| Vos visuels préférés | |
|
+7Irv1n3 rime of the ancient dude Beurk Rogers Hephaïstos gorgar63 -Rafa- Helld (-|-) ween 11 participants |
|
1 vote pour cette finale | Dio - Holy Diver | | 0% | [ 0 ] | ELVENKING - The Scythe | | 0% | [ 0 ] | HELLOWEEN - Better Than Raw | | 60% | [ 3 ] | IRON MAIDEN - Live After Death | | 20% | [ 1 ] | IRON MAIDEN - Powerslave | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mar 23 Nov - 16:01 | |
| JUDAS PRIEST - British steel, je ne change pas d'avis et en me reculant un peu de mon écran je me dis qu'elle moche la OPETH
Ensuite, le match est plus sérré mais au final je choisi RHAPSODY pour les couleurs mais la DEMONIC ... est très réussi cependant
Pour le dernier match, MAIDEN sans aucune hésitation...elle est je pense dans le Top 5 de mes pochettes préférées. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mar 23 Nov - 20:35 | |
| Gorgar, mais tu es fou ! Quasiment toutes les pochettes d'Opeth respirent la grande classe donc...moi non plus je ne change pas d'avis (même le logo du groupe est superbe). Ensuite ce sera le Demonic Russurection pour sa finesse puis le Maiden par défaut. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mar 23 Nov - 21:43 | |
| Va pour Opeth, Rhapsody et Mötley Crüe. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 26 Nov - 23:52 | |
| Résultats des matches précédents: Ce forum: ** On refait le match ** | |
|
| OPETH - Ghost Reveries | | 23% | [ 5 ] | JUDAS PRIEST - British Steel | | 9% | [ 2 ] | ** 1er match ** | |
|
| RHAPSODY - Symphony Of The Enchanted Land II | | 28% | [ 6 ] | DEMONIC RESURRECTION - The Return Of Darkness | | 4% | [ 1 ] | ** 2nd match ** | |
|
| IRON MAIDEN - Somewhere In Time | | 23% | [ 5 ] | MOTLEY CRUE - Dr Feelgood | | 9% | [ 2 ] | Total des votes : 21Les 2 forums réunis: ** On refait le match ** OPETH - Ghost Reveries: 13 JUDAS PRIEST - British Steel: 10 ** 1er match ** RHAPSODY - Symphony Of The Enchanted Land II: 13 DEMONIC RESURRECTION - The Return Of Darkness: 10 ** 2nd match ** IRON MAIDEN - Somewhere In Time: 18 MOTLEY CRUE - Dr Feelgood: 5 ********************************************************************** ** 1er match ** ANGEL DUST - Enlighten The Darkness RAINBOW - Rising 1 vote pour ce match ********************************************************** ** 2nd match ** ELVENKING - The Scythe RAGE - Soundchaser 1 vote pour ce match ******************************************* 3 jours pour voter | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 27 Nov - 0:29 | |
| Moi qui aime les couleurs chamarrées je suis servi avec le 1er match et la RAINBOW qui emporte mes faveurs face à ANGEL DUST que je trouve pourtant magnifique et bien mieux réussi que celle du groupe qui a déjà concouru (borders of reality).
Pour le deuxième match je choisis ELVENKING au détriment de cet horrible monstre à 3 têtes mi os / mi metal | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 27 Nov - 0:55 | |
| Alors moi, ça sera Angel Dust et Elvenking, largement dans les deux cas. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 27 Nov - 2:03 | |
| Pas vraiment mais bon...il y aura bien une ou deux exceptions dans ce concours où des visuels aux couleurs vives auront mon vote. On verra. Mais là pour le Rainbow, je trouve que les couleurs de l'arc-en-ciel s'accordent mal avec les tons plus neutres du reste du visuel. Pour le Angel Dust en revanche, l'association du blanc éclatant de l'ange statufié, adouci par des tons grèges (mélange de gris et de beige) sur fond gris anthracite/noir, fonctionne déjà beaucoup mieux (d'ailleurs par définition, tout s'accorde avec le noir). | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 27 Nov - 2:48 | |
| Rainbow et Elvenking, non sans hésitation. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 1 Déc - 1:01 | |
| Résultats des matches précédents: Ce forum: ** 1er match ** | |
|
| ANGEL DUST - Enlighten The Darkness | | 8% | [ 1 ] | RAINBOW - Rising | | 41% | [ 5 ] | ** 2nd match ** | |
|
| ELVENKING - The Scythe | | 50% | [ 6 ] | RAGE - Soundchaser | | 0% | [ 0 ] | Total des votes : 12Les 2 forums réunis: ** 1er match ** ANGEL DUST - Enlighten The Darkness: 8 RAINBOW - Rising: 16 ** 2nd match ** ELVENKING - The Scythe: 24 RAGE - Soundchaser: 0................ ******************************************************* ** 1er match ** MOTORHEAD - Inferno AC/DC - Dirty Deeds Done Dirt Cheaps 1 vote pour ce match *************************************************** ** 2nd match ** SYMPHONY X - V MOLLY HATCHET - Flirtin With Disaster 1 vote pour ce match ***************************************************** 3 jours pour voter | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 1 Déc - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 1 Déc - 11:55 | |
| 4 pochettes magnifiques et totalement à mon goût et le choix est vraiment ardu mais puisqu'il faut choisir :
Pour le 1er match, j'ai proposé la AC/DC dans mes 10 pochettes préférées, donc je reste cohérent avec moi même en choisissant les australiens mais la MOTORHEAD est vraiment magnifique avec des couleurs que j'adore. Quel que soit le gagnant je serai satisfait et très déçu pour le perdant quand je vois certaines passées au tour suivant...mais ce n'est qu'un jeu.
Pour le 2ème match, là encore 2 pochettes à ma guise, le choix est cornélien mais au final je vais choisir l'outsider avec MOLLY HATCHET, un groupe que je ne connais pas du tout et qu'il faudrait que je prenne le temps de découvrir, d'ailleurs ce "flirting with disaster" doit compter parmi leurs meilleures production me semble t-il. Reste que là encore, quelque soit le winner je serai content car la SYMPHONY X est somptueuse mais il fallait faire un choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 1 Déc - 12:14 | |
| J'ai voté pour le Motörhead sans hésitation et le Molly Hachet en ayant fait ce choix après réflexion. Lolo, pour Molly, il faut y voir une sorte de mélange entre Lynyrd Skynyrd & les vieux ZZ Top (mais moins pour ce second). Perso, ça ne me déplait pas de les écouter mais je ne suis pas plus fan que ça de leur zik. Par contre pour els visuels, tout est dans ce genre là sur la plupart des albums du groupe. Toujours les même peintre et toujours fait à l'ancienne, ce qui donne un charme complétement différent et sans retouches numériques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 1 Déc - 19:06 | |
| 1er match => Motorhead 2ème match => Symphony X, plus pour une question de fond que de forme car la peinture du Molly est en effet très réussie mais bon, les brutes épaisses....pas trop fan Beaux duels en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 6 Déc - 1:54 | |
|
| MOTORHEAD - Inferno | | 33% | [ 4 ] | AC/DC - Dirty Deeds Done Dirt Cheaps | | 16% | [ 2 ] | ** 2nd match ** | |
|
| SYMPHONY X - V | | 25% | [ 3 ] | MOLLY HATCHET - Flirtin With Disaster | | 25% | [ 3 ] | Total des votes : 12Les 2 forums réunis: ** 1er match ** MOTORHEAD - Inferno: 22 AC/DC - Dirty Deeds Done Dirt Cheaps: 5 ** 2nd match ** SYMPHONY X - V: 11 MOLLY HATCHET - Flirtin With Disaster: 16 ******************************************************************** ** 1er match ** HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part II TRUST - IV 1 vote pour ce match ********************************************************** ** 2nd match ** GAMMA RAY - Powerplant OXIPLEGATZ - Sidereal Journey 1 vote pour ce match ******************************************************* 3 jours pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 6 Déc - 2:33 | |
| C'est un crève coeur que ce premier match, 2 pochettes que j'adore, au final je choisis mon avatar, donc la TRUST car j'adore les couleurs et le symbole de ce point qui enserre les barbelés. Mais c'est vraiment car il faut voter parce que la Helloween est magnifique et pleine de subtilités et j'en profite d'ailleurs pour vous renvoyer au post concernant cette cover.
Pour le 2ème match, aucune hésitation, je vote Gamma Ray. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mar 7 Déc - 20:20 | |
| Helloween et Gamma Ray sans problème. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mar 7 Déc - 22:14 | |
| Je trouve le 1er match vraiment très dur, mais le visuel de Trust est tellement simple et efficace, je vote pour celui-ci. Et Gamma Ray. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 9 Déc - 22:19 | |
|
| HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part II | | 25% | [ 3 ] | TRUST - IV | | 25% | [ 3 ] | ** 2nd match ** | |
|
| GAMMA RAY - Powerplant | | 50% | [ 6 ] | OXIPLEGATZ - Sidereal Journey | | 0% | [ 0 ] | Total des votes : 12Les 2 forums réunis: ** 1er match ** HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part II: 20 TRUST - IV: 5 ** 2nd match ** GAMMA RAY - Powerplant: 20 OXIPLEGATZ - Sidereal Journey: 5 ************************************************************** ** 1er match ** SEPULTURA - Roots IMMORTAL - At The Heart Of Winter 1 vote pour ce match ******************************************************* ** 2nd match ** OPETH - Still Life DEF LEPPARD - Hysteria 1 vote pour ce match ******************************************** 3 jours pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 10 Déc - 11:44 | |
| Immortal dans le 1er match et Def leppard dans le deuxième, en fait je n'ai guère eu d'hésitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 10 Déc - 12:48 | |
| Sepultura et Opeth, sans hésitation non plus. A noter que le visuel d'Opeth est celui d'une réédition. Il est un peu différent de la première version. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 10 Déc - 12:58 | |
| c'est celui que tu as choisis que j'ai pris. La remarque a été faite chez Papy aussi, et visiblement celui qui l'a fait, semblait préférer l'original. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 10 Déc - 13:08 | |
| Tout à fait mais contrairement au père Séo, je préfère légèrement celui-ci (plus fin, meilleur dégradé) et c'est pour ça que je l'ai sélectionné. L'original, le voici. Il est très bien aussi ceci dit : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 10 Déc - 13:20 | |
| Je comprends mieux ton attirance pour la seconde version. Y a même pas photo en ce qui me concerne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 17 Déc - 18:09 | |
|
| SEPULTURA - Roots | | 7% | [ 1 ] | IMMORTAL - At The Heart Of Winter | | 42% | [ 6 ] | ** 2nd match ** | |
|
| OPETH - Still Life | | 35% | [ 5 ] | DEF LEPPARD - Hysteria | | 14% | [ 2 ] | Total des votes : 14Les 2 forums réunis: ** 1er match ** SEPULTURA - Roots: 5 IMMORTAL - At The Heart Of Winter: 21 ** 2nd match ** OPETH - Still Life: 13 DEF LEPPARD - Hysteria: 13 ************************************************ ** On refait le match ** OPETH - Still Life DEF LEPPARD - Hysteria 1 vote pour ce match ******************************************************* ** 1er match ** MEGADETH - Peace Sells…But Who's Buying SUP - Imago 1 vote pour ce match *************************************** ** 2nd match ** ICED EARTH - Days Of Purgatory MASTODON - Leviathan 1 vote pour ce match *************************************************** 3 jours pour voter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos visuels préférés | |
| |
|
| |
| Vos visuels préférés | |
|