| Straight out of hell - Votre morceau préféré | |
|
+11peace-love-freedom Pumpkinstef kisslolo alain17 axlpatton Bye bye! -Rafa- jchristophe Helld (-|-) ween Hephaïstos gorgar63 15 participants |
|
Votre morceau préféré | 01.Nabataea | | 0% | [ 0 ] | 02.World of war | | 8% | [ 1 ] | 03.Live now! | | 0% | [ 0 ] | 04.Far from the stars | | 8% | [ 1 ] | 05.Burning sun | | 8% | [ 1 ] | 06.Waiting for the thunder | | 8% | [ 1 ] | 07.Hold me in your arms | | 0% | [ 0 ] | 08.Wanna be God | | 0% | [ 0 ] | 09.Straight out of hell | | 25% | [ 3 ] | 10.Asshole | | 0% | [ 0 ] | 11.Years | | 17% | [ 2 ] | 12.Make fire catch the fly | | 0% | [ 0 ] | 13.Church breaks down | | 17% | [ 2 ] | 14.Another shot of life (bonus européen) | | 0% | [ 0 ] | 15.Burning sun (orgue Hammond version) | | 0% | [ 0 ] | 16.No eternity (bonus japonais) | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Jeu 25 Avr - 20:35 | |
| Je crois bien parce qu'elle est presqu'aussi mauvaise que The Smile of the Sun et en plus j'ai jamais écouté de paroles aussi niaises. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Ven 26 Avr - 0:14 | |
| Je peux pas dire, je l'ai trop peu écouté, j'arrive pas a rentrer dedans!!! | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Ven 26 Avr - 16:48 | |
| - Inconnu a écrit:
- Je crois bien parce qu'elle est presqu'aussi mauvaise que The Smile of the Sun et en plus j'ai jamais écouté de paroles aussi niaises.
je l'aime bien, moi | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Ven 26 Avr - 23:52 | |
| C'est une ballade "romantico-mélancolique", il faut de tout pour faire un monde! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Sam 27 Avr - 5:21 | |
| Faut aimer les trucs qui dégoulinent...et c'est pas du jus de citrouille ça. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Sam 27 Avr - 13:57 | |
| C'est du jus de rose pressé par des poney magiques au pays du sucre candy | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Sam 27 Avr - 16:54 | |
| A la rigueur, j'aimais bien Smile of the sun, mais ce truc là!!!! CDLM ni plus ni moins!!!! | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Sam 27 Avr - 21:03 | |
| C'est vrai que c'est mielleux, mais une petite ballade ça fait du bien.
| |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 28 Avr - 11:56 | |
| Non! Une bonne balade c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 28 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 28 Avr - 13:39 | |
| - hijammer a écrit:
- Même la ballade, Hold My In Your Arms, me semble réussie!
Boudiou, Jerôme, t'es sous morphine ou quoi ? - Beurk Rogers a écrit:
- A la rigueur, j'aimais bien Smile of the sun, mais ce truc là!!!!
CDLM ni plus ni moins!!!! +1 avec Philippe hip hourra ! Ce morceau est le "TROU NOIR" de l'album ... sans doute pour cela qu'il se situe au centre du CD ... Edit : Du coup, je n'ai même pô encore voté ... pour l'album ... pris par tellement de trucs ... beaucoup moins agréables Faut que je réécoute tout ... mais à mon avis, ça sent (encore) le "And the winner is .. Markus" | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 28 Avr - 14:25 | |
| Pareil pour moi! La ballade de l'album est le seul titre que je n'aime pas du tout! Pourtant, elle est pas de Deris, j'ai pas compris! Si Gerstner se met à faire des Ballades "Derisiennes" de 2° division, on n'est pas sortis de l'auberge"! Allez, on va dire que c'est un galop d'essai infructueux, et qu'il ne recommencera peut-être plus! Je me demande si le groupe ne devrait pas laisser tomber cet exercice de la power ballade, maintenantt... | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 28 Avr - 19:58 | |
| je suis de l'avis de Pumpkinstef, on ne peut pas dire qu'Helloween ait fait beaucoup de bonnes balades et à force de vouloir à tout prix "placer une ballade" par album, je trouve qu'ils ont tendance à bacler le boulot de plus en plus... donc, ballancer une nouvelle balade plus qu médiocre ou ne plus faire de ballades du tout, je pencherais plus pour la 2nde option | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 28 Avr - 20:04 | |
| Je sens qu'on va bien s'entendre! Et puis, ils ne feront jamais mieux que "A tale...", de toute façon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 28 Avr - 20:18 | |
| Pourtant heureusement ils ont fait mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 28 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 28 Avr - 20:39 | |
| et non Helldo c'est pas parcqu'il y a Andi dans le clip | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 28 Avr - 21:29 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Pourtant heureusement ils ont fait mieux
Possible, tu penses à laquelle ? Après, tout ça reste très subjectif, pas de problème! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 28 Avr - 21:33 | |
| - peace-love-freedom a écrit:
- Pumpkinstef a écrit:
- Je sens qu'on va bien s'entendre!
Et puis, ils ne feront jamais mieux que "A tale...", de toute façon! arf j'aime bien "forever and one" quand même Ouais, "Forever and one" était très sympa, c'est vrai! J'avais adoré "If I knew", aussi, qui avait un cachet incroyable, un feeling trèss fort, et qui était très émouvante, avec un refrain magique!! J'avais detesté "A middle of a heartbeat", par contre! Il y a un topic sur les ballades du groupes, au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 28 Avr - 21:43 | |
| Les 2 ballades de The Time Of The Oath, celle que tu détestes justement aussi et Light The Universe sont nettement plus réussies. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Dim 28 Avr - 22:09 | |
| Bon, detesté, c'est peut-être un bien grand mot, pas accroché serait plus exact!
J'avais surtout pas trop aimé la version acoustique du "high live", ça sonnait comme un truc de midinettes, dans cette version! Mais elle est sympatoche, sinon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Lun 29 Avr - 13:09 | |
| Time, est une ballade pour moi et reste excellente! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Lun 29 Avr - 13:37 | |
| Time ?
Ben, moi, perso, je l'ai jamais considéré comme une vraie ballade stricto senso, non ?
Certes, ça commence comme une balade, mais c'est plutôt un titre Mid-tempo, au final, non ?
Bon, pas grave! Pourquoi pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Lun 29 Avr - 13:45 | |
| Voila, pourquoi pas!!! Tu voulais pas que je te sorte "windmill" quand même? Quoique je me demande si je ne préfère pas "windmill" a leur derniere bouse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré Lun 29 Avr - 13:47 | |
| In a middle of a heartbeat j'ai eu un peu de mal à accrocher au départ...puis finalement elle est pas si mauvaise que çà, et bien mieux que celle du dernier album! (à mon goût) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Straight out of hell - Votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Straight out of hell - Votre morceau préféré | |
|