| Vos visuels préférés | |
|
+7Irv1n3 rime of the ancient dude Beurk Rogers Hephaïstos gorgar63 -Rafa- Helld (-|-) ween 11 participants |
|
1 vote pour cette finale | Dio - Holy Diver | | 0% | [ 0 ] | ELVENKING - The Scythe | | 0% | [ 0 ] | HELLOWEEN - Better Than Raw | | 60% | [ 3 ] | IRON MAIDEN - Live After Death | | 20% | [ 1 ] | IRON MAIDEN - Powerslave | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 25 Oct - 19:53 | |
| 2 votes pour VOLBEAT et l'autre pour AVANGED SEVENFOLD mais sans conviction, ce ne sont définitivement pas des artworks qui charment mes yeux. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 28 Oct - 19:38 | |
| Résultats des matches précédents: Ce forum: ** 1er match ** | |
|
| VOLBEAT - Beyond Hell Above Heaven | | 33% | [ 7 ] | CATHEDRAL - The VIIth Coming | | 0% | [ 0 ] | ** 2ème match ** | |
|
| VOLBEAT - Guitar Gansters & Cadillac Blood | | 14% | [ 3 ] | DREAM THEATER - Once In A Livetime | | 19% | [ 4 ] | ** 3ème match ** | |
|
| SEPULTURA - Chaos AD | | 4% | [ 1 ] | AVENGED SEVENFOLD - Nightmare | | 28% | [ 6 ] | Total des votes : 21Les 2 forums réunis: ** 1er match ** VOLBEAT - Beyond Hell Above Heaven: 20 CATHEDRAL - The VIIth Coming: 5 ** 2ème match ** VOLBEAT - Guitar Gansters & Cadillac Blood: 18 DREAM THEATER - Once In A Livetime: 7 ** 3ème match ** SEPULTURA - Chaos AD: 7 AVENGED SEVENFOLD - Nightmare: 18 ************************************************************** ** 1er match ** STRATOVARIUS - Visions CENTINELA - Panico 1 vote pour ce match ************************************** ** 2nd match ** MEGADETH - The System Has Failed TNOBMPS - Future Prosperity 1 vote pour ce match ******************************************** 3 jours pour voter | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 30 Oct - 12:00 | |
| 2 jolis matchs cette fois çi. Pour le premier, je choisis la STRATOVARIUS, j'adore les pochettes "spatiales" et celle là me comble elle est magnifique. Plus dur fut le deuxième match, j'avoue que la pochette de TNOBMPS ne m'a pas laissé insensible, l'utilisation du noir et blanc et très bonne je trouve. Malgré tout j'ai choisi la pochette couleur de MEGADETH, en particulier pour son côté engagé qui fustige les politiques ricains. Et j'aime ça, des artistes qui font passer un message | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 30 Oct - 13:31 | |
| Pour grosso-modo les mêmes raisons que mon voisin du dessus, je vote pour Stratovarius. Par contre je trouve que la pochette de TNOBMPS est beaucoup plus touchante que celle de Megadeth.
Dernière édition par Hephaïstos le Sam 30 Oct - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 30 Oct - 17:23 | |
| - Strato pour le premier (largement) - TNOBMPS pour le second. C'est dark j'adore.....Non pas Dark Vador, rho !.
| |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 6 Nov - 21:02 | |
|
| STRATOVARIUS - Visions | | 31% | [ 5 ] | CENTINELA - Panico | | 18% | [ 3 ] | ** 2nd match ** | |
|
| MEGADETH - The System Has Failed | | 25% | [ 4 ] | TNOBMPS - Future Prosperity | | 25% | [ 4 ] | Total des votes : 16Les 2 forums réunis: ** 1er match ** STRATOVARIUS - Visions: 19 CENTINELA - Panico: 7 ** 2nd match ** MEGADETH - The System Has Failed: 12 TNOBMPS - Future Prosperity: 4 ************************************************** ** 1er match ** IRON MAIDEN - Fear Of The Dark PRETTY MAIDS - Future World 1 vote pour ce match ********************************************* ** 2nd match ** BLIND GUARDIAN - A Night At The Opera SAINT DAEMON - Pandeamonium 1 vote pour ce match ******************************************************** 3 jours pour voter | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 6 Nov - 21:56 | |
| Fear Of The Dark et Pandeamonium | |
|
| |
patrick 68 The Invisible Man
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 7 Nov - 0:19 | |
| Fear Of The Dark et Pandeamonium
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 7 Nov - 11:13 | |
| Le hasard fait parfois mal les choses car le 1er match est un match de favoris, les 2 pochettes sont toutes les 2 somptueuses. Au final ce sera "future world" qui obtiendra mon vote car je préfère les couleurs plus chatoyantes.
Pour le deuxième match, je vote pour Saint Daemon sans trop d'hésitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 7 Nov - 13:11 | |
| Non Lolo, Maiden était favori mais pas Pretty Maids. Aucun favoris n'en rencontre un autre au 1er tour. Mais je peux comprendre ce que tu veux dire. Ceci dit j'ai voté aussi Pretty Maids, un pochette faite en "hyper réaliste" comme on en voyait un peu à l'époque, nécessitant une technique à l'aérographe bien particulière mais qui maintenant devient des plus banales avec tous les logiciels actuel. En second j'ai voté le St Daemon, nettement mieux réalisée et aux traits bien plus fins et le rendu global. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 7 Nov - 16:16 | |
| 1er match => Maiden même si cette marge avec le nom du groupe prend une place excessive et a tendance à découper le visuel en deux. Le Pretty Maids est bien mais je ne suis pas trop science-fiction.
2ème match => Saint Deamon car pas trop "clichesque" pour un visuel de cette nature qui est bien fait. Le visuel du BG était celui que je détestais le plus du groupe avant que ne sorte le dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 10 Nov - 22:30 | |
|
| IRON MAIDEN - Fear Of The Dark | | 33% | [ 5 ] | PRETTY MAIDS - Future World | | 20% | [ 3 ] | ** 2nd match ** | |
|
| BLIND GUARDIAN - A Night At The Opera | | 0% | [ 0 ] | SAINT DAEMON - Pandeamonium | | 46% | [ 7 ] | Total des votes : 15Les 2 forums réunis: ** 1er match ** IRON MAIDEN - Fear Of The Dark: 21 PRETTY MAIDS - Future World: 6 ** 2nd match ** BLIND GUARDIAN - A Night At The Opera: 7 SAINT DAEMON - Pandeamonium: 19 *********************************************** ** 1er match ** BLACK SABBATH - Sabbath Bloody Sabbath PORCUPINE TREE - In Absentia 1 vote pour ce match ************************************************* ** 2nd match ** JOE SATRIANI - Surfing With The Alien BRING ME THE HORIZON - Count Tour Blessings 1 vote pour ce match **************************************************** 3 jours pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 11 Nov - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 11 Nov - 12:15 | |
| BLACK SABBATH dans le 1er match et bien sur SATRIANI et ses couleurs chatoyantes dans le deuxième | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 15 Nov - 0:05 | |
|
| BLACK SABBATH - Sabbath Bloody Sabbath | | 38% | [ 5 ] | PORCUPINE TREE - In Absentia | | 15% | [ 2 ] | ** 2nd match ** | |
|
| JOE SATRIANI - Surfing With The Alien | | 30% | [ 4 ] | BRING ME THE HORIZON - Count Tour Blessings | | 15% | [ 2 ] | Total des votes : 13Les 2 forums réunis: ** 1er match ** BLACK SABBATH - Sabbath Bloody Sabbath: 19 PORCUPINE TREE - In Absentia: 3 ** 2nd match ** JOE SATRIANI - Surfing With The Alien: 16 BRING ME THE HORIZON - Count Tour Blessings: 4 *********************************************************************** ** 1er match ** BLIND GUARDIAN - Nightfall In Middle Earth YNGWIE MALMSTEEN - Rising Force 1 vote pour ce match **************************************************** ** 2nd match ** KREATOR - Endorama SCORPIONS - Lovedrive 1 vote pour ce match ************************************************** 3 jours pour voter | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 15 Nov - 21:53 | |
| Difficile pour le premier match j'en aime aucune mais pour le deuxième Kreator est mieux je trouve rapport titre pochette parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 17 Nov - 19:30 | |
| Le BG dans le premier match sans être un gros fan puis le Kreator dans le second. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 17 Nov - 22:07 | |
| Ca doit être la pochette de Blind Guardian que j'aime le moins, mais celle d'Yngwie ne me plaît vraiment pas du tout donc Nightfall. Et puis Scorpions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 18 Nov - 1:28 | |
|
| BLIND GUARDIAN - Nightfall In Middle Earth | | 42% | [ 6 ] | YNGWIE MALMSTEEN - Rising Force | | 7% | [ 1 ] | ** 2nd match ** | |
|
| KREATOR - Endorama | | 28% | [ 4 ] | SCORPIONS - Lovedrive | | 21% | [ 3 ] | Total des votes : 14Les 2 forums réunis: ** 1er match ** BLIND GUARDIAN - Nightfall In Middle Earth: 23 YNGWIE MALMSTEEN - Rising Force: 3 ** 2nd match ** KREATOR - Endorama: 18 SCORPIONS - Lovedrive: 8 *********************************************************** ** 1er match ** THERION - Lemuria CRADLE OF FILTH - Cruelty And The Beast 1 vote pour ce match ********************************************************* ** 2nd match ** OPETH - Ghost Reveries JUDAS PRIEST - British Steel 1 vote pour ce match ********************************************** 3 jours pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 18 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 19 Nov - 14:32 | |
| En ce qui me concerne, je les trouve plutôt moches dans l'ensemble et j'ai bien faillit ne pas voter. Quand je vois que la Pretty maids a été écartée et que 2 de celles ci vont accéder au tour suivant, ça me laisse dubitatif. Pour le 1er match je vote THERION, pour son côté mystique et des couleurs qui finalement se marient pas mal. Dans le deuxième, j'avoue qu'aucune des 2 ne me plait, la OPETH est trop monochrome je trouve quant à la JUDAS PRIEST, c'est ultra clichesque. Dur de voter mais au final je vais faire dans le clichesque | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 19 Nov - 17:31 | |
| J'ai fait les mêmes choix, mais concernant les matches, ça correspond à une règle de base en fonction des votes. Après, il y a aussi le caractère aléatoire du tirage et ce qui convient à certains ne correspond pas forcément au goût de tout le monde...c'est comme ça. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 19 Nov - 17:37 | |
| Je n'aime pas du tout le visuel de Cradle Of Filth, donc même si celui de Therion n'est pas excellent non plus, je vote pour celui-ci. Et puis Opeth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mar 23 Nov - 0:53 | |
|
| THERION - Lemuria | | 50% | [ 5 ] | CRADLE OF FILTH - Cruelty And The Beast | | 0% | [ 0 ] | ** 2nd match ** | |
|
| OPETH - Ghost Reveries | | 30% | [ 3 ] | JUDAS PRIEST - British Steel | | 20% | [ 2 ] | Total des votes : 10Les 2 Forums réunis: ** 1er match ** THERION - Lemuria: 17 CRADLE OF FILTH - Cruelty And The Beast: 9 ** 2nd match ** OPETH - Ghost Reveries: 13 JUDAS PRIEST - British Steel: 13 ************************************************************************** ** On refait le match ** OPETH - Ghost Reveries JUDAS PRIEST - British Steel 1 vote pour ce match *************************************************** ** 1er match ** RHAPSODY - Symphony Of The Enchanted Land II DEMONIC RESURRECTION - The Return Of Darkness 1 vote pour ce match ************************************************************* ** 2nd match ** IRON MAIDEN - Somewhere In Time MOTLEY CRUE - Dr Feelgood 1 vote pour ce match ******************************************************* 3 jours pour voter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos visuels préférés | |
| |
|
| |
| Vos visuels préférés | |
|