour ce match ******************************************************* 3 jours pour voter | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 24 Jan - 17:15 | |
| Sont grave les métalleux parfois, entre la belle blonde sur l'hameçon et l'horrible tête de mort à Sepultura pour moi y'a pas photo, j'ai comme l'impression que certains vote en fonction du groupe et non de l'artwork, mais bon basta. Cette fois ci ce sera NIGHTWISH dans le 1er match parce que c'est la moins laide selon moi et que celle de Korn me semble douteuse. Quant au deuxième match ce sera Virgin ...naaaaaaaaaannn, je déconne l'amateur de couleurs chamarrées vote HELLOWEEN | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 24 Jan - 23:35 | |
| Bon sang, ça se fête : je vote comme Gorgar ! 1) Je déteste les pochettes ambigues de Korn même si je trouve le Nightwish affreux. 2) Je vote pour Better Than Raw. C'est marrant de voir à quel point selon les exemplaires, il peut y avoir des nuances qui peuvent beaucoup jouer. Les couleurs du visuel sont ici moins vives et "tape à l'oeil" que sur d'autres que l'on peut trouver ailleurs sur la toile. Le Virgin Steele, c'est moi qui l'avait choisi au départ parce qu'il s'éloigne de ce qu'on a l'habitude de voir ailleurs dans les visuels Metal notamment le kitsch dégoulinant. Et de ça, j'en peux plus. Mais face au "Better Than Raw", je vote pour la couleur et le détail. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mar 25 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
patrick 68 The Invisible Man
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 27 Jan - 0:02 | |
| idem pour moi Nightwish et Helloween.
| |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 6 Mar - 12:27 | |
| Après une longue période d'inactivité, on reprend les votes en espérant être plus régulier à l'avenir. Résultats des matches précédents: Ce forum: ** 1er match ** | |
|
| NIGHTWISH - Oceanborn | | 42% | [ 6 ] | KORN - Remember Who You Are | | 7% | [ 1 ] | ** 2nd match ** | |
|
| HELLOWEEN - Better Than Raw | | 42% | [ 6 ] | VIRGIN STEELE - The House Of Atreus Act I | | 7% | [ 1 ] | Total des votes : 14Les 2 forums réunis: ** 1er match ** Nightwish - Oceanborn: 11 Korn - Remember Who You Are: 10 ** 2nd match ** Helloween - Better Than Raw: 18 Virgin Steele - The House Of Atreus Act I: 3 **************************************************************** ** 1er match ** AMON AMARTH - Twilight Of The Thunder Gods VAN HALEN - 1984 1 vote pour ce match ******************************************************** ** 2nd match ** IN FLAMES - Come Clarity NAZARETH - No Mean City 1 vote pour ce match ************************************************* 3 jours pour voter | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 6 Mar - 12:53 | |
| J'aime bien la Van Halen, rapport à la lutte anti tabac qui sévit de nos jours où on arrive à des inepties consternantes avec en point d'orgue la pipe de M. Hulot qui voit les aficionados du personnage lançaient une pétition pour que son précieux objet ne soit pas effacé. Si ça continue on verra des archives de Gainsbarre avec notre homme retouché par ordi bien rasé, sans clope et où il "offrira des fleurs" à Whitney Houston. Moi je vous le dis on régresse et ça fait peur. Donc même si la AMON AMARTH est plus jolie je choisis malgré tout la VAN HALEN et je reste surpris qu'aucune association anti tabac ne se soit manifestée pour censurer cette pochette comme avait pu le faire par exemple les ricains avec la pochette originale du "slippery when wet" (une belle paire de miches) de Bon Jovi avec le résultat que l'on sait. Sinon pour le deuxième match, il n'y a pas photo selon moi. La NAZARETH est plus que moyenne tandis que j'aime bien la IN FLAMES qui rappelle les dessins au fusain. En plus j'aime bien le contraste noir / rouge de cette pochette sobre. Comme quoi Rapha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 6 Mar - 13:35 | |
| Lolo, tu as aussi oublié dans les visuels censurésn celui du Appetite For Destruction de GNR où la version ricain "light" est depuis bien longtemps sur toutes les ré-éditions en CD. On passera la tof du Virgin Killer des Scorps qui a été censurée au Japon aussi et il y en a encore d'autres certainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 6 Mar - 14:41 | |
| C'est vrai il y aussi celles ci censurées par le puritanisme ricain. Ils feraient d'ailleurs mieux de parler un peu plus de cul et de censurer les armes et le tabac mais bon ce serait la bonne vieille image du cow boy qui en prendrait un coup Mais pour en revenir à Bon Jovi, je suis quand même tombé des nues quand j'ai su qu'ils avaient censuré la pochette, parce que franchement si là c'est choquant : Mais bon je m'écarte un peu du sujet du topic. | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 9 Mar - 20:50 | |
| Van Halen et In Flames sans hésitation aucune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 10 Mar - 11:38 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Van Halen et In Flames sans hésitation aucune.
Ben mince, on est encore d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 10 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
patrick 68 The Invisible Man
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 10 Mar - 21:51 | |
| pour ma part cet idem que vous Van Halen et In Flames | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 11 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 14 Mar - 20:06 | |
|
| MON AMARTH - Twilight Of The Thunder Gods | | 37% | [ 3 ] | VAN HALEN - 1984 | | 12% | [ 1 ] | ** 2nd match ** | |
|
| IN FLAMES - Come Clarity | | 25% | [ 2 ] | NAZARETH - No Mean City | | 25% | [ 2 ] | Total des votes : 8Les 2 forums réunis: ** 1er match ** AMON AMARTH - Twilight Of The Thunder Gods: 13 VAN HALEN - 1984: 6 ** 2nd match ** IN FLAMES - Come Clarity: 12 NAZARETH - No Mean City: 7 ********************************************************************** ** 1er match ** EDGUY - Mandrake THE TEA PARTY - Trip Tych 1 vote pour ce match **************************************** ** 2nd match ** ELVENKING - Red Silent Tides KORPIKLAANI - Tales Along This Road 1 vote pour ce match ********************************************** 1 semaine pour voter puisque je ne serai peut être pas prêt avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 16 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 17 Mar - 11:54 | |
| Très franchement, je les trouve toutes moches ces covers Par défaut je vote EDGUY et KORPIKLAANI | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 25 Mar - 14:09 | |
|
| EDGUY - Mandrake | | 50% | [ 6 ] | THE TEA PARTY - Trip Tych | | 0% | [ 0 ] | ** 2nd match ** | |
|
| ELVENKING - Red Silent Tides | | 33% | [ 4 ] | KORPIKLAANI - Tales Along This Road | | 16% | [ 2 ] | Total des votes : 12Les 2 forums réunis: ** 1er match ** EDGUY - Mandrake: 20 THE TEA PARTY - Trip Tych: 4 ** 2nd match ** ELVENKING - Red Silent Tides: 18 KORPIKLAANI - Tales Along This Road: 6 ************************************************** ** 1er match ** GAMMA RAY - Land Of The Free DARK MOOR - Autumnal 1 vote pour ce match *********************************************** ** 2nd match ** BLACK SABBATH - Heaven And Hell NIGHTINGALE - Nightfall Ouverture 1 vote pour ce match ******************************************** 1 semaine pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 26 Mar - 14:25 | |
| Si je n'ai aucune hésitation quant à la NIGHTINGALE que je trouve magnifique dans le deuxième match, c'est en revanche plus compliqué pour le 1er match.
La GAMMA RAY n'est pas terrible je trouve mais la DARK MOOR est d'une tristesse avec ces couleurs ternes, alors par défaut je choisis le chatoyant avec GAMMA RAY mais sans conviction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 26 Mar - 15:06 | |
| Tout le contraire pour moi dans le premier match Dark Moor sans problème. En revanche, Nightingale dans le second. Sans problème aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 26 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 1 Avr - 22:09 | |
|
| GAMMA RAY - Land Of The Free | | 35% | [ 5 ] | DARK MOOR - Autumnal | | 14% | [ 2 ] | ** 2nd match ** | |
|
| BLACK SABBATH - Heaven And Hell | | 0% | [ 0 ] | NIGHTINGALE - Nightfall Ouverture | | 50% | [ 7 ] | Total des votes : 14Les 2 forums réunis: ** 1er match ** GAMMA RAY - Land Of The Free: 14 DARK MOOR - Autumnal: 10 ** 2nd match ** BLACK SABBATH - Heaven And Hell: 9 NIGHTINGALE - Nightfall Ouverture: 15 ***************************************************** ** 1er match ** IRON MAIDEN - 7th Son Of A 7th Son MACHINE HEAD - The Blackening 1 vote pour ce match ************************************************ ** 2nd match ** MEGADETH - Youthanasia EVANESCENCE - The Open Door 1 vote pour ce match ********************************************* 1 semaine pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 2 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 11 Avr - 12:39 | |
|
| IRON MAIDEN - 7th Son Of A 7th Son | | 33% | [ 2 ] | MACHINE HEAD - The Blackening | | 16% | [ 1 ] | ** 2nd match ** | | |
| MEGADETH - Youthanasia | | 33% | [ 2 ] | EVANESCENCE - The Open Door | | 16% | [ 1 ] | Total des votes : 6Les 2 forums réunis: ** 1er match ** IRON MAIDEN - 7th Son Of A 7th Son: 19 MACHINE HEAD - The Blackening: 4 ** 2nd match ** MEGADETH - Youthanasia: 19 EVANESCENCE - The Open Door: 4 *********************************************************** ** 1er match ** JUDAS PRIEST - Sad Wings Of Destiny TANKARD - The Meaning Of Life 1 vote pour ce match ************************************************************* ** 2nd match ** ICED EARTH - The Glorious Burden VENOM - Possessed 1 vote pour ce match ***************************************************** 1 semaine pour voter | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 11 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos visuels préférés | |
| |
|
| |
| Vos visuels préférés | |
|