KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

vous écoutez quoi en ce moment?

+9
HellCat Ze Sith Rouille
jchristophe
angelofdarkness
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
gorgar63
kisslolo
Beurk Rogers
Pumpkinstef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:12

STRATOVARIUS "Nemesis"

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 20130318-Stratovarius_Nemesis

"Polaris" m'avait convaincu du retour en forme des finlandais, "Elysium" encore plus et ce petit dernier enfonce le clou.

Très très bon album de STRATOVARIUS qui en 3 sorties a bien redoré son blason, félicitations à eux car ils partaient de loin après l'album éponyme de 2005.

edit : J'allais oublié, la pochette est superbe. Good 
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:04

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Omnium12

Aaaaaaaarf ... encore cet album.
Je sais, je ne renouvelle rien ... et surtout en ce moment où je n'écoute quasiment plus de Metal ... Shocked
Mais ce W. E., je reviens sur ce CD où je ne trouve pas une seule faute de goût dans la composition :
Alternance voix gutturale et claire suivant les thèmes, les atmosphères à créer.
Un sens de la mélodie implacable chez Markus Vanhala (qui bosse en live avec INSOMNIUM). Good 
Les ambiances  données par le synthé : Superbe.
Et une rythmique qui matraque allègrement quand il le faut, et sait ce faire discrète quand besoin est.

Et du coup, l'album sorti cette année :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Omnium11

On garde la recette du précédent : bin oui, quand le savoir-faire est là ... ça serait con de tout balancer pour tenter des révolutions hasardeuses.
Mais ce groupe ne se contente pas de faire du repompage, c'est plus finement joué encore :  le synthé apporte beaucoup, les arrangements sont toujours aussi ciselés et les mélodies vous explosent à la tronche .... pour peu qu'on soit adepte du genre.
Cet album, je l'avais écouté à la va-vite à sa sortie .
Au passage, merci à l'Ancêtre - chez Papy - et Hephaïstos (merdum, zappé le bonanif  ... bon bin voilà, c'est fait) pour m'avoir rappelé à l'époque cette parution.
Ensuite, j'étais revenu sur New World Shadows qui reste mon préféré.
Mais plus j'écoute (ré-écoute en fait) cet album, plus loveit 

Je tire mon chapeau à Markus Vanhala qui a un vrai sens de la mélodie, un peu comme Jesper Strömblad (ex IN FLAMES) savait nous en pondre au temps de The Jester Race.
Et en plus, le Finlandais pousse le vice (et ça me plaît ... :bave ) ou plutôt pousse le mimétisme à sonner comme les grattes du blondinet de Göteborg, au temps des VRAIS albums du combo suédois.
loveit :bave loveit :bave Good loveit :bave loveit :bave 

Une soirée qui fait du bien aux cages à miel, un plaisir bien rare en ce moment ... et pourtant ... le Metal et moi ... on fait presque chambre à part ... mais ça, c'est une autre histoire Crying or Very sad 

PS : Edit de Gorgar : "pas une seule faute de goût " ... Shocked 
Et puis quoi encore ... et cette voix de sanglier, t'appelles ça p't-être de l'art lyrique ?
Devil santé
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:30

Depuis la derniere fois, c'est a dire il y a une bonne dizaine de jours:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 91U8qYeH02L._SL1500_

Quand même ça reste un très bon live, set list énorme, même si "souls of black" est completement occulté!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 51FMducAxeL.__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

réécouté encore 2 ou 3 fois, et franchement je trouve que c'est le meilleur Testament de la 1ere époque!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 51kwHJ3qndL

Ecouté 2 fois de suite dans un bouchon de merde mon dernier jour de taf! J'aimetoujours autant ce groupe!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 61ScMQmLTiL._SL500_AA280_

Bon, autant j'étais limite a m dire qu'on tenait laune nouvelle bombe de thrash autant je me dis maintenant qu'on est juste face a un bon album tout simplement et c'est déjà pas si mal.

et je me suis fais toute la disco du groupe:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 51rCB99VWCL._AA160_vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTiAiBaQp9whRWQoFGMHqHBd0grmoiNwomYxZbQD2BR8DcwbcRLvous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 414J5Lher4L._AA160_vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 41P76D0ZTBL._AA160_vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 51k0brtV6oL._AA160_vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 41HaeQGXeoL._AA160_

Mes préférés: définitivement "voices from the war", "What the hell e "album from the year"!!!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 4102CXnF66L.__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Pas si mal ce live! A sa sortie il ne m'avait pas emballé plus que ça mais au final je l'ai plus apprécié cette fois ci!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 81fSfjeuvaL._SL1203_

Ouais je sais, y'en a qui vont halluciner mais j'aime bien cet album, je trouve que le ec chante super bien a defaut d'assurer sur scène (festival NTS a Collombes), on y trouve tous les poncifs du genre mais c'est bien fait et ils ont aussi un batteur qui se démmerde bien!!!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 51pr7GyTGBL._SY450_

Pas mal mais y'a des progrès a faire, il manque tout de même des reains vraiment marquants!
jchristophe
The Invisible Man
The Invisible Man
jchristophe

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:33

Et un nouveau super album pour ce groupe culte... Fantastique......love

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 C_diad10
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:03

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 42027610
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:56

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 51XaxoY8GJL._SX450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Jamais un album du groupe aura  eu autant de mal a me faire avoir un avis! La preuve, c'est la 1ere fois au'autant de temps passe entre une sortie Helloweenesque et un achat (qui n'a toujours pas été fait) de ma part. Même avec pink bubbles,  Chaméléon ou the dark ride a leur sortie, j'avais un avis définitif. Et pourtant presqu'une année après je n'ai toujours pas un sentiment ultra positif du produit!!! Paradoxalement je n'ai pas d'avis négatif non plus. Il y a pourtant tout ce que j'aime sur ce disque, du Helloween typique (straight out of hell, year.... Le moins réussi far from the stars) du Helloween tubesque ( world of war, waiting for the thunder, le pas très bon live now...) du plus aventureux (le très bon Nabatea le moins bon I wanna be god...) entre tout ça on a des trucs sympas (Burning sun est une vraie réussite en ce qui me concerne...). Et pourtant, après plusieures écoutes j'ai la sensation d'un bon moment passé mais pas l'impression d'etre face a un excellent album!!! D'ailleurs 7 sinners m'a beaucoup plus marqué (mais là ce sont mes gouts de chiottes qui parlent). Je me l'acheterai plus tard mais si je devais donner une note ce serait: 7/10. un bon album mais je crains sur sa durée dans le temps. Mais qui sait? Ce sera peut etre l'inverse....
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:24

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 619SHu%2BtmZL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__
jchristophe
The Invisible Man
The Invisible Man
jchristophe

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:18

On est loin du Métal avec cet album.. mais quel talent !!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 07567810
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:56

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 61OvBnCLu4L._SL500_AA280_

Voila un bon live! Bon quelques trucs sont oubliés (masters of the rings, better than raw...) mais la set list est tout de même béton, le son est....Live!
On entend le public! De nos jours ou un live sort toutes les secondes, il faut faire du tri!!!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:02

Ah, enfin des gens qui écoutent du Helloween dans le coin, je commençais à me demander si je ne m'étais pas trompé de site!

Pour le DVD live de Europe, celui qu'a mis kisslolo, il n'arrête pas d'être repoussé, alors que le version Cd est sortie, mais moi, je veux le DVD, et je le vois encore nulle part pour le moment, scrogneugneu, je vais bien finir par le débusquer un jour!
Après un énième délai de repoussement de la date, je crois qu'il était prévu pour le 5 novembre...
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Nov - 1:03

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Vinnie10
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:44

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 41nD9nSxTaL
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:59

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 81EI8u6py1L._SL1430_

Je l'ai déjà dit mais ce groupe a retrouvé une grande crédibilité a mes yeux!!! Franchement iol peut en apprendre a beaucoups qui se la pètent mais qui n'en ont pas les moyens!!!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:51

C'est clair, depuis leur reformation, c'est pour moi un des meilleurs groupes de Hard rock du moment, et sur scène, ils assurent vraiment, ce que peu de gens savent!
Puisque 99% des gens du "grand public" pensent encore à ce jour que ce n'est qu'un groupe de midinettes qui n'a fait qu'un seul tube "sucré" et pompeux (inutile de le citer, je crois), et ça me gave, à la longue!
D'ailleurs, en France, à part quelques fans, personne ne sait qu'ils existent encore puisque les médias n'ont jamais parlés de leur reformation de 2003!

Bref, il me faut ce DVD, il me le faut au plus vite, et vive Europe!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:44

D'ailleurs j'ai maté leur DVD au sheperd's bush de Londre cette semaine et franchement ça le fait vraiment! Europe était devenu un groupez que j'avais completement rayé de la carte même a leur reformation car je n'avais pas prit le temps de m'y ré-interesser quelle erreur!!! Heureusement je rattrape le temps perdu!!!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:37

Tu as bien raison! Le DVd live at sheperd's bush est excellent également! Un des DVD que j'ai le plus regardé depuis deux ans sans que je ne m'en lasse, d'ailleurs!

Par contre, le dernier DVD est repoussé (pour la énième fois) au 19 novembre, ça abuse, alors que la version CD est dispo depuis plusieurs semaines, ça craint!!!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:41

Sinon, ça n'a absolument RIEN à voir, mais là, j'écoute ça, ce soir:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 1488

Un de mes albums de Sonata préférés, pour lequel j'ai toujours eu un faible (alors que tout le monde le trouve moyen, moi, il me file des frissons à chaque écoute, mais ça doit être lié à des souvenirs perso de cette époque-là, je crois), et que je n'avais plus écouté depuis des siècles!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:24

Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:21

Le CD est sorti il y a quelques semaines!

Mais je connais quelqu'un qui a commandé le DVD sur Amazon, et il a reçu un mail aujourd'hui justement pour lui dire que le DVD de Europe était repousse au 19 novembre!
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:49

J'ai aussi eu ce message de la part de amazon, il va falloir patienter un petit peu plus pour le DVD.

Quant à l'annonce postée par Philippe, il y a erreur car il ne s'agit pas d'un CD+DVD mais seulement d'un double CD (d'ailleurs il est indiqué nombre de disques 2).
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:17

Ah ptain heureusement que je l'ai pas commandé!!!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:48

C'est vrai que ça peut énerver! Surtout que c'est le 3° ou 4° report, ça commence à être un eu lourdingue!
Bon, vivement qu'il sorte quand même! D'ici Noël, on aura peut-être la chance de mettre la main dessus!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:54

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 610BDA2y0RL._SY450_
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:29

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 51LNNN6AGcL._SY450_
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:19

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Kkiiil11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 27 Icon_minitime

vous écoutez quoi en ce moment?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant