KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vos concerts en tous genres!

+6
peace-love-freedom
nyko
Helld (-|-) ween
Hephaïstos
HellCat Ze Sith Rouille
Pumpkinstef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

Vos concerts en tous genres! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:09

Bon, alors les z'amis, ce Hellfest ? Il est temps de revenir et faire vos petits live-reports pour les petits camarades qui n'y étaient pas! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:50

ouiiiii de retour depuis lundi soir 21h. Reprise de boulot direct et pas tranquille du tout! Ce weekend je ne suis pas là, donc je ne pourrai faire mon CR que le weekend prochain, avec photos, vidéos et tout et tout. Avant, çà relève de l'impossible ...

En tous cas ce fut une énoooorme édition, de superbes rencontres métaliques, des groupes en forme, des rêves réalisés, une HellCity très conviviale et visuel classe... bref, j'ai le blues post-Hellfest..................

Le CR arrive z'en faites pas  Wink 
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:41

Ok, Caro, on attend ça avec une très grande impatience, no problem !  Smile 
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:29

Sinon, je vais peut-être faire mon premier vrai festoche de metal, moi, cette année!

Bon, ok, z'avez déjà compris que ça ne sera pas le Hellfest, bon, ok d'accord, on peut rien vous cacher, bande de gougnaffiers!  Wink 

Non, les z'amis, je vous parle plutôt d'un petit festoche près de chez moi, qui porte un nom qui va peut-être vous évoquer quelque chose !  respect 

Le Hell'oween Festival ! Et comme une affiche vaut bien mieux que de longs discours, et bien, je vous mets directement l'affiche, et on n'en parle plus !  bouh 

Vos concerts en tous genres! - Page 6 Prog2013

Dernière édition par Pumpkinstef le Dim 27 Juil - 22:35, édité 1 fois
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:33

Bon, ok, ce n'est pas exactement la même affiche que le Hellfest, bon p'têt bien, mais en fait, je suis surtout TRES intéressé pour voir Vulcain, mythique groupe de Hard français et qui est une bien belle tête d'affiche ! Enfin, c'est encore un peu loin, je vous en parlerai un peu plus en détail plus tard, mais je suis sur le coup, là, et chaud bouillant!

En plus, une quinzaine de jours avant, il y a Lofofora qui passe aussi pas trop loin de chez moi, possible que j'y aille aussi y faire un tour! Enfin, bref, les affaires reprennent....
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:37

Pumpkinstef a écrit:
Enfin, bref, les affaires reprennent....

Good cool tout çà! c'est clair rien que le nom du fest est alléchant! Profites-en bien!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:35

L'organisation n'a pas peur d'utiliser un nom déjà déposé ?
Ils ne vont quand même pas dire qu'ils ne le savent pas...
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:04

C'est le Hell'oween avec l'apostrophe, toute la nuance est là. Ce n'est donc plus le même nom, même à un détail près, il n'y a donc légalement pas de problème.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:36

Mais l'adresse du site est bien du même accabi.
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:46

Je pense qu'il y a du avoir quelques négociations sinon il y aurait procès Laughing 
Quoi qu'il en soit Stef, je suis très content que tu comptes assister à un tel évènement Good 
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:25

L'adresse d'un site, c'est autre chose. Il est impossible d'y placer une apostrophe, alors bon...
Mais c'est vrai que c'est un peu gênant...

Mais c'est le nom du festoche qui prévaut, et là, pas de problèmes juridiques possibles.

peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:02

de retour du concert de Devin Townsend Projet hier soir à Lausanne en Suisse! Concert énorme!!!! j'ai pris ma claque! çà faisait bien longtemps que j'avais pas pogotté comme çà! (c'est plus de mon âge Rire ) bref j'ai mal partout, j'ai peu dormi mais je suis si heureuse!!!!

La set list jouée a été très semblable à celle du Wacken, avec qq titres en plus...

Seventh Wave
War
Regulator
By Your Command
Deadhead
Planet of the Apes
Numbered!
Supercrush!
Kingdom
Juular
Grace
Rappel:
Bad Devil

Quoi qu'il en soit c'est après 5h de route que j'arrive à Lausanne, au milieu des montagnes (wahou!!) bein voui me suis perdue dans Besançon avec toutes les déviations;.....  Vos concerts en tous genres! - Page 6 310650 

Sur place, la salle (les Docks) est toute petite et se prête bien à un concert intimiste, çà s'annonce bien! La première partie, Shining, me laisse un peu sans voix... c'est barré, très barré, un peu trop pour moi peut-être? Fou après, je salue l'originalité de ce groupe de jazz métal!

3/4 d'heure de set et c'est l'entracte vidéo de DTP qui défile sur l'écran géant, une série de vidéos les plus débiles les unes que les autres tirées de Youtube, orchestrées par notre ami virtuel Ziltoïd. Le public suisse est chaud bouillant, tout le monde jumpe déjà.

Le groupe est là, à l'heure comme prévu! La salle était toute petite, je suis quasi devant, à 1 mètre à peine de la scène! Devin est tout sourire, en forme. Il passe le show à faire le pitre devant nous, à communiquer avec le public, à tendre sa gratte aux chanceux du premier rang.

Le show démarre par un Seventh Wave en puissance, qui ne retient pas la foule déjà en transe. S'enchaine ensuite un War bien dansant, puis Regulator, extrait du premier opus Amoureux Amoureux Amoureux Vont suivre By your command, Planet of the apes, Deadhead, Numbered... c'est vers la moitié du set que je me rend compte que je suis en train de perdre mes cervicales et que demain, çà va faire mal!!! Wink pas le temps de se reposer, c'est Kingdom qui démarre avec sa délicieuse brutalité (tant pis pour mes cervicales le moment est juste magique...).

Grace est annoncé comme étant le "dernier morceau" de la soirée. Le public chante en coeur... l'osmose est garantie. Devin se rapproche du public sans arrêt, fait le con, sourit, épaté de l'énergie dégagée par le public: "you're crazy, i almoste have a headache!".
Moment de Grace.
Au rappel, c'est un Bad Devil qui fait remuer la fosse et les métalleux qui s'y trouvent. Je suis embarquée dans le pogo (quelle idée mais alors quelle idée, de venir à un concert métal en claquettes!!!!!????? Fou ). Je me fais piétiner tout le long mais P..... que c'était bon!

çà sent la sueur et la bière (d'ailleur l'ami Dev l'a constaté: "i can smell all of you crazy guys"), le public a le sourire aux lèvres, le groupe aussi. Belle communion, belle proximité, bon son, belle prestation, 1h30 çà passe si vite!!!! j'en redemande. A la fin du concert, Devin serre la main au public, discute avec les fans...
Je suis contente de les avoir vus dans une petite salle et non en festival, l'ambiance est toute autre....Un chanceux repart avec une baguette du batteur, un autre avec les 4 médiators qu'il y avait sur la gratte de Devin (t'aurais pu partager dis!), je repars avec plein de souvenirs en tête et dans le coeur.

Je suis fatiguée mais heureuse....vivement la prochaine fois! Je reprend ma titine pour 4h de route et rentrer vers 3h30 du matin. Et depuis ce matin je me déplace comme une grand-mère, mais Vin Dieu ce que c'était bon!!!!!!!!!!!!!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:57

Superbe compte-rendu, chère Caro !  Good 
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:12

Billets en poche :

Loud 22 janvier a Lyon / Fait
Saxon / Motorhead le samedi 22 février 2014 ,Paris au zénith / Annulé
Gamma ray 07 avril 2014 a Lyon au Transbordeur / Fait
Adx / Thrashback/ Lonewolf / Restful ,Grenoble 20 avril , a l'ampérage / Fait
Within temptation 24 avril a Lyon halle Tony Garnier / Fait
Sonata artica /Trick or treat ,le 04 mai a Lyon au Transbordeur / Fait
Hellfest ,vendredi 20 et samedi 21 juin / Fait
Edguy , 14 octobre a Lyon au Transbordeur
Gotthard ,22 octobre au Ninkasi kao ,Lyon
Sister sin + , Now or Never et Rising Steel , le vendredi 24 octobre 2014 à la Salle E.V.E. Grenoble Campus - SMH
Manigance + Urgent ,le 29 octobre au Brin de zinc a Chambéry
Saxon / Skid row , 25 novembre au Transbordeur , Lyon
Kreator / Arch enemy , 26 novembre au Transbordeur , Lyon
Sabaton , 18 décembre au transbordeur ,Lyon
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:43

:bave bravo respect
Le genre de planning qui "a de la gueule"
Avec Lyon à proximité, ça aide.
En tout cas, belle démarche de headbang de se déplacer sur autant de dates (dont certaines sont loveit :bave  : EDGUY et KREATOR/ARCH ENEMY)  !
Autant de C.R. en perspective ... Devil

D'ailleurs, feignasse de Matou Infernal ... t'en aurais pô un à finir ? bing
Pffff, j'vous jure, c'lui-là !
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:44

wahou çà vend du rêve! respect
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:22

Bon croyez le ou non mais ce soir je vais voir....

Roulement de tambours (si si ça le mérite)

IN FLAMES à Clermont Ferrand affraid

Voilà, je ne sais pas dans quel état je vais rentrer, ça va être une découverte totale.
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:56

gorgar63 a écrit:
Bon croyez le ou non mais ce soir je vais voir....

Roulement de tambours (si si ça le mérite)

IN FLAMES à Clermont Ferrand affraid

Voilà, je ne sais pas dans quel état je vais rentrer, ça va être une découverte totale.

ShockedShockedShocked

Mon Dieu ...

J'attends avec impatience ton C.R. ... et tu sais pourquoi Wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:50

Et donc ? Ça donne quoi finalement ?
Lolo serait-il tombé sous le charme du chant de sanglier ?
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:14

J'essaierai de vous faire un petit CR un de ces 4 mais sur In flames ce qui m'a le plus plu ce sont les lights qui été vraiment superbes.

Pour les morceaux difficiles à dire vu que je n'en connaissais aucun mais j'ai retenu "Rusted nails", "Cloud connected" et "Take this life".
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:45

Tiens, je me suis renseigné sur le concert d'IN FLAMES à Clermont.
Désormais, le set fait table rase des trois premiers albums et juste un titre extrait du quatrième et cinquième album .... donc ....

D'après ce que je sais, ça devait tourner autour de ça :

1. In Plain View  
2. Everything's Gone  
3. Fear Is the Weakness  
4. Trigger  
5. Resin  
6. Where the Dead Ships Dwell  
7. With Eyes Wide Open  
8. Paralyzed  
9. Through Oblivion  
10. Ropes  
11. Delight and Angers  
12. Cloud Connected  
13. Only for the Weak  
14. The Chosen Pessimist  
15. The Quiet Place  
16. Rusted Nail  
17. The Mirror's Truth  
18. Deliver Us  
19. Take This Life

Depuis pas mal d'années, IN FLAMES fait fort niveau lights et effets pyro (logique quand on porte ce nom).
Une mauvaise langue lambda... (hein, quoi, pourquoi me fixez-vous ainsi ?) dirait qu'il reste la lumière à défaut du son .. ou qu'ils en mettent plein la vue, à défaut d'en mettre plein les oreilles.

Petite anecdote, j'étais à droite de la scène, au HELLFEST 2008, près des enceintes et pas loin des machins trucs pyrotechniques.
A la fin du set d'IN FLAMES et pendant celui de CARCASS, je me suis rendu compte que mon petit appareil photo numérique affichait des rayures horizontales.
A mon avis, il n'a pas supporté le dégagement de chaleur de leurs engins.

Concernant les morceaux retenus par le warrior d'Auvergne, je plussoie pour "Cloud Connected"
Extrait du dernier IN FLAMES que j'arrive encore à supporter (mais bon, très loin des premiers loveit )

Donc, on va attendre avec patience le CR du CB .......
(CB : Casque Bleu)
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:32

Salut les louloutes! Désolé de cette longue absence, mais je n'allais vraiment pas bien, je suis dans une sale période, alors pas de moral = pas d'envie de poster ! Sad Crying or Very sad

Et en plus, j'ai bossé comme un dingue ces dernières semaines sur la finition et la préparation de mon prochain livre qui sort dans quelques jours à la vente dans le commerce ! Mais ça, vous vous en foutez, alors revenons à la musique !

Pour revenir d'entre les morts de cette période de déprime/dépression/tout me fait chier (rayer la mention inutile ), dont je ne suis d'ailleurs pas encore sorti, un pote m'a trainé de force au concert d'Edguy à Bordeaux, mercredi, c'est-à-dire pas plus tard qu'avant hier, et là, et bien, j'ai retrouvé le sourire pour la première fois depuis 3 ans! Si, si...

Si vous voulez un live report mal fagoté mais écrit avec le coeur, faites-moi signe, mais bon, je sais bien que personne n'aime trop Edguy, ici, alors je vais peut-être garder ce moment de bonheur pour moi, et na ! blblbl

A+ les louloutes, je vous embrasse et portez-vous bien !
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:46

Heureux de te revoir poster ici Stef, et n'hésite pas de faire ton rapport sur Edguy!

Pumpkinstef a écrit:
la préparation de mon prochain livre qui sort dans quelques jours à la vente dans le commerce ! Mais ça, vous vous en foutez

Désolé de te contredire, mais on ne s'en fout pas Very Happy L'écriture, les livres, la littérature, sont des arts tout autant que la musique; et puis sur le forum on discute de tout santé
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:21

Content de te relire Stéphane, surtout n'hésite pas à faire un petit CR de ton concert de EDGUY, d'autant plus que Kisslolo a fait le sien pour la date de Lyon.

Il sera intéressant de confronter vos ressentis respectifs. Good
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:49

Ah oui, je plussoie les deux gugusses du dessus.

Un retour ... rassurant ... de notre Charentais favori.
+1 avec Jérôme : Les bouquins, je ne m'en fous pas. J'en ai dévoré des tonnes dans ma jeunesse, pour le plaisir, pour les études.
Même si je suis plus fainéant désormais ... je ne rechigne pas à tourner les pages.

Comme Laurent l'a dit, une chronique du concert de Bordeaux serait la bienvenue.
Après tout, un second ressenti perso, du vécu : Il n'y a que ça de vrai.
Contrairement à ce que tu présumes, j'appartiens à ceux qui ne se foutent pas d'EDGUY, et je pense ne pas être seul ici.
Il est vrai que je suis plus fan et donc plus au fait des premiers albums mais bon, comme ça a été dit : En live, ça prend une autre dimension ... souvenirs d'un HellFest pluvieux ...

Et puis, Stéphane, tu peux prendre ton temps pour nous le pondre ce C.R. ... ce n'est pas moi qui peux me permettre de dire quoi que ce soit (cf C.R. du HellFest 2014 ... et je ne parle pô du concert d'INSOMNIUM à Rennes l'an dernier Embarassed bing fils boulet  )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos concerts en tous genres!   Vos concerts en tous genres! - Page 6 Icon_minitime

Vos concerts en tous genres!
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant