| Straight out of hell - Votre morceau préféré | |
|
+11peace-love-freedom Pumpkinstef kisslolo alain17 axlpatton Bye bye! -Rafa- jchristophe Helld (-|-) ween Hephaïstos gorgar63 15 participants |
|
Votre morceau préféré | 01.Nabataea | | 0% | [ 0 ] | 02.World of war | | 8% | [ 1 ] | 03.Live now! | | 0% | [ 0 ] | 04.Far from the stars | | 8% | [ 1 ] | 05.Burning sun | | 8% | [ 1 ] | 06.Waiting for the thunder | | 8% | [ 1 ] | 07.Hold me in your arms | | 0% | [ 0 ] | 08.Wanna be God | | 0% | [ 0 ] | 09.Straight out of hell | | 25% | [ 3 ] | 10.Asshole | | 0% | [ 0 ] | 11.Years | | 17% | [ 2 ] | 12.Make fire catch the fly | | 0% | [ 0 ] | 13.Church breaks down | | 17% | [ 2 ] | 14.Another shot of life (bonus européen) | | 0% | [ 0 ] | 15.Burning sun (orgue Hammond version) | | 0% | [ 0 ] | 16.No eternity (bonus japonais) | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 10 Fév - 23:58 | |
| Il était réclamé à corps et à cris par la foule, voici donc le sondage relatif à votre titre préféré de "Straight out of hell" pour ceux qui savent déjà.
En ce qui me concerne je laisse murir un peu plus ma réflexion mais j'ai déjà fait une sélection restreinte.
Allez, à vous de jouer. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Lun 11 Fév - 13:11 | |
| Je vote "No Eternity" car c'est vraiment un des meilleurs bonus track d'Helloween que j'ai pu écouter, mais au niveau de l'album j'hésitais entre "No Eternity", "Burning Sun" et "Years". | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Lun 11 Fév - 14:39 | |
| Straight Out Of Hell pour moi et certifié 100% pur jus de citrouilles made by Markus! | |
|
| |
jchristophe The Invisible Man
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Lun 11 Fév - 17:20 | |
| J'ai voté pour Straight Out Of Hell .. C'est le morceau qui m'éclate le plus aujourd'hui.... Mais hier c'etait Burning Sun et avant hier Far From The Stars.. .. Et ainsi de suite... Cet album est musicalement super riche et chaque écoute permet de découvrir un autre morceau génial !!!!! Bref, je l'adore, moi qui redécouvre Helloween aprés 20 ans d'éloignement... | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Mer 13 Fév - 15:55 | |
| Moi aussi, j'ai beaucoup de mal à me décider. Je peux toutefois dire que le groupe a vraiment fait des efforts sur les refrains de beaucoup de morceaux. Je me donne encore du temps et quelques écoutes pour me décider. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Mer 13 Fév - 22:17 | |
| Pour l'instant j'ai Nabataea, Straight out of Hell, Burning Sun et Waiting for the thunder en haut du classement. | |
|
| |
axlpatton Follow The Sign
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Mer 13 Fév - 23:41 | |
| j'ai voté "years" c'est dur pur speed mélodique à l'ancienne !! | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Jeu 14 Fév - 15:49 | |
| J'ai voté years!! Mais peut-être que demain je vais annuler mon vote et prendre straight out of hell!! Ou alors no eternity ou alors burning sun ou bien make fire catch the fly ou bien ou bien.. en fait pas facile mais qu'il est est bon de ne pas pouvoir se prononcer quand l'album est excellent... | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Ven 15 Fév - 0:28 | |
| J'adore cet album ,et pour le moment je ne peux sortir un titre du lot ,dans quel temps avec un peu de recul ! | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Ven 15 Fév - 13:03 | |
| "Years" est un morceau que j'apprécie beaucoup, mais c'est bizarre, y a un je ne sais quoi qui me gène dans le son, le mixage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Ven 15 Fév - 20:36 | |
| "Years" est un de ces titres typiquement helloweeniens qui nous donnent la pêche mais je le trouve un peu simpliste (c'est du connu disons) pour que je lui apporte mon vote. Pour l'instant, c'est "Church Breaks Down" qui semble devoir tenir la corde. Mais ça peut encore changer. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Sam 16 Fév - 20:21 | |
| En ce qui me concerne, ça va se jouer antre "Far from the stars" et "World of war" je pense mais je continue d'approfondir encore un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Lun 25 Fév - 23:07 | |
| Ayé, j'ai voté à mon sondage Bon j'ai choisi "Far from the stars" qui reste ma préférée écoute après écoute. Sinon mon top 5 serait : Far from the stars World of war Straight out of hell Years No eternity / Waiting for the thunder Mes déceptions Hold me in your arms Another shot of life Wanna be God Si ces 3 là n'avaient pas été là, je crois que "Straight out of hell" n'en aurait été que meilleur. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Ven 1 Mar - 0:58 | |
| Ai voté "Burning sun", mais c'est presque par hasard, j'aurais très pu voter Far from the stars, Straight out of helle, years, ou d'autres encore que j'aime tout autant, c'est dur! En fait, ça aurait été plus facile de voter pour celle que je n'aime pas trop, comme il n'y en a que 2 ou 3, ça aurait été plus facile! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Sam 2 Mar - 21:43 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- ..., j'aurais très pu voter ... Straight out of helle...ou d'autres encore que j'aime tout autant, c'est dur!
Y a t-il un message caché? Monsieur est adepte du coït impromptu? | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Sam 2 Mar - 22:31 | |
| Non, désolé, simple faute de frappe! Bande de coquins, va! | |
|
| |
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 10 Mar - 23:17 | |
| Bon, il faudrait peut-être que je me décide un peu... J'ai voté "Church Breaks Down" même si j'aurais pu voter "Years". J'ai hésité entre les deux voire même avec d'autres mais j'ai privilégié celle qui changeait le plus souvent de rythme. Et puis "Church Breaks Down" est plutôt d'actualité | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 10 Mar - 23:21 | |
| Pourquoi pas ? Personne pour voter "Nabatea" ou "world of war", pour l'instant, j'avoue que ça me surprend un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 10 Mar - 23:26 | |
| J'aurais pu voter pour "World of war" en revanche je suis surpris que "Church breaks down" obtienne un suffrage, j'aurais parié qu'il resterait à zéro car je ne trouve pas que c'est du vrai jus de citrouilles. Mais bon, c'est mon côté traditionaliste du cucurbitacée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 10 Mar - 23:32 | |
| Eh oui c'est moi Dans "World of War", j'aime beaucoup le refrain et les soli de grattes contrairement aux couplets que je trouve faibles et pénibles. Pour "Nabataea", un peu poussif à mon goût. | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Mer 10 Avr - 22:21 | |
| World of war, pour ma part :lol:même s'il y a d'autres choix possibles! mais pour la "claque dans la tronche", c'est World of war héhé | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Mer 24 Avr - 15:08 | |
| Church Breaks Down, Sascha a vraiment fait du bon boulot sur ce disque. | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| |
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Jeu 25 Avr - 18:35 | |
| Même la ballade, Hold My In Your Arms, me semble réussie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Jeu 25 Avr - 19:04 | |
| ARf, tu dois être le seul alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Straight out of hell - Votre morceau préféré | |
|